Bébés mai/juin 2014

Moi j'ai pas grands chose a raconté je passe mes journées sur le canap ou pas loin , demain j'ai mon premier cours de préparation à l'accouchement je verrais bien ce que sa donne je vous raconterais ;)
tu fais quoi comme prépa ?

trop trop beau!!! j'adore le fait main!ma mère me tricote de la layette et moi je fait une couverture avec de la laine pompon!

oui c'est vrai que le post est un peu mort ^^ moi pas grand chose de nouveau , faut que je m'inscrive aux cours de prépa , @angel04 tu me racontera comment c'était ;)
J'ai le nombril qui me démange !!!! j'évite de gratter!
vendredi vacances , il me tarde j'en peu plus!!!!

ha cool les vacances !!!ca va te faire du bien ! tu t arrete après ?

ici ma petite me fais la misère en ce moment !!!grrrrr il y a des soirs ou ca me dépasse ! puis mon chéri bosse de nuit ca aide pas !!!
ma remplacente commence
mercredi prochain ca va me faire du bien et puis je vais pouvoir arreter doucement !

tu fais quoi comme prépa ?

ha cool les vacances !!!ca va te faire du bien ! tu t arrete après ?

ici ma petite me fais la misère en ce moment !!!grrrrr il y a des soirs ou ca me dépasse ! puis mon chéri bosse de nuit ca aide pas !!!
ma remplacente commence
mercredi prochain ca va me faire du bien et puis je vais pouvoir arreter doucement !
j'ai 15j de vacance et apres oui je m'arrete! les semaines à 45h je peux plus!!!!
ta petite en profite peut etre comme ton home n'est pas là le soir!
sur ca va te faire du bien de ralentir le taf un peu !!tu t'arrete quand?

j'ai 15j de vacance et apres oui je m'arrete! les semaines à 45h je peux plus!!!!
ta petite en profite peut etre comme ton home n'est pas là le soir!
sur ca va te faire du bien de ralentir le taf un peu !!tu t'arrete quand?
oui elle est maline , puis elle sent bien que je suis plus fatiguée et je laisse passer plus de chose !
tu m étonnes que t en peux plus c est super bien déjà t as bien tenue !
moi je m arrete dans 3 semaines environ !

oui c est clair ! surtout que j ai un tas de papiers a faire:eek:
alors le petit bout s appel toujours Soan ou t as changé ?

oui c est clair ! surtout que j ai un tas de papiers a faire:eek:
alors le petit bout s appel toujours Soan ou t as changé ?
mdr on n'est pas d'accord avec le futur papa!!! moi j'aime beaucoup Liam , et lui préfère Soan ou Amaël , mais il n'aime pas du tout Liam , bref , on n'est pas prés d'être d'accord ^^
et toi tu a trouvé le prénom?

j aime bien les deux moi ! je pense que Soan est moins courant que Liam !
OUI on a trouvé le prénom on hésite sur l écriture

si je veux bien dire !!! lol
<pour nous se sera une petite
Elline ou Elyne !!!

vous preferez quoi comme écriture ?

tiens nous au courant @léna57400 !!
@mimiche les faire part tu regarde sur internet? ils en font des super beaux!

Sale nuit pour moi :-( dés que je me coucher j'avais des remonter (même avec les cachets) , bref assise dans le lit jusqu'à 2h du mat' et bébé qui faisait la fiesta dans le bidou de maman , bref , j'ai la tête dans le pâté ce matin , j'espere que ce soir je dormirai mieux!

tiens nous au courant @léna57400 !!
@mimiche les faire part tu regarde sur internet? ils en font des super beaux!

Sale nuit pour moi :-( dés que je me coucher j'avais des remonter (même avec les cachets) , bref assise dans le lit jusqu'à 2h du mat' et bébé qui faisait la fiesta dans le bidou de maman , bref , j'ai la tête dans le pâté ce matin , j'espere que ce soir je dormirai mieux!
Ah c'est horrible quand on dort pas :-/ après on ce rendort et le réveil sonne lol
Cette nuit j ai un peu près bien dormi ce qui est très dur en ce moment .

Retour