A
Angel71
Guest
merciiiii relieJoyeux moiniversaire Nadir!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiii relieJoyeux moiniversaire Nadir!!!
Merciiiii ma bellaEncore un joyeux moisanniversaire à mon petit chat![]()
Merciii jessica c est gentillllllBon moisniversaire à nadir!!!!!
Mdrrr merciii miss staifiaGros bisous au petit nadir et des 9 mois avec sa nouvelle petite dent
Ps : "j'adooooore les bb" faut le dire a la façon Gad EL mal eh
merciii niniBon moiniversaire nadiiiiir!!
Bisous a tous les babies!
@Nini-PAssions comment vas tu ?Bon moiniversaire nadiiiiir!!
Bisous a tous les babies!
Ca va ca peut aller.cest le bordel en ce moment du coup j'viens pas trop...mais je vous lie hein!!!@Nini-PAssions comment vas tu ?
Nini-PAssions a dit:Ca va ca peut aller.cest le bordel en ce moment du coup j'viens pas trop...mais je vous lie hein!!!
Bah non...ca commence a me prendre severe la teteNounou ta toujours rien ?
Karen a dit:Vous connaisser la nana trop conne qui attend son mec alors qu elle bosse jusqua 23h30 demain soir et qu elle commence a 10h !bein voila c est moi mon mec c est barre chez son pote sans rien me dire !
Et moi c est quand mes loisirs ??
pourquoi tu l'attends ?Karen a dit:Vous connaisser la nana trop conne qui attend son mec alors qu elle bosse jusqua 23h30 demain soir et qu elle commence a 10h !bein voila c est moi mon mec c est barre chez son pote sans rien me dire ! Et moi c est quand mes loisirs ??
barbie-de-lux3 a dit:Vais pète un plomb Lina veux plus dormir depuis 3h elle m'avais jamais fais ca en plus je bosse demain je vais être claquer depuis 1h j'ai un réveil par heure puis la depuis 3h elle se rendors même plus pitié j'espère que c'est pas le début d'une longue série c'est déjà assez dur de tout géré seule
barbie-de-lux3 a dit:Vais pète un plomb Lina veux plus dormir depuis 3h elle m'avais jamais fais ca en plus je bosse demain je vais être claquer depuis 1h j'ai un réveil par heure puis la depuis 3h elle se rendors même plus pitié j'espère que c'est pas le début d'une longue série c'est déjà assez dur de tout géré seule