bébé pour l'été 2014 ;)

ah oui les portes bébés non physio j'en avais un pour Loane je l'ai mise une fois dedans elle était mal (elle aimait pas dailleurs) donc je ne l'ai plus jamais utilisé.Du coup si j'achete un porte bébé sa sera l'ergobaby....mais je me sens pas trop à l'aide pour le portage donc je verrai si j'investi dans l'ergobaby ou pas ;)

Ouii demain tu as ton écho morpho Davina, hate que tu nous raconte..

ahh vite demain!!!!!!!!!!! hate que tu viennes nous raconter ton écho ma bichette...rhooo tu tes disputé avec z'homme aie, ca passera faut que sa pete des fois ca fais pas de mal ;) et apres on se reconcilie sous la couette ahah

olala j'ai ma puce qui hurle et y'a pas de médecin il est fermé.
elle était chez mes parents elle a été à la selle là bas et là elle hurle qu'elle a mal aux fesses ou au minou je sais pas ce qu'elle a elle est écarlate, je lui ai passé des lingettes, mis une couche avec du mytosyl mais elle arrete pas de pleurer, elle hurle je sais pas quoi faire

aie pauvre petite princesse y a pas grand chose a faire... mytosyl cest bien mais cest pas le meilleur... elle a juste mal aux fesses ou elle a mal au ventre... donne lui un peu de dolipranne si ten a...

elle a de la fievre en plus 38.7 pfff je lui ai donné du doliprane.
ah bon pour le mytosyl?il m'avait dit sa à la mat du coup quand elle est irritée je lui met sa depuis qu'elle est bébé.
La nuit s'annonce bien tiens

si tu lui a donné du doli et mis de la pommade y a plus grand chose a faire... si tu vois par contre que la fievre monte et que la douleur ne passe vraiment pas fais le 15 pour savoir quoi faire dautre...

Elle hurle des qu elle s allonge elle se tord de douleur grrr.qu est ce qu elle va me faire encore.
Ahh tu trouve sa en pharmacie?jai jamais entendu parlé faut que jaille voir

Elle hurle des qu elle s allonge elle se tord de douleur grrr.qu est ce qu elle va me faire encore.
Ahh tu trouve sa en pharmacie?jai jamais entendu parlé faut que jaille voir
oui tu trouve ca en pharmacie, faut que je te mettrai le nom dans la soiree car cest dans la chambre du petit et je viens juste de redescendre lool
bizar quand meme quelle se torde de douleurs comme ca... attend de voir si le doli fais effet et sinon je pense que le mieux serait daller voir un doc...vous avez pas d'urgence pédia par chez vous?

Pour l'écharpe pour ma part je sais pas. Ma cops qui viend d'accoucher a la jpmbb et elle viend de l'essayer avec l'aide de la sf. Et comme.on se fait en avril des vacance ensemble a la montagne. Elle ma dit qu'elle me ferai essayer avec.sa.puce!!

Donc c cool.je vais pouvoir me faire une idee.

Oui je vais voir si le doli fait effet.on a les urgences pedia mais c est dans le fameux hopital ou ya la mat.ils sont nuls aussi jme suis a moitié pris la tete avec eux quand elle a ete hospitalisée pour sa gastro.t as toujours affaire a des internes qui y connaissent que dalle qui s avancent sur un diagnostic en te faisant flipper alors que c est pas le bon diagnostic pfff.
Je sais qu elle est fragile des fesses car elle a des soucis d intestins (comme moi) elle va a la selle max 3 fois par semaine et pourtant elle adore les legumes dc jen fais beaucoup,elle adore fruits et jus de fruits.mais elle pleure souvent quand elle va a la selle :/
Et là comme une cruche jme suis enervée alors qu elle t peut rien mais mince yen a toujours un qui a un pet de travers dans cette maison sa me fatigue

Oui je vais voir si le doli fait effet.on a les urgences pedia mais c est dans le fameux hopital ou ya la mat.ils sont nuls aussi jme suis a moitié pris la tete avec eux quand elle a ete hospitalisée pour sa gastro.t as toujours affaire a des internes qui y connaissent que dalle qui s avancent sur un diagnostic en te faisant flipper alors que c est pas le bon diagnostic pfff.
Je sais qu elle est fragile des fesses car elle a des soucis d intestins (comme moi) elle va a la selle max 3 fois par semaine et pourtant elle adore les legumes dc jen fais beaucoup,elle adore fruits et jus de fruits.mais elle pleure souvent quand elle va a la selle :/
Et là comme une cruche jme suis enervée alors qu elle t peut rien mais mince yen a toujours un qui a un pet de travers dans cette maison sa me fatigue
ah oui donc ca ne sert a rien daller voir ces idiots...attend de voir comment ca se passe mais la elle devrait etre plus calme avec le doli et le mytosyl qui font leurs effets... courage ma belle tu sais on est tous pareils y a tjr quelque chose pour nous faie ch*** plein de bisous guerisseur a la princesse Loane

Les filles j'aimerai me lancer dans le tricot..... Autant s'occuper ! J'aimerai lui faire un couverture toute douce en fil de neige.

Vous croyais que c'est difficiles? J'ai jamais fait encore lol

Là elle pleure plus pour l'instant Pauline je croise les doigts.Au fait je t'enverrai la liste ce soir dak?
Oui voila Mily sa l'a un peu calmé là, je vais recontroler la température avant qu'elle aille au lit.Merci pour elle

Pauline pour le tricot alors là je sais pas du tout, ma mère avait fait des couvertures pour Loane alors qu'elle avait jamais tricoté...Mais pour apprendre seule je sais pas si c'est difficile ou pas.
La grand mere à mon homme faut des brassieres, bonnet et chaussons (ma grand mere m'en avait fait aussi qu'elle avait mis dans mon trousseau qu'elle m'avait fait, mais elle avait fait que du rose, elle savait que j'allais avoir une fille en 1er lol, bon elle est plus là maintenant sa fait 11 ans) mais c'est super les brassieres, couvertures...tricotées et sa occupe oui

pauliinne a dit:
Les filles j'aimerai me lancer dans le tricot..... Autant s'occuper ! J'aimerai lui faire un couverture toute douce en fil de neige.

Vous croyais que c'est difficiles? J'ai jamais fait encore lol

Oui c'est pas difficile. Surtout une couverture ou écharpe. Regarde sur YouTube : les filles mettent la caméra au dessus de leur épaule donc tu vois bien les mouvements a faire
Par contre je me suis encore jamais lancée sur des vêtements.

pfiou on va laisser tomber le porte bébé alors … chéri trouve l'écharpe pas très masculine et j'avoue que je suis assez d'accord lol
heureusement que vous êtes la sinon j'aurais acheté n'importe lequel

pile ce que j'aime

Pièces jointes

• 1796437_1546602915564178_1737216592_n.jpg
    1796437_1546602915564178_1737216592_n.jpg
    79 KB · Affichages: 66
Ah ok merci les filles. De toute facon je veux juste faire la couverture. On verra

Sinon je me suis peter le bide!!! Mais pas avec un macdo ;)

Une purée maison avec 1tonne de beurre!! Miam miam miam

Retour