Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Popiette viii demain tu te met en mode larve et tu fais rien du tout hein??La minute popo se plaint .., enfin plutot la journée en faite Je suis extenuée, la journée j'ai qu'une envie c'est dormir et arrivé le soir impossible, entre le voisin, bébé qui fait la java et j'ai des contractions bref .... Popo est naze
oui voila après le reste sa fait pas trop cadeau.Ah tu peux mettre tapis d'éveil aussi (pas mis car j'ai celui de loane)Oui voila c ca que je voulais mettre moi aussi. Le reste, ca reste perso quand meme.
non j'arrive pas a dormir et pourtant je suis creuvée! Mais bon chéri pas rentré donc ça aide pasevane39 a dit:Popiette viii demain tu te met en mode larve et tu fais rien du tout hein??t'arrive pas à faire dodo là?
il va partir la et il va passer au mcdo pour moievane39 a dit:Oh il est toujours pas rentré? :/ Oui demain t'as interdiction de forcer hein. tu m'étonne les hormones et le fait de pas arriver à dormir, tu craque au bout d'un moment
ahhh un mac do sa c'est bonil va partir la et il va passer au mcdo pour moi
il me doit bien sa lolevane39 a dit:ahhh un mac do sa c'est bon
lol merci la bellelatina783 a dit:J'ai rien suivi au post mais j'ai vu macdo de suite ^^ hummmmm macdoooooo mon dieu !!! Bon ap Pauline
jcrois que je vais prendre 1 croq macdo, des potatoes, des nuggets sauce barbeuc et un grand ice tea sivouplaiiiitcolor-mes-yeux a dit:lol merci la belle
color-mes-yeux a dit:jcrois que je vais prendre 1 croq macdo, des potatoes, des nuggets sauce barbeuc et un grand ice tea sivouplaiiiit