referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour !
@Ibulle pas cool c'est épuisant de tout refaire la nuit lol :aide:
Est ce que au moins après tes massages tu rêves que tu te fais masser pour compenser ? ça serait pas mal ça pour dormir :)
Hier une cliente en manucure je lui ai fait le modelage à l'huile d'argan pour changer et en profiter pour lui parler des produits que j'utilise en soin visage.
Pour moi aujourd'hui manucure + vernis semi permanent, pas encore d'autres appels pour la semaine.
Un monsieur hier qui m'appelle (sur repondeur) pour savoir si je fais des massages et pour connaitre "mes compétences" ça un peu semblé louche lol et à la fin il me demande si je fais des bons cadeaux donc finalement sa phrase surement mal tournée mais c est peut etre pour offrir à sa femme.

bon courage @emma58 et @Jessica8883 reposez vous bien.

Bonne journée à toutes !

mince je reçoit mon deuxième chauffe cire vendredi zut. Faut que je m'organise pour faire chauffer les deux cires..... comment vous feriez?

bonjour tout le monde

pour les clientes qui ont poils épais ,, la cire recyclable est elle pas plus adapté pour leur poils dru tout en la jettant aprés

car vous devez galéré a épilé tout ces poils qui ont du mal partir, mais sa fait toujours une expérience

soraia , ton bp , du coup tu as du ramener combien de modéle sa passe vite l'examen 2h45 mais sa doit etre chaud de finir dans les temps

bonjour tout le monde

pour les clientes qui ont poils épais ,, la cire recyclable est elle pas plus adapté pour leur poils dru tout en la jettant aprés

car vous devez galéré a épilé tout ces poils qui ont du mal partir, mais sa fait toujours une expérience

soraia , ton bp , du coup tu as du ramener combien de modéle sa passe vite l'examen 2h45 mais sa doit etre chaud de finir dans les temps
Alors moi j'ai une amie qui à le poils dur, du coup pour elle j'ai utilisée la cire homme de PR c'est nickel

@soraia , comment vas tu ? remise de ta semaine ? lol bien eprouvante j'imagine !! lol
Dis moi je voulais te demander , puisqu'il me semble que tu fais le bp en alternance, si tu as reussis a trouver un forum aussi interessant que celui ci pour t'aider avec le referentiel, pour faire tes cours, comme Luce l'avait fait pour nous ??? merci ma belle.Bise a toi
coucou, oui je me suis bien reposé, j'etais ko..
non j'ai pas trouvé, ya pas autant d'aide malheureusement..

Les filles je reviens sur ma question passée à la trappe !
Je cherche un tarif modèle pour rehaussement plus mascara sachant que une prestation vaut 45€ que les deux seront à 80€ ( @topestetic je t ai copié ;) tu m en veux pas ?! )
Sachant que les produits sont onéreux ( 15 € en rehaussement un peu moins en mascara )
J ai pas fais le calcul exacte mais ça dois avoisiner les 25€ entre les cotons, les goupillons , les patchs ... Bref faut quand même que le tarifs soit attractif c est pour me faire un "Book" donc je pensais 50€ au lieu de 80€ est ce que ça vous partait trop ?
J ose pas mettre moins car j ai peut de pas avoir de cliente en tarif normal après !
Qu en pensez vous ?

Coucou les filles
@emma58 Soignes toi bien biquette ;0)
@Ibulle isa en lisant ton message qui précisait que c'était la cire et pas la pièce à 35 degré me suis marrée toute seule la cruche MDR.... Complètement à coter de la plaque lol
Aujourd'hui j'ai pas arrêté de me faire engueuler y'en a une je lui ai même dit de baisser d'un ton j'allucine ..... Les gens sont de mauvaises fois parfois que ça me degoute de faire ce que je fais.... Aie aie aie..... Et vous faites moi rêver lol

elodiepapillon02 a dit:
un rehaussement ca revient moins cher que 15€! 5€ grand max je dirais
Heu non ça j suis quasi certaine j avais fait mes calcul !
Je vais les refaire tu me mets le doute mais en comptant tout le petit matériel j étais arrivée à ça ! Il me semble !!

ticha a dit:
Coucou les filles @emma58 Soignes toi bien biquette ;0) @Ibulle isa en lisant ton message qui précisait que c'était la cire et pas la pièce à 35 degré me suis marrée toute seule la cruche MDR.... Complètement à coter de la plaque lol Aujourd'hui j'ai pas arrêté de me faire engueuler y'en a une je lui ai même dit de baisser d'un ton j'allucine ..... Les gens sont de mauvaises fois parfois que ça me degoute de faire ce que je fais.... Aie aie aie..... Et vous faites moi rêver lol
J viens de faire un soin oriental aux suces effluves de figues de barbarie et d argan ... Une musique douce , des bougies ... ;)

Retour