Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la poudre pour commencer, les petits pots d'ici 2semaines, l'idée des petits suisses bébé me plait bien aussi quand il a un ti creux entre 2bibs
Oui il a un bib a 21h seulement et après c'est le seinTu lui donne le sein la nuit ?tu va pouvoir te reposer un peu la pdt 15jours.
Ceux avec des goûts c'est 6 moi les 4 mois sont nature ... La liam je lui ai pris avec des plantes pour aider a dormir sa donne un peu de goût en même tempsben je me demande si il se lasse pas du lait, parce que en debut de journée (le premier et le deuxième bib) ils les boudent et les autres il mange parce qu'il a faim, mais tu vois qu'il en veut pas plus que sa :s
je vais voir pour mettre un léger peu de céréale dans le bib du matin (genre vanille) histoire de lui changer de gout mais je sais plus si c'est 4 ou 6 mois
Ah je savais pas, j'ai jamais fais attention !
Et ca tu peux donner meme avant les petits pots ?
ben j'en sais rien, je me rappel avoir commencer a 6mois pour Léo mais l'autre jour en course j'ai lu 4/6mois sur le paquet
Moi je te déconseille les petits suisse par contre nous en crèche le pédiatre nous disait bien c'est que pour les faible poids sinon sa les engraisse pour rien. Par contre la poudre au légume c'est des 4 mois pas 6 comme vanille et tout ... Parce que j'en ai eu un échantillon gratuit mais pas encore tester ...ils sont à base de lait infantile, tu les trouve au rayon bébé
A oui dans mon magasin yavais que nature a partir de 4 mois... Il avait peut être pas grand choix ...La poudre qu'on a aux légumes nous c'est dès 4 mois.
Et on a la vanille aussi qu'on a pas encore testé mais dès 4 mois aussi.
Ceux avec des goûts c'est 6 moi les 4 mois sont nature ... La liam je lui ai pris avec des plantes pour aider a dormir sa donne un peu de goût en même temps
A oui dans mon magasin yavais que nature a partir de 4 mois... Il avait peut être pas grand choix ...
La on tente céréale douce nuit de modilac on vera si il dort mieux j'espère ...
Moi je te déconseille les petits suisse par contre nous en crèche le pédiatre nous disait bien c'est que pour les faible poids sinon sa les engraisse pour rien. Par contre la poudre au légume c'est des 4 mois pas 6 comme vanille et tout ... Parce que j'en ai eu un échantillon gratuit mais pas encore tester ...
Ben je pense qu'il vaut mieux commencer les petits pot pour voir si y'a des réaction a des légumes parce que la tu saura pas trop attend je vais regarder sur l'échantillon les ingrédient lolles légumes s'est écrit 4/6 mois, tu pense qu'il vaut mieux attendre 6mois?
La poudre qu'on a aux légumes nous c'est dès 4 mois.
Et on a la vanille aussi qu'on a pas encore testé mais dès 4 mois aussi.
c'est quelle marque?
Je savais pas non plus avant je pensais que c'était pour tous les bébés et au final non elle nous avait bien dit de préfèrer les petit suisses classique style petit Gervais pour ceux qui était pas avec des faible poids. Mais en général c'est après la diversification ...ah d'accord ben tu vois je savais pas sa! le mien est assez dodu lol
Je savais pas non plus avant je pensais que c'était pour tous les bébés et au final non elle nous avait bien dit de préfèrer les petit suisses classique style petit Gervais pour ceux qui était pas avec des faible poids. Mais en général c'est après la diversification ...
Alors je viens de regarder celui de nestle ptit soupé carotte potiron j'ai et c'est 4-6 mois mais a voir avec le pédiatre si avec ses soucis d'estomac a ton bouchon faut pas d'abord tester chaque légume avant sac'est quelle marque?