Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Cc Wass Sopichou vient de nous prévenir que tu es salle de travail c'est génial ma belle je te souhaite de tout cœur 1très bel accouchement ainsi qu'une belle rencontre avec bebe...
Je pense fort a toi..
Pleins de gros bisous

100ml ha ba j'en suis loin lol bon après c'est pas une tisane spécial bébé , ce sont des graines acheté en grande surface dans le rayon epice ( Ducros). Je fais infusé une petite cuillère a thé dans une tasse sue je bois et je garde juste 30 ml de côté.
Coucou Flo comment vas tu et ton petit chat?
Moi aussi c est des graines de fenouilles mais de la pharmacie et pareil c est 1 petite cuillere a cafe a mettre dans 100ml d eau

[quôte Jessie1984, post: 5402270, member: 134982"]Ca va merci ma cherie oui elle tolere bieb je luoi fais 2mesures de galia action coliques et 2 mesures de galia AR et niquel ca fait presque 2semain,es que je fais ca...
Moi j ai 1 bronchite pff j attens SOS medecin...
Ah mince tu nous tiens au courant hein
Bon ben nickel pour ta petite alors des bizzzz de guerrison pour toi et un normal pour à petite:)[/quote]
Re ma belle finalement c est 1 grippe que j ai...

Ah mince tu nous tiens au courant hein
Bon ben nickel pour ta petite alors des bizzzz de guerrison pour toi et un normal pour à petite:)
Re ma belle finalement c est 1 grippe que j ai...[/quote]
Ah mince et tu prend quoi alors pour te soulagee???repose toi bien ma ptite jessie

Re ma belle finalement c est 1 grippe que j ai...
Ah mince et tu prend quoi alors pour te soulagee???repose toi bien ma ptite jessie[/quote]
Le medecin de SOS medecin m a prescrit du Tamiflu du sirop du prorhinel et de l ibuprofene...
pff je pense pas que ca va aider car pas d antibio..
j ai deja pas de bons anticorps...

jessie1984t: 5402593 a dit:
Ah mince et tu prend quoi alors pour te soulagee???repose toi bien ma ptite jessie
Le medecin de SOS medecin m a prescrit du Tamiflu du sirop du prorhinel et de l ibuprofene...
j ai deja pas de bons anticorps...[/quote]
Okiiii bon ben soigne toi bien et donne nous de tes nouvelles;)

j ai deja pas de bons anticorps...
Okiiii bon ben soigne toi bien et donne nous de tes nouvelles;)[/quote]
ok merci je vais essayer de me soigner mais ce n est pas gagné loll..
bisous bisous

@jessie84 je compatis ici c est pareil. Mon mari mal hier toute la journée au travail et en rentrant il avait 40.... Impossible de faire baisser au dessous de 39... Ce matin c est lui qui me suis levée a 39! Donc la grippe. Le chiant avec la grippe c est qu on peut faire qu une chose même le doc baisser la fièvre, laver le nez et attendre que ça passe! Mais

Wass super déjà a 6 ! Ça va aller vite.

Cc Jessie mon petit chat va bien il a dormi quasi toute l'après midi réveil que pour manger et prendre don bain! J'espere qui il va dormir cette nuit!
C'est pas cool la grippe, je te souhaite de vite ye rétablir ! Plein de bisous magiques !

Flo02 a dit:
Wass super déjà a 6 ! Ça va aller vite.

Cc Jessie mon petit chat va bien il a dormi quasi toute l'après midi réveil que pour manger et prendre don bain! J'espere qui il va dormir cette nuit!
C'est pas cool la grippe, je te souhaite de vite ye rétablir ! Plein de bisous magiques !

Tu l'emmaillote ton petit bout ? Ou tu as un cocoona ?

Les deux ! Lol bon je précise qu'après la sieste de l'après midi et donc de don bib de 16 h il dort mais dans nos bras ou l'écharpe.

Flo02 a dit:
Les deux ! Lol bon je précise qu'après la sieste de l'après midi et donc de don bib de 16 h il dort mais dans nos bras ou l'écharpe.

Mince je voulais te proposer une solution lol

Et éventuellement le faire dormir de profil ? Tu le poses en maintenant son épaule pour pas qu'il bouge (l'autre épaule étant coincée sous son corps) et tu attends qu'il replonge dans le sommeil. Et tu lâches.
Donc ni emmaillotage ni cocoona dans ce cas.
Tu met un petit coussin derrière le dos pour bloquer la position

Dernière édition:
Retour