Ha toi aussi il t'arrive de de taper des fou rire toute seule? Ravie de savoir que je ne suis pas la seule
Morte de Rire!!!! Je vois que ma période Bio Ecolo Barjo pourra têtre servir finalement

(J'allais jusqu'à faire moi même tout mes produits de beautés et de nettoyage

) Alors pour la mémoire :
*Tisane de sauge, de mélisse et de feuille de chêne, qui à un effet stimulant sur a mémoire et la concentration

* Deux à trois tasses de thé vert par jour aide bien aussi
* Et enfin le ginkgo (qu'on trouve en pharmacie/parapharmacie ou herboristerie), ses effets sur la mémoire sont connus depuis longtemps
Malheureusement se ne sont que des petites aides pour stimuler l'intelec, après rien ne vaut de refaire encore et encore les exercices de @
Luce38. Franchement @
titoue ne t'inquiète pas, ça va venir. Fais un max d'exercices, encore et encore, moi c'est ainsi que je retiens le mieux d'après ce que j'ai vus. Savoir ton type de mémoire aussi est important, visuel ou auditive. Perso j'aurais beau lire a voie haute pendant des heures ça rentrera pas ou très très peu. En revanche si j'écris se que je doit retenir je retiens beaucoup plus et plus rapidement. Ha, et lorsque tu étudie, trouve toi un tit endroit au calme ou tu te sent bien. Voila
Oups, avait pas vus l'heure, je file préparer le tit déj de mon homme. Grosse biz à toutes