Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Roll on possible. ?mince je reçoit mon deuxième chauffe cire vendredi zut. Faut que je m'organise pour faire chauffer les deux cires..... comment vous feriez?
super le forfais quelle t'a pris , tu pourra pratiqué qui sais sa trouve elle deviendra une clientéle fidéleOh la la les filles je viens de recevoir un appel une cliente pour un rendez-vous demain matin epilation jambes entières, maillot et aisselles. Je suis contente. Maintenant faut assurer...
J'en ai pas.....Roll on possible. ?
J’espère.....super le forfais quelle t'a pris , tu pourra pratiqué qui sais sa trouve elle deviendra une clientéle fidéle
Alors moi j'ai une amie qui à le poils dur, du coup pour elle j'ai utilisée la cire homme de PR c'est nickelbonjour tout le monde
pour les clientes qui ont poils épais ,, la cire recyclable est elle pas plus adapté pour leur poils dru tout en la jettant aprés
car vous devez galéré a épilé tout ces poils qui ont du mal partir, mais sa fait toujours une expérience
soraia , ton bp , du coup tu as du ramener combien de modéle sa passe vite l'examen 2h45 mais sa doit etre chaud de finir dans les temps
coucou, oui je me suis bien reposé, j'etais ko..@soraia , comment vas tu ? remise de ta semaine ? lol bien eprouvante j'imagine !! lol
Dis moi je voulais te demander , puisqu'il me semble que tu fais le bp en alternance, si tu as reussis a trouver un forum aussi interessant que celui ci pour t'aider avec le referentiel, pour faire tes cours, comme Luce l'avait fait pour nous ??? merci ma belle.Bise a toi
Heu non ça j suis quasi certaine j avais fait mes calcul !elodiepapillon02 a dit:un rehaussement ca revient moins cher que 15€! 5€ grand max je dirais
J viens de faire un soin oriental aux suces effluves de figues de barbarie et d argan ... Une musique douce , des bougies ...ticha a dit:Coucou les filles @emma58 Soignes toi bien biquette ;0) @Ibulle isa en lisant ton message qui précisait que c'était la cire et pas la pièce à 35 degré me suis marrée toute seule la cruche MDR.... Complètement à coter de la plaque lol Aujourd'hui j'ai pas arrêté de me faire engueuler y'en a une je lui ai même dit de baisser d'un ton j'allucine ..... Les gens sont de mauvaises fois parfois que ça me degoute de faire ce que je fais.... Aie aie aie..... Et vous faites moi rêver lol