Bébés mai/juin 2014

oh ba dis donc repos total , au moins 1 mois !!!
Oui elle m a dit faut au moins tenir encore 4 semaines parce que la c'est trop tôt donc j ai rendez vous dans 15 jours pour voir si sa a pas bouger.
Mais je le sentais qui avait un truc pas normal comme sa durer assez longtemps, pour la première j'avais jamais eu ce type de douleur là.
Bref on va ce reposer mais quand on a déjà des enfants c'est pas évident faut la récupère a l'école , l'emmener eçtttt heureusement là elle va avoir deux semaines de vacances :-)

Alors mon rendez vous de ce matin mon col est légèrement ouvert et depuis mardi les douleurs que j ai ce sont des contractions !!! Donc elle m envoie pour un monitoring mais il es bon donc j ai un traitement à la maison et je dois plus rien faire repos repos repos sa tomber bien je lui es fait remplir mon feuillet pour mon congé pathologique de 30 jours.[/quo
te]

Décidément la fin de grossesse pour nous est pas terrible lol

ah oui c est trop tot pour voir leur frimousse !
c est sur c est pas évident avec la première ,mais elle grande elle peut comprendre un peu déjà !
bon courage les filles :rolleyes:

@maousse54 alors tu à appelé la mater??
@léna57400 repos pour toi c'est cool , fait attention à toi!

Moi je suis enfin en vacances 15jours , ca va faire du bien , et apres j’enchaîne sur mon congé pathologique!!je suis contente mais ca me fait bizard de me dire que je re verrai pas mes collègues et les ptits bouts d'choux avant septembre, ca va me manquer quand même^^

Je suis de retour de la clinique. Alors bébé vas bien !!! Juste que maman en fait trop ... Certe la grossesse n est pas une maladie mais pour le coup tout le monde n'est pas identiques, certaines peuvent cirer leur sol jusqu'au bout et d autre doivent lever le pied ... et bas moi c le deuxième cas. Bébé n aime pad quand maman et trop actif grrr donc il m on menacer de me garder la prochaine fois ahhhhh non pitier madame .... lol donc plus le choix il faut que je face tout doux :-)

Je suis de retour de la clinique. Alors bébé vas bien !!! Juste que maman en fait trop ... Certe la grossesse n est pas une maladie mais pour le coup tout le monde n'est pas identiques, certaines peuvent cirer leur sol jusqu'au bout et d autre doivent lever le pied ... et bas moi c le deuxième cas. Bébé n aime pad quand maman et trop actif grrr donc il m on menacer de me garder la prochaine fois ahhhhh non pitier madame .... lol donc plus le choix il faut que je face tout doux :)
l'essentiel c'est que bébé va bien!!repose toi et surtout ne force pas ( je sais plus facile à dire qu'à faire ) mais pense a bébé ;-)

Je suis de retour de la clinique. Alors bébé vas bien !!! Juste que maman en fait trop ... Certe la grossesse n est pas une maladie mais pour le coup tout le monde n'est pas identiques, certaines peuvent cirer leur sol jusqu'au bout et d autre doivent lever le pied ... et bas moi c le deuxième cas. Bébé n aime pad quand maman et trop actif grrr donc il m on menacer de me garder la prochaine fois ahhhhh non pitier madame .... lol donc plus le choix il faut que je face tout doux :)
tant mieux , mais comme je te disait plus haut c est bien bébé qui tire la sonette d 'alarme ! alors maintenant tu prends soin de vous 2 et les clients patienterons !!!!

maousse54 a dit:
Je suis de retour de la clinique. Alors bébé vas bien !!! Juste que maman en fait trop ... Certe la grossesse n est pas une maladie mais pour le coup tout le monde n'est pas identiques, certaines peuvent cirer leur sol jusqu'au bout et d autre doivent lever le pied ... et bas moi c le deuxième cas. Bébé n aime pad quand maman et trop actif grrr donc il m on menacer de me garder la prochaine fois ahhhhh non pitier madame .... lol donc plus le choix il faut que je face tout doux :-)

Faut faire attention moi j'ai du arrêter de bosser a 3 mois de grossesse mon col c t raccourci et j avai d contractions la nuit dc c t repos pas forcé non plus mais tranquille a la maison quoi et un jour j'ai fai shopping pour le bb de 9h a 16h les boutiques la voiture le soir monter un siège deco de la chambre ménage a la maison et tt bah après je sentai plus le bb grosses frayeur .. Ça ma calmé alors attention a vs 2 :)

Coucou les filles !! Première prise de mon traitement hier soir et Ben j ai pas mal d'effets secondaire :-/ migraine bouffer de chaleur , frisson ....... Super j adore lol j ai passer une nuit de merde tout j était tout le temps réveiller

Coucou les filles !! Première prise de mon traitement hier soir et Ben j ai pas mal d'effets secondaire :-/ migraine bouffer de chaleur , frisson ....... Super j adore lol j ai passer une nuit de merde tout j était tout le temps réveiller
le stress aussi peut etre ! ca fais cogiter tout ca ....

Vous avez bien raison les filles je c qu il faut s écouter et c mon gros problème !!! Mais j'ai eu trop peur !! Je crois que ca m a servi de leçon !! Juste pour le boulot pas trop le choix faut que je tienne jusqu'au 10 mai. Je travaille plus que les après midi mais rien que ca 6,7 heures debout c dur dur ...

Retour