bebe automne hiver 2013

la poudre pour commencer, les petits pots d'ici 2semaines, l'idée des petits suisses bébé me plait bien aussi quand il a un ti creux entre 2bibs

la poudre pour commencer, les petits pots d'ici 2semaines, l'idée des petits suisses bébé me plait bien aussi quand il a un ti creux entre 2bibs

Ah ah c pour bientot les petits pots alors :-P
Ici, la doc à dit qu'on verrait pour ses 4 mois, pas sur grr ! Mais nous on est pas d'accord ^^ Donc ce sera à ses 4 mois !

Les petits suisses bébé ?! C pas des suisses normaux ? (Pas très douée la fille hin !)

Tu lui donne le sein la nuit ?tu va pouvoir te reposer un peu la pdt 15jours.
Oui il a un bib a 21h seulement et après c'est le sein
Mais oui sa me fera quand même un peu de repos et la je teste les céréales a partir de ce soir mais j'ai mis que deux cuillère pour 210ml au lieu de 4 comme il disait sa me paraissait beaucoup

ben je me demande si il se lasse pas du lait, parce que en debut de journée (le premier et le deuxième bib) ils les boudent et les autres il mange parce qu'il a faim, mais tu vois qu'il en veut pas plus que sa :s
je vais voir pour mettre un léger peu de céréale dans le bib du matin (genre vanille) histoire de lui changer de gout mais je sais plus si c'est 4 ou 6 mois
Ceux avec des goûts c'est 6 moi les 4 mois sont nature ... La liam je lui ai pris avec des plantes pour aider a dormir sa donne un peu de goût en même temps

ils sont à base de lait infantile, tu les trouve au rayon bébé
Moi je te déconseille les petits suisse par contre nous en crèche le pédiatre nous disait bien c'est que pour les faible poids sinon sa les engraisse pour rien. Par contre la poudre au légume c'est des 4 mois pas 6 comme vanille et tout ... Parce que j'en ai eu un échantillon gratuit mais pas encore tester ...

La poudre qu'on a aux légumes nous c'est dès 4 mois.
Et on a la vanille aussi qu'on a pas encore testé mais dès 4 mois aussi.
A oui dans mon magasin yavais que nature a partir de 4 mois... Il avait peut être pas grand choix ...
La on tente céréale douce nuit de modilac on vera si il dort mieux j'espère ...

A oui dans mon magasin yavais que nature a partir de 4 mois... Il avait peut être pas grand choix ...
La on tente céréale douce nuit de modilac on vera si il dort mieux j'espère ...

Ah oui voila, parce que là à la pharmac, y'avait 5 légumes et vanille, dès 4 mois :-)
J'espère pour vous qu'il va mieux dormir !

Moi je te déconseille les petits suisse par contre nous en crèche le pédiatre nous disait bien c'est que pour les faible poids sinon sa les engraisse pour rien. Par contre la poudre au légume c'est des 4 mois pas 6 comme vanille et tout ... Parce que j'en ai eu un échantillon gratuit mais pas encore tester ...

ah d'accord ben tu vois je savais pas sa! le mien est assez dodu lol

ah d'accord ben tu vois je savais pas sa! le mien est assez dodu lol
Je savais pas non plus avant je pensais que c'était pour tous les bébés et au final non elle nous avait bien dit de préfèrer les petit suisses classique style petit Gervais pour ceux qui était pas avec des faible poids. Mais en général c'est après la diversification ...

Je savais pas non plus avant je pensais que c'était pour tous les bébés et au final non elle nous avait bien dit de préfèrer les petit suisses classique style petit Gervais pour ceux qui était pas avec des faible poids. Mais en général c'est après la diversification ...

ok, merci du conseil ;)

Retour