Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui j'avais vu celui ci mais j'aime moins par contre avec le orange :/Et regarde celui la avec une touche d'orange!!!!!!
heu oui normalement on va prendre un meuble a langer classique et une commande à côté. En tout j'en ai pour 159euroPauline tu as regardé un peu pour les commodes au final?
Moi ça me déplaît pas , ça change ça pète !!!!Ah oui j'avais vu celui ci mais j'aime moins par contre avec le orange :/
jvais prendre la meme commode pour mettre a l'interrieur de mes dressings parce que c'est que des penderies et quelques casiers, si ça te dérange pas d'acheter de l'occaz sur le bon coin y'en a pas mal des commodes malmEt
heu oui normalement on va prendre un meuble a langer classique et une commande à côté. En tout j'en ai pour 159euro
Ah bon? Ah j'irai voir mais moi je le veux en bleu loljvais prendre la meme commode pour mettre a l'interrieur de mes dressings parce que c'est que des penderies et quelques casiers, si ça te dérange pas d'acheter de l'occaz sur le bon coin y'en a pas mal des commodes malm
force toi poulette, faut manger!Ah bon? Ah j'irai voir mais moi je le veux en bleu lol
Bonne app évane, moi je suis seule à midi alors je vais pas manger la flemme lol
Merci latina pour l'info!!!
en ce moment j'ai tjr mal à l'estomac donc j'ai pas faim...force toi poulette, faut manger!