amand850
Membre Populaire
Purée de charcuterie lollol ah bah voila fait peter la rosette mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée de charcuterie lollol ah bah voila fait peter la rosette mdr
wowie a dit:il a pas eu trop mal? il mord pas trop le tètè?
Mariie76 a dit:Ah top ! Ca lui fait quel age à ton petit Salim ?! Il est pas bien vieux et déjà un chicot![]()
Moi je trouve qu'il sent jamais bon mon lait mais non liam adore lolma belle soeur qui allaite, un soir elle a manger des nems, ben son homme m'a dit le lendemain ses lolos sentais le nems et quand leur fille rotais sa sentais le nem mdrrr
Il a eu bien mal pendant les 15 dernier jours. Quand il a commencé a me "mordre avec ses gencives" il y a 15j je lui ai fais mordre son anneau de dentition souvent + je lui donnais camilia et ça allais.
Là je l'ai senti par hasard parce que j'avais mis mon poignet devant sa bouche hop il a "croqué" et j'ai senti sa dent. Trop chou... Que d'émotion mon petit bout grandi![]()
amand850 a dit:Ouai mais je mange aussi beaucoup de viande et charcuterie donc mon lait doit avoir un goût différent lol
Moi je trouve qu'il sent jamais bon mon lait mais non liam adore lol
Il a eu bien mal pendant les 15 dernier jours. Quand il a commencé a me "mordre avec ses gencives" il y a 15j je lui ai fais mordre son anneau de dentition souvent + je lui donnais camilia et ça allais.
Là je l'ai senti par hasard parce que j'avais mis mon poignet devant sa bouche hop il a "croqué" et j'ai senti sa dent. Trop chou... Que d'émotion mon petit bout grandi![]()
amand850 a dit:Félicitation nous la deux jours qu'il a très mal mais je suis pas percer trop peur qu'il morde en tétant
allez les nenettes moi "je vas me coucher" comme dit mon grand
bonne nuit
@aurel76 et petit Jules vont très bien. Elle a des soucis avec son tel et des messages qui partent 1 coup sur 2, j ai jamais reçu son dernier texto. Elle a plus internet a la maison et avec son portable elle capte presque pas. Elle arrive pas a aller sur le fofo ou sur insta. Mais tout va bien
Ouai sa le gêne depuis un moment mais la sa fais deux jours ou y'a que le doliprane qui aide ...Moi il a eu un we où il a vraiment eu super mal.
Bon Ben cool c'est l'important que tout va bien@aurel76 et petit Jules vont très bien. Elle a des soucis avec son tel et des messages qui partent 1 coup sur 2, j ai jamais reçu son dernier texto. Elle a plus internet a la maison et avec son portable elle capte presque pas. Elle arrive pas a aller sur le fofo ou sur insta. Mais tout va bien
amand850 a dit:Ouai sa le gêne depuis un moment mais la sa fais deux jours ou y'a que le doliprane qui aide ...
On vera quand elle sortiront ... Se soir teste des céréales je te dirais ce que sa donne il la bien bu en tout casOui moi je lui ai donné du doli aussi quand ça lui faisait super mal
amand850 a dit:On vera quand elle sortiront ... Se soir teste des céréales je te dirais ce que sa donne il la bien bu en tout cas