Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
@Flo02 le biogaia ne doit pas se donner avec qqch de chaud donc a distance des repas sinon ça perd ses effets. Donc pas avec la tisane. Je lui mettais direct dans la bouche.

C est exactement ça ! Nous on suit le rythme de notre titi ça lui convient bien donc ça nous pose pas de souci j avais peur que pour lui ça lui fasse de trop et ça lui pose des problèmes de digestion !
Si je lui donne plus il va pas boire tout et après il boira 90 ml n importe comment !
Les 150 il les boit mais ça lui suffit il a juste besoin de boire régulièrement toutes les 3h ou toutes les 4h parfois il tient plus longtemps si il dors ou s il est en balade...
Ça doit être son rythme et ça lui va bien donc on continue je voudrais pas le chambouler mais c est vrai qu avec les commentaires de mon entourage parfois on doute ! Et sur d autres choses car avant il faisait autrement maintenant c est différent ! Chaque bb est différent et on est aussi plus a la même époque c est tellement facile de dire des réflexions ...
Merci les filles pour vos petits mots ça fait du bien d entendre que ce que je fais est bien !
écoute que toi pas les autres c'est toi sa mère donc c'est toi qui sait

Merci pour vos conseils les filles !
L'ostéo passe à15h & je suis passée a la pharmacie lui prendre des granules Homéopathiques.
Là je l'ai mise en écharpe mais je ne sais pas trop comment bien l'ajuster je reste assise :)

image-457157055.jpg

@Flo02 le biogaia ne doit pas se donner avec qqch de chaud donc a distance des repas sinon ça perd ses effets. Donc pas avec la tisane. Je lui mettais direct dans la bouche.

bon ba du coup demain matin je ferais cela , direct dans la bouche. Sinon en générale sans le vouloir je lui donnais bien au moins 30 mn après son bib.
Au fait pour la tisane on peut leur en donner quel quantité a un mois ? pour le moment je donne juste quelques millilitres a la pipette associé la tutute entre deux bib si je vois qu'il se tortille un peu, parfois 10ml avant un bib pour le faire patienter 10 mn. Pour le moment sur une journée il doit boire au max 30ml. Je ne sais pas si je peux lui en donner plus ?

sopichou je n'ai pas cette écharpe donc je ne connais pas le système mais je pense comme Rélie il faudrait que le cou soit un peu plus soutenu.

une autre question me vient a propose d’écharpe, la longue de jpmbb : pour dans la maison, vos loulou sont en body + pyj ou vêtement ou body seulement quand il est dans l’écharpe ? car mon loulou il a son body manche longue + son pyj mais j'ai l'impression qu'il a chaud au bout de quelque tps dans l’écharpe.

sopichou je n'ai pas cette écharpe donc je ne connais pas le système mais je pense comme Rélie il faudrait que le cou soit un peu plus soutenu.

une autre question me vient a propose d’écharpe, la longue de jpmbb : pour dans la maison, vos loulou sont en body + pyj ou vêtement ou body seulement quand il est dans l’écharpe ? car mon loulou il a son body manche longue + son pyj mais j'ai l'impression qu'il a chaud au bout de quelque tps dans l’écharpe.
moi body et pyj ou vetêment si tu vois qu'il a chaud baisse la 3eme couche

coucou ma bella
ben franchement melanger les 2lait je pense pas mais tu peut lui donner le plus liquide la journée et le dernier de la journée et nuit celui plus épaissi
coucou ma belle ca va?moi le pediatre m a dit que je pouvais melanger mes 2 laits galia actioc coliques et galia AR...

Coucou jessie ca va merci et toi???et ta petite crevette?
Ah ouai ben tu voit comme quoi ça change d un pédiatre a l autres lol et ca va elle tolère bien ta petite?
Ca va merci ma cherie oui elle tolere bieb je luoi fais 2mesures de galia action coliques et 2 mesures de galia AR et niquel ca fait presque 2semain,es que je fais ca...
Moi j ai 1 bronchite pff j attens SOS medecin...

[quôte Jessie1984, post: 5402270, member: 134982"]Ca va merci ma cherie oui elle tolere bieb je luoi fais 2mesures de galia action coliques et 2 mesures de galia AR et niquel ca fait presque 2semain,es que je fais ca...
Moi j ai 1 bronchite pff j attens SOS medecin...[/quote]
Ah mince tu nous tiens au courant hein
Bon ben nickel pour ta petite alors des bizzzz de guerrison pour toi et un normal pour à petite:)

bon ba du coup demain matin je ferais cela , direct dans la bouche. Sinon en générale sans le vouloir je lui donnais bien au moins 30 mn après son bib.
Au fait pour la tisane on peut leur en donner quel quantité a un mois ? pour le moment je donne juste quelques millilitres a la pipette associé la tutute entre deux bib si je vois qu'il se tortille un peu, parfois 10ml avant un bib pour le faire patienter 10 mn. Pour le moment sur une journée il doit boire au max 30ml. Je ne sais pas si je peux lui en donner plus ?
Alors moi c était en sachet des granules a diluer dans 100ml d eau qu il buvait sur la journée avant ses bib

100ml ha ba j'en suis loin lol bon après c'est pas une tisane spécial bébé , ce sont des graines acheté en grande surface dans le rayon epice ( Ducros). Je fais infusé une petite cuillère a thé dans une tasse sue je bois et je garde juste 30 ml de côté.

Retour