Miss Staifia
Membre Populaire
Flo02 a dit:Pour la nuit aussi je l'emaillote par contre je " bloque" slmt les bras.
Moi aussi je faisais seulement les bras. C'est les sursauts des bras qui les reveillent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flo02 a dit:Pour la nuit aussi je l'emaillote par contre je " bloque" slmt les bras.
sopichou a dit:Message de Wass : Coucou.
Kahyl est né a 18h32. Il pèse 3kg 220 et mesure 51 cm. La maman se porte bien. Nous sommes très heureux.
![]()
Message de Wass : Coucou.
Kahyl est né a 18h32. Il pèse 3kg 220 et mesure 51 cm. La maman se porte bien. Nous sommes très heureux.
![]()
oui continue 1 jours ou 2 au cas ou tout soit pas tomberLes filles, le cordon de Gina est parti, je dois quand même encore désinfecter ??
Laura2014 a dit:Félicitations wass pour ton petit bébé ! Belle rencontre avec bébé ... Moi aussi je croyais que c était Samy le prénom... Jessie bon rétablissement Je vous écris à cette heure là car bébé dors depuis 21h30 et pas encore réveillé pour son bib je commençais à m inquiéter j ai été vérifié que tout allait bien il fait dodo ! Je suis contente car la journée il fait des micro sieste qui ne durent jamais plus de 45min du coup la nuit il fait des bons gros dodos dans son lit. Même si il prend encore un bib la nuit vers 2-3h il a comprit que le vrai dodo c était la nuit ! Je pense que je vais essayer de me rendormir vu que Loulou veut faire des dodos prolongé ! Je vais pas m'en plaindre lol c'est plutôt sur la bonne voie pour qu il fasse ses nuits... Par contre du coup c est la maman qui ne fait plus ses nuits mdr ! Non sans rire c est vrai qu au début ça fait bizarre quand on a l habitude de faire le bib la nuit et qu on entend pas un bruit ... Un gros bisou à toutes les mamans et vos bébés ! Latina la dernière !!!!! Ça va venir trop vite !