bebe automne hiver 2013

wowie a dit:
il a pas eu trop mal? il mord pas trop le tètè?

Il a eu bien mal pendant les 15 dernier jours. Quand il a commencé a me "mordre avec ses gencives" il y a 15j je lui ai fais mordre son anneau de dentition souvent + je lui donnais camilia et ça allais.

Là je l'ai senti par hasard parce que j'avais mis mon poignet devant sa bouche hop il a "croqué" et j'ai senti sa dent. Trop chou... Que d'émotion mon petit bout grandi :)

Il a eu bien mal pendant les 15 dernier jours. Quand il a commencé a me "mordre avec ses gencives" il y a 15j je lui ai fais mordre son anneau de dentition souvent + je lui donnais camilia et ça allais.

Là je l'ai senti par hasard parce que j'avais mis mon poignet devant sa bouche hop il a "croqué" et j'ai senti sa dent. Trop chou... Que d'émotion mon petit bout grandi :)

oh oui la première dent c'est pas rien!

amand850 a dit:
Ouai mais je mange aussi beaucoup de viande et charcuterie donc mon lait doit avoir un goût différent lol

Ça arrive souvent que les bb allaité préfère le sucré au salé au début. En tout cas j'ai pu le constater avec mon entourage. C'est plus facile de leur faire manger une compote qu'une purée

Roh c tout chou la 1ere petite quenotte :-) Comme tu dis, il grandi !
Meme trop vite ! Pfiou !

@aurel76 et petit Jules vont très bien. Elle a des soucis avec son tel et des messages qui partent 1 coup sur 2, j ai jamais reçu son dernier texto. Elle a plus internet a la maison et avec son portable elle capte presque pas. Elle arrive pas a aller sur le fofo ou sur insta. Mais tout va bien

@aurel76 et petit Jules vont très bien. Elle a des soucis avec son tel et des messages qui partent 1 coup sur 2, j ai jamais reçu son dernier texto. Elle a plus internet a la maison et avec son portable elle capte presque pas. Elle arrive pas a aller sur le fofo ou sur insta. Mais tout va bien

Super, merci pour les nouvelles Jess :-) Si tu l'as, tu pourras lui faire des bisous ainsi qu'à petit Jules de ma part :-)

amand850 a dit:
On vera quand elle sortiront ... Se soir teste des céréales je te dirais ce que sa donne il la bien bu en tout cas

Je te suis.
Moi j'aimerais lui donner des céréales mais dans mon lait pas dans du LA. Et uniquement dans les tommee tippee. Est ce que tu sais s'il y a des tétines X chez ces bib ?

Retour