cours avec @luce38

C'est super !
Voilà une belle occasion pour qu'on puisse se voir !
Oh mais c'est une excellente idée! Si je passe la pratique le matin, le midi petit resto pour fêter ça!
Ca te dit @luce?!!
Et si c'est l'après-midi, petit resto le soir!!!!
Et bien sur comme nous avons beaucoup de chance,@YES sera avec nous!!
Bon, en attendant ces bons moments! je retourne à la biologie.
@luce j'ai fait la fiche 42. Et plein de devoirs surveillés!!
Bonne soirée à toutes!! et à @luce aussi!

Oh mais c'est une excellente idée! Si je passe la pratique le matin, le midi petit resto pour fêter ça!
Ca te dit @luce?!!

Merci @Cool'heure bien-être c'est parfait pour moi. Je ne raterai jamais une aussi belle occasion de vous rencontrer.
Bravo pour la biologie puisque tu es à la fin du T4 et donc du programme puisque le T5 qui est la dermatologie se fait très vite ! C'est une excellente chose pour l'avancement.
A très vite !
@YES, j'ai compris ce qu'il fallait faire pour voir les réponses des annotations des schémas (donc je n'ai rien dit, c'est parfait !).
A bientôt et bonne soirée à toutes !

Ca te dit @luce?!!
Pas de soucis je serai là;), et n'oublis pas la tarte aux pommes pour @Luce38;)!
Bonne soirée les filles, et @Luce38

Pas de soucis je serai là;), et n'oublis pas la tarte aux pommes pour @Luce38;)!
Bonne soirée les filles, et @Luce38
Coucou, un peu que j'y penserai à la tarte!!

Alors aujourd'hui, carnaval avec les petits!
Goûter, défilé dans le village avec M. Carmentran!
Puis au revoir M.Carmentran , brûlé sur la plage.
Adieu l'hiver, bonjour le printemps!!! Oh! oui un peu de chaleur, des oiseaux qui chantent, les jours deviennent vraiment plus longs... et le CAP qui se rapproche!!

Bon restons zen, il reste 3 mois les filles. Nous sommes fortes, courages, volontaires...
Et puis nous avons un challenge avec les petites "jeunes" de 2015 :p :p! et ça pas question de le rater!
2014, l'année des Guerrières!!!:D
Passez toutes un bon week-end, @luce aussi !

Un grand merci pour les cours Luce, je les ai dévorer ce week-end, ça m'a permis de rattraper mon retard de la semaine, il me reste les trois dernières fiches de la PSE et revoir la techno et j'attaque les devoirs à rendre...

Les deux prochaines semaines seront aussi chargées pour moi, beaucoup de rendez-vous professionnels et des journées entières en formation.... J'veux pas y aller!!!!!

Allez au repos, bonne semaine à toutes et tous, et surtout bonnes révisions....

Un grand merci pour les cours Luce, je les ai dévorer ce week-end, ça m'a permis de rattraper mon retard de la semaine, il me reste les trois dernières fiches de la PSE et revoir la techno et j'attaque les devoirs à rendre...
Super nouvelle ça :)

Coucou, un peu que j'y penserai à la tarte!!
C'est malin j'ai envie de tarte aux pomme maintenant:rolleyes:

Bon restons zen, il reste 3 mois les filles. Nous sommes fortes, courages, volontaires...
Arf, plus que 3 mois pour vous oui .... On vous verra moins ensuite, snif :(

Et puis nous avons un challenge avec les petites "jeunes" de 2015 ! et ça pas question de le rater! 2014, l'année des Guerrières!!!
Hé Hé ;) ... On va pas se laisser faire :p

De mon côté, bilan de la semaine, bof bof ... J'ai pas beaucoup avancé ça voulait pas rentrer grrrr:( En même temps j'ai très peu dormis ces dernières nuits, mes vilaines insomnie sont revenue me rendre visite :mad: J'espères me rattraper cette semaine.

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine, de bonne révisions et tout et tout ;) Et très bonne semaine à @Luce38

bonjour tout le monde , bilan de la semaine je suis un contente un soins du visage complet ,soins des mains complet et un soins des pieds et hors sujet une coloration lol .
aujourd hui cours d'épilation et j'ai enfin trouvé un cobaye ma soeur est en vacance je vais pas m'en priver pour elle aujour dui c 'est demie jambe avoir peut etre mayos !
et demain soins du visage .

bonne journée les filles et @Luce38
Bon ben voilà les filles, on sait qu'on a plus que 3 mois:dance:;)
@Aventurine mais si je viendrai te soutenir;)
@blanche1977 , ne te prives pas, sur ta soeur:),
Bonne révisions à toutes
ça y est fini je lui est fait les demies jambes et le mayos la pauvre je loupé le mayos , j' arrivais pas a lui enlever la bande je lui est fait un hématome ,j'aimais déjas pas l'épilation mais la c'est définitif .demains je lui ferais un soins du visage et vous?

