Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui a part les ancien modèles qui ont la windoo et pas la windoo plusOui evane tu ten fou ten quelle te plait.
Et amand dans cette nacelle y a le harnais?
Je passe un coup de gant mapa (caoutchouc) ca part bien. Mais jevite le contact de vetements noirs avec elles :/et sur les vêtement tu fais comment? genre mes manteaux même si je les passes un coup au sèches linge parfois il reste plein de poils ça fait cracra :s
Je vais investir dans cette aspi si ca marche bienMoi ma meilleure arme c'est l'aspirateur rowenta comme sa tu le passe encore plus souvent vu c'est sans fil en général 2 fois par jour et la vapeur tous les 2-3 jours ...
Nikel c'est juste en occasion la nacelle faut pas la prendre avant 2011 celle ci. Va y avec ton homme tu vas voir il va en être fan mon homme adore il prend sa comme un bolide avec les suspensions gros pneus le frein a main et au pieds ...Ah ok, car celle que jai vu y a ecris 2014 a côté du nom. Jirai.voir a la boutique aubert pr la voir la.manipuler avant.
Moi jai testé pour la 1ere fois la semaine dernière psk je viens d'emmenager jen suis tombé amoureuse. Sur m6 boutique paiement en 4 foisroh punaise tu me donne envie
ça doit être un sacré gain de temps si tu peux laver autant de choses avec, perso j'ai du carrelage noir donc jamais propre, toujours des traces ne serait ce qu'a cause de la serpich
amand850 a dit:Nikel c'est juste en occasion la nacelle faut pas la prendre avant 2011 celle ci. Va y avec ton homme tu vas voir il va en être fan mon homme adore il prend sa comme un bolide avec les suspensions gros pneus le frein a main et au pieds ...
Piou ca y est j'arrive a la fin!!! Mon dieur 10p a rattraper!!!
Mily t'es tjs la ma belle? Je ne t'ai pas vu rep...
Alors je vais essayer de rebondir de mémoire sur tt ce qui a été dit......
- Les poils?! UNE HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!!! Je supporte plus! 2 clébards de couleur clair et t'as des poils partt je deviens folle!
- la deco grise et rose ou theme garçon gris et turquoise magnifique!!! Tt a fait ce que j'aime ms par contre je pourrai pas mettre ces prix la d'autant + que j'aime avoir du change, par chance Marley n'a jms vomi ou autre ds son lit ms je sais que je changeais draps housse et gigoteuse svt dc au moins 2 y en faut voir 3...Dc j'essayerai de trouver un compromis...Pour Marley j'avais vraiment pris des couleurs que j'aimais bien ms du pas cher...La on verra je me ferai pt etre plaisir sur 1 ensemble et le reste du pas cher...C'est sur que svt on craque pr des parures hors de prix lol
- pour le dilemne nacelle or not nacelle ben pr Marley on avait fait un compromis, on a acheté du neuf ms 1er prix, un ensemble a Carrefour de la marque Brevi elle était orange/beige/noire coque, nacelle et poussette 6 mois 3ans et franchement elle était trés bien! Elle prenait qd mm de la place ds le coffre ms c'est valable pr de nombreuses poussettes...Après qd Marley n'est plus allé ds la coque je me suis dis que pr bb 2 ca allait poser prob de mettre le siege auto de Marley+nacelle a l'arrière dc je l'ai revendue et j'ai pris pareil du neuf chez Aubert ms marque entrée de gamme (le leur je crois) dc coque+poussette 6 mois-3ans...Au final comme on a 1 scenic la nacelle + siege auto seraient passés je pense ms bon trop tard...J'ai trouvé que la nacelle c'était bien pratique qd tu vas chez les gens tu peux mettre bb a dormir dedans, sinn on a jms fait de longs trajets dc la coque suffit! Et sinn je compte pas mal porter bb moi dc la coque suffit! Et pr les 1er tps de tte facon bb dormira ds son lit (ds notre chambre enfin + tard la sienne c'est ns qui squattons lol) dc pas besoin de nacelle nn plus!
