bébé pour l'été 2014 ;)

De rien ;) n'hésite pas pour les questions
Pour les pyj c'est ce que mon homme m'a dit lol mais j'ai trop flashé :s tant pis je vais attendre de toute façon
Alors pour la liste oui tu met ce que tu veux, j'ai déjà vu des liste avec des set de biberons x 6 par exemple comme sa t'as le pack complet.Dans la mienne (si j'en fais une je sais pas encore) je vais mettre genre doomoo, arche doommo, cape de bain, protege carnet de santé, egoutte biberon, veilleuse, sac à langer, parc.Enfin je vais peut etre modifier et remplacer des choses par des autres selon le budget des gens .

La minute popo se plaint .., enfin plutot la journée en faite Je suis extenuée, la journée j'ai qu'une envie c'est dormir et arrivé le soir impossible, entre le voisin, bébé qui fait la java et j'ai des contractions bref .... Popo est naze
Popiette viii demain tu te met en mode larve et tu fais rien du tout hein?? ;) t'arrive pas à faire dodo là?

evane39 a dit:
Popiette viii demain tu te met en mode larve et tu fais rien du tout hein?? ;) t'arrive pas à faire dodo là?
non j'arrive pas a dormir et pourtant je suis creuvée! Mais bon chéri pas rentré donc ça aide pas
Non demain je fais la larvouille

oui tu m'étonne lol.T'avais pas gardé la liste que j'avais mise comme base?et ensuite t'ajoute, t'enleve?je l'ai encore si tu la veux ;)

Oh il est toujours pas rentré? :/ Oui demain t'as interdiction de forcer hein. tu m'étonne les hormones et le fait de pas arriver à dormir, tu craque au bout d'un moment

Hahaha voila deja notre table a langer de la salle de bain !!
Adopter par mon chat !!!!

ForumRunner_20140226_222631.png

color-mes-yeux a dit:
jcrois que je vais prendre 1 croq macdo, des potatoes, des nuggets sauce barbeuc et un grand ice tea sivouplaiiiit

Moi en général c'est maxi best of royal cheese croque macdo mac Flurry et généralement g encore faim après c la que je me dis que g un soucis ac la nourriture en plus il ouvre un macdo a côté de la maison suis foutue

Retour