bébé pour l'été 2014 ;)

Avec la photo c mieux mdr

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    128.7 KB · Affichages: 55
Ah oui super beau aussi mais le prix outchhh ils sont malades
j'avais trouvé ceux là aussi mais super cher pareil je prendrai juste tour de lit lol.Je vais déjà voir avec l'autre fille qui fait du sur mesure que j'ai trouvé

Pièces jointes

• dco.jpg
    dco.jpg
    80 KB · Affichages: 43
  • dco1.jpg
    dco1.jpg
    70.1 KB · Affichages: 39
Ah oui c jolie aussi ;) mais bon c sur que le tour de lit seul c mieux car après tu peux le garder pour le mettre en canape sur son lit alors gigoteuse pour le peu de temps qu'il le mette lol

viii Popo lol sa va etre des reveurs avec toutes ces etoiles
Oui voila y'en a a pleins de sympas mais je prefere le tour de lit de la 1ere fille lol et surtout la guirlande jla veux trop.C'est clair et le tour de lit tu peux l'accorder avec une gigoteuse toute simple (car oui le peu de temps que sa sers lol).

oui c'est coloré, et t'as pas mal de choix de décos en accessoires après avec ces couleurs.
Bon je vais manger :) à tout à l'heure les poulettes

Et

heu oui normalement on va prendre un meuble a langer classique et une commande à côté. En tout j'en ai pour 159euro
jvais prendre la meme commode pour mettre a l'interrieur de mes dressings parce que c'est que des penderies et quelques casiers, si ça te dérange pas d'acheter de l'occaz sur le bon coin y'en a pas mal des commodes malm

Coucou les filles pour celles qui ont Facebook allez sur un groupe de vente de vêtement bb par exemple et demandez si qqun connaît une fille qui fait des créations de tour de lit ou gigoteuse comme vous cherchez comme ça vous teouverez sur Facebook et vous pourrez voir les créations c'est comme ça que je fais qd je cherche qqch car yen a pleins de filles qui font ce genre de créations mais sur Google on trouve pas grand chose j'en ai vu pleins sur d groupe Facebook faire ça bisous

jvais prendre la meme commode pour mettre a l'interrieur de mes dressings parce que c'est que des penderies et quelques casiers, si ça te dérange pas d'acheter de l'occaz sur le bon coin y'en a pas mal des commodes malm
Ah bon? Ah j'irai voir mais moi je le veux en bleu lol

Bonne app évane, moi je suis seule à midi alors je vais pas manger la flemme lol

Merci latina pour l'info!!!

Retour