Voila voila...Doomoo j'ai eu je trouve que c'est bien pr les 1ers mois ms si gros bb il n'ira vraiment pas longtps dedans! Dc cher pour le peu de tps qu'ils vont dedans je trouve...Ms de mm pr le cocoonababy qu'on lui a pris (d'occaz), en fait comme on a plus de nacelle ben pr aller chez les gens je le prendrai, il y a une housse de rangement c'est bien pratique pr le trimballer!
De tte facon globalement tt ce qui est pr bb ca coute 1 bras!!!
Si il y est allé qq mois ms au bout d'un moment il n'était plus a l'aise il glissait et j'ai entendu des histoires de bébés qui c'étaient retournés av le doomoo dc j'ai pas super confiance...Et comme je ne voulais pas qu'il me le tache (c'est une copine qui me l'avait vendu et ss la 1ere couche que tu peux enlever il y avait d'énormes auréoles!!! Dc on s'est amusé a le vider pr le laver puis a remettre les billes dedans ben plus jamais!!!) je l'ai mis de coté dc je m'en suis pas servi comme poufCoucou les filles vous allez bien?
Davina c'est demain ton écho c'est sa ?
Ah oui pour la poussette c'est ce que j'ai pensé hier soir faut que je regarde si à l'arriere sa passe la nacelle et un siege auto.Ta poussette chez aubert tu l'avais payé combien?
Pour les parures je vais faire pareil, une où je vais me faire plaisir, et une autre toute simple.C'est clair qu'il en faut au moins 2.
Ah le doomoo ton loulou est pas allé beaucoup dedans?car nous après loane s'en servait en pouf et elle a tenue dedans jusqu'à 6 mois par là (pourtant elle etait bien potelée lol)
ah oui purée en effet quand t'as pas la protection amovible sa doit etre galere :/ j'ai gardé celui de loane aussi mais mes parents nous en rachete un.Car avec les bavoirs par contre c'est pas le top, ils se sont accrochés dessus alors les fils sont tirés grrr :s du coup moi c'est le transat que j'ai vendu lol, comme sa là on va racheté arche à doomoo en plus avec la balancelle pour mettre en dessous du doomoo.Si il y est allé qq mois ms au bout d'un moment il n'était plus a l'aise il glissait et j'ai entendu des histoires de bébés qui c'étaient retournés av le doomoo dc j'ai pas super confiance...Et comme je ne voulais pas qu'il me le tache (c'est une copine qui me l'avait vendu et ss la 1ere couche que tu peux enlever il y avait d'énormes auréoles!!! Dc on s'est amusé a le vider pr le laver puis a remettre les billes dedans ben plus jamais!!!) je l'ai mis de coté dc je m'en suis pas servi comme pouf
Ah toi aussi tu as réflechi en te couchant mdr.Voila je trouve que c'est un bon compromiCoucou les girls!!!
Hihi evane pareil hier jai fais mon calcul mdr
Je.vais prendre tour de lit, pochon, guirlande,et un coussin de la creatrice.
Puis ensuite a kiabi jai vu des gigoteuse blanche tte simple a 10euro, donc nikel, je reste dans mon theme mais juste en deco.
Apres sinon tu ten sort plus lol
Euh.. Ah oui jirai cette apreme voir a baboo si y a le tour de lit et je te le prend en photo lol
coucou ma bichette oui je tjr la mais en ce moment jai pas trop le moral donc je vous suit mais ne poste pas, je n'est pas grand chose a raconter...Piou ca y est j'arrive a la fin!!! Mon dieur 10p a rattraper!!!
Mily t'es tjs la ma belle? Je ne t'ai pas vu rep...
Alors je vais essayer de rebondir de mémoire sur tt ce qui a été dit......
- Les poils?! UNE HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!!! Je supporte plus! 2 clébards de couleur clair et t'as des poils partt je deviens folle!