ça y est fini je lui est fait les demies jambes et le mayos la pauvre je loupé le mayos , j' arrivais pas a lui enlever la bande je lui est fait un hématome ,j'aimais déjas pas l'épilation mais la c'est définitif .demains je lui ferais un soins du visage et vous?
@blanche1977 , tu feras mieux la prochaine fois en épilation, c'est ce qu'il faut te répéter, quelquefois il suffit de remettre de la cire sur la partie que tu n'arrives pas à decoller , était elle trop fine?
tu as bien utilisé de la cire sans bande?
moi sur ma soeur je lui ai fait la semaine dernière, et cette semaine, pas de pratique

@YES tu as un problème avec ton clavier!!:fou:
J'espère que vous allez toutes bien!

@luce je t'ai envoyé un mail mais comme dirait @YES "............"!
Aujourd'hui, je fais la technologie des appareils j'en suis à la fiche 11. Il faut que je sois au point pour la semaine prochaine car je revoie tous les protocoles avec mon amie prof.
Je pense que cela va être un grand moment!!

Allez, j'y retourne!
Courage à toutes!!
@luce, toujours pas là?!!!!

@YES tu as un problème avec ton clavier!!:fou:
J'espère que vous allez toutes bien!

@luce je t'ai envoyé un mail mais comme dirait @YES "............"!
Aujourd'hui, je fais la technologie des appareils j'en suis à la fiche 11. Il faut que je sois au point pour la semaine prochaine car je revoie tous les protocoles avec mon amie prof.
Je pense que cela va être un grand moment!!

Allez, j'y retourne!
Courage à toutes!!
@luce, toujours pas là?!!!!

@Cool'heure bien-être , non non, je me parlais à moi même! durant ma pause révisions!;)
Alors moi je refais les exercices dans "contrôlez votre parcours", en bio
Et sinon ma boîte mail ne veut plus envoyé de message à @Luce38! c'est dingue qd même!o_O
Bonne révisions à toi et à toutes, et bonne journée @Luce38
Mais oui ça va être un grand moment pour toi, où tu pourra voir et enregistrer pleins de choses:)

@Cool'heure bien-être , non non, je me parlais à moi même! durant ma pause révisions!;)
Alors moi je refais les exercices dans "contrôlez votre parcours", en bio
Et sinon ma boîte mail ne veut plus envoyé de message à @Luce38! c'est dingue qd même!o_O
Bonne révisions à toi et à toutes, et bonne journée @Luce38
Mais oui ça va être un grand moment pour toi, où tu pourra voir et enregistrer pleins de choses:)

@YES effectivement c'est dingue et j'espère que ça va fonctionner à nouveau car c'est important. Bonne révisions de biologie.
@Cool'heure bien-être j'ai bien reçu ton message. Je t'envoie des des choses ce soir. Bonnes révisions à toi aussi et bon courage dans le travail.
Bonnes révisions à toutes et bonne journée.

Les deux prochaines semaines seront aussi chargées pour moi, beaucoup de rendez-vous professionnels et des journées entières en formation.... J'veux pas y aller!!!!!

Allez au repos, bonne semaine à toutes et tous, et surtout bonnes révisions....

@ninye c'est très bien car tu avances très honorablement malgré un planning très chargé.
Bon courage pour tes formations.
Merci beaucoup @Aventurine
Bonne journée à toutes !

@YES effectivement c'est dingue et j'espère que ça va fonctionner à nouveau car c'est important. Bonne révisions de biologie.
@Cool'heure bien-être j'ai bien reçu ton message. Je t'envoie des des choses ce soir. Bonnes révisions à toi aussi et bon courage dans le travail.
Bonnes révisions à toutes et bonne journée.
Message envoyés... @Luce38 , c'est bon aujourd"hui, la magie de l'informatique...

Bonjour tout le monde!!

Alors aujourd'hui je vais faire le "topo" de tout ce que j'ai, et de ce qu'il me reste à acheter!!
Et je pense qu'il me reste beaucoup de choses à acheter!!
Je vais aussi re-re-re voir les appareils et les protocoles de pratique.

@luce, s'il te plait, ne m'oublie pas!
Et je n'ai toujours pas reçu les nouveaux cours. Mais peut-être que tu n'as pas eu le temps. Le plus pressé pour moi, c'est la convention. Merci!!
Bonne journée à toi et à toutes les filles!!

Je passe vous faire un tit coucou rapide. Cette semaine la fille de mon compagnon est la et elle me laisse très peu de temps libre. Elle veut que je lui apprenne à se vernir les ongles, se coiffer, s'habiller, et j'en passe .... Pour reprendre ces mots "trop top d'avoir une belle mère jeune et qui me comprends" ... Comme si son père était vieux à tout juste 45 ans :confused: ... Ou alors c'est têtre parce-que comme elle je suis fan des histoires de magie et de vampire allez savoir :p ... Bref, du cou, peu de temps pour les révisions et le fofo :( .... A les jeunes :D

Bonne révisions

Retour