L'après bébés 2013

amand850 a dit:
Ok moi aussi c'est mam. Merci des conseils ;)
âpres tu peu tester les céréale dans pour autant l'engraisser déjà mettre des petites dose puis qu'il en ai que le soir et pas aussi le matin comme certain bébé . Âpres ca dépend y'a des enfants qui dorme pas tant qu'il on pas de céréale

amand850 a dit:
Oui je vais tenter dans la semaine reste a choisir entre les céréales avec les plante dedans pour aider a dormir camomille ect ou la marque bledine y'a que ses deux la des 4 mois mais laquelle choisir pas évident lol

Je ne connais que la bledine

âpres tu peu tester les céréale dans pour autant l'engraisser déjà mettre des petites dose puis qu'il en ai que le soir et pas aussi le matin comme certain bébé . Âpres ca dépend y'a des enfants qui dorme pas tant qu'il on pas de céréale
Tfason il a que le soir le bib mais oui la mm avec 260 il a tenu que 3h puis essayer la tétine les bras et tout mais non il a faim donc tampis je vais tenter les céréales

amand850 a dit:
Non mais oui je vais mettre des céréales a partir de demain il peut pas manger des quantité comme sa et tenir que 3h ... La journée sa va au sein mais le soir c'est du n'importe quoi il meurt de faim
et oui tu auras tenu assez longtemps déjà . Certain bébé en on besoin il a peu être une poussée de croissance . Car a une période j'en ai mis a Lina puis maintenant elle a que du lait le soir et plus rien elle dors bien ca dépend des moments

amand850 a dit:
J'ai besoin de conseils les filles mon petit bébé qui a 4 mois et qui est allaiter a un bib le soir a 21h maintenant il boit 260ml mais ne fais tjr pas ses nuit il prend le seins 2 ou 3 fois dans la nuit. Et la journée toute les 3h. On a commencer les petit pot il est pas fan pour l'instant. Je suis pas pour les céréales sa engraisse les bébés je trouve mais vous trouvez pas que c'est énorme ce qu'il boit ? Il boirait peut être moins avc les céréales ?

Nous on a deja attaqué la poudre en + dans le bib du soir, il boit 210 ml, se couche à 21h30-22h jusqu'à 9h30-45 le matin !

Tfason il a que le soir le bib mais oui la mm avec 260 il a tenu que 3h puis essayer la tétine les bras et tout mais non il a faim donc tampis je vais tenter les céréales
Cc les filles
Ça fait longtemps
Tu as bien raison de donner des céréales j en donne a 3 mois

Salut les filles

J'espère que vous allez bien?!
J'ai un souci avec Ayline (6mois) elle refuse de manger les petits pots que je lui fais elle préfère ceux du commerce, j'ai essayé de lui les faire moins épais mais elle veut pas non plus.
Vu qu elle commence la viande je veux absolument lui les faire.

Cela vous est arrivé?des astuces?

J'ai jms eu ce souci avec sa grande sœur!

Merci à toutes
peux pas te répondre ma belle, le mien mange que du fait maison, j'ai tenté une fois ceux du commerce il a jamais voulu manger ;)
J'espère que tu trouveras vite une solution ... Mais je suis du même avis que @perri-ne si tu essayes de mélanger ceux fait maison et ceux du commerce, pour qu'elle s'adapte petit a petit ...

Lol le mien se nourrit de gateau il veut rien manger sauf ce qu on mange et encore c est 2-3 cuillere sinon reveille a 5h puis 7h30 il c etait reveiller quand j etais partie au lit a 1h30 et l homme qui me sort oui mais moi je bosse demain !
F
Gros con il a eu 2jours de conge ou il n a rien foutu j ai fait menage en rentrant a 15h et bouffe en rentrant a 23h et mon.seul jour de conge sur les 10 jours qui arrive c est aujourdhui !!

Retour