Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rienAlors nouvelle baby sitter pour ce week end hihiamandine merci <3
ahahah ptit bonhomme il a raison, on est jamais mieux servi que par soi même lolMon goss est tres tres malin ce matin vaiselle il vient derriere moi ouvre la porte du placard je le regarde faire d un oeil il se met sur la pointe des pieds guette le contenu des 2paquets de cereales sort celui qui lui plait le plus en prend une poignee et se casse
Doubi29 a dit:Article: Vidéo : un père surprend sa fille à son retour d'Afghanistan (en plus, c'est son anniversaire)
Vidéo : un père surprend sa fille à son retour d'Afghanistan (en plus, c'est son anniversaire)
http://www.grazia.fr/societe/news/v...son-retour-d-afghanistan-en-plus-c-est-618850
Elle m'a écris vers 20h pour me dire que Lucas était vraiment trop mignon lolEncore merci amandine ta soeur a l air top et elle m a trop fait trop rire je lui avait laisse a manger ms elle c etait prevu son repas !
amand850 a dit:Elle m'a écris vers 20h pour me dire que Lucas était vraiment trop mignon lol
Il c'est endormi dans ses bras ... Il a fait son petit charmeurLol elle a vu dans son bon jour mdr
amand850 a dit:Il c'est endormi dans ses bras ... Il a fait son petit charmeur![]()
mdrrr il a déjà tout compris ca prometKaren a dit:Ha bein ca il sait faire tu le verrais avec les femmes petit sourire en coin et tout.ca sera le gosse qui ramenera des sous pour des bonbons car les mamies le trouve trop mignon mdrr
C'est cool que sa se passe bienC est quoi les photo maeva c est flippant !
Amandine ta soeur je la kiffe lol
amand850 a dit:C'est cool que sa se passe bien
Les photo c'est la manif de annates contre l'aéroport il ont tout casser a Nantes ...
c'est ma pauvre villeKaren a dit:C est quoi les photo maeva c est flippant ! Amandine ta soeur je la kiffe lol
ta trouver la baby sitter du siècleKaren a dit:C est quoi les photo maeva c est flippant ! Amandine ta soeur je la kiffe lol
Ro non jpense pas elle ma dit quelle était fan de Lucas lolJ espere que lùcas lui a pas fait trop la misere