- la deco grise et rose ou theme garçon gris et turquoise magnifique!!! Tt a fait ce que j'aime ms par contre je pourrai pas mettre ces prix la d'autant + que j'aime avoir du change, par chance Marley n'a jms vomi ou autre ds son lit ms je sais que je changeais draps housse et gigoteuse svt dc au moins 2 y en faut voir 3...Dc j'essayerai de trouver un compromis...Pour Marley j'avais vraiment pris des couleurs que j'aimais bien ms du pas cher...La on verra je me ferai pt etre plaisir sur 1 ensemble et le reste du pas cher...C'est sur que svt on craque pr des parures hors de prix lol
- pour le dilemne nacelle or not nacelle ben pr Marley on avait fait un compromis, on a acheté du neuf ms 1er prix, un ensemble a Carrefour de la marque Brevi elle était orange/beige/noire coque, nacelle et poussette 6 mois 3ans et franchement elle était trés bien! Elle prenait qd mm de la place ds le coffre ms c'est valable pr de nombreuses poussettes...Après qd Marley n'est plus allé ds la coque je me suis dis que pr bb 2 ca allait poser prob de mettre le siege auto de Marley+nacelle a l'arrière dc je l'ai revendue et j'ai pris pareil du neuf chez Aubert ms marque entrée de gamme (le leur je crois) dc coque+poussette 6 mois-3ans...Au final comme on a 1 scenic la nacelle + siege auto seraient passés je pense ms bon trop tard...J'ai trouvé que la nacelle c'était bien pratique qd tu vas chez les gens tu peux mettre bb a dormir dedans, sinn on a jms fait de longs trajets dc la coque suffit! Et sinn je compte pas mal porter bb moi dc la coque suffit! Et pr les 1er tps de tte facon bb dormira ds son lit (ds notre chambre enfin + tard la sienne c'est ns qui squattons lol) dc pas besoin de nacelle nn plus!
Voila voila...Doomoo j'ai eu je trouve que c'est bien pr les 1ers mois ms si gros bb il n'ira vraiment pas longtps dedans! Dc cher pour le peu de tps qu'ils vont dedans je trouve...Ms de mm pr le cocoonababy qu'on lui a pris (d'occaz), en fait comme on a plus de nacelle ben pr aller chez les gens je le prendrai, il y a une housse de rangement c'est bien pratique pr le trimballer!
De tte facon globalement tt ce qui est pr bb ca coute 1 bras!!!
Oh ben mince comment ca se fait?coucou ma bichette oui je tjr la mais en ce moment jai pas trop le moral donc je vous suit mais ne poste pas, je n'est pas grand chose a raconter...
j'espere que vous allez toute bien, jai vu que ca parlait déco du coup je me suis mise a faire quelque recherche et jai trouvé ce que je voulais y a plus qu' a motivé z'homme pour aller faire les boutiques mais je trouve que cest encore trop tot donc jattend un peu...
gros bisous a vous toutes
super la chambre de ton ptit bonhomme, nous aussi on a pas voulu faire chambre de bebe du coup il a deja son grand lit et jai garder sa commode bebe sauthon pour ses habits en attendant de racheter une armoire, on va refaire la déco en meme temps que la chambre de bebe mais le cheri na pas lair trop motivé donc bon on verra bien...L'autre jour je n'avais pas les photos de la chambre de Lichou...La voici donc! On a decidé bien qu'il soit encore petit de ne pas faire une chambre bb dc comme certaines cloisons
ont été refaites on les a laissé en peinture blanche et les murs en moins bon état on les a tapissé...Pi je voulais pas tt faire en bleu ca aurait été chargé...
Son nouveau dodo!
![]()
Son prénom qu'on a fait nous meme (sur des lettres en bois ttes simples) av la tapisserie de sa 1ere chambre (qd on était encore en loc), peinture et paillettes
![]()
La fameuse table a langer que Pauline veut prendre et a coté contre le mur c'est la commode malm
![]()
Et la son plateau "train" (tt en bois) et tapis voitures, les incontournables des p'tits gars!
![]()