Bébés mai/juin 2014

léna57400 a dit:
Coucou les filles !! Première prise de mon traitement hier soir et Ben j ai pas mal d'effets secondaire :-/ migraine bouffer de chaleur , frisson ....... Super j adore lol j ai passer une nuit de merde tout j était tout le temps réveiller

Ah ca craint ca !! Il te soigne d un côté pour de déglingué de l autre! ! Courage bisous

Vous avez bien raison les filles je c qu il faut s écouter et c mon gros problème !!! Mais j'ai eu trop peur !! Je crois que ca m a servi de leçon !! Juste pour le boulot pas trop le choix faut que je tienne jusqu'au 10 mai. Je travaille plus que les après midi mais rien que ca 6,7 heures debout c dur dur ...
ca fais loin le 10 mai Miss ! ....

Vous avez bien raison les filles je c qu il faut s écouter et c mon gros problème !!! Mais j'ai eu trop peur !! Je crois que ca m a servi de leçon !! Juste pour le boulot pas trop le choix faut que je tienne jusqu'au 10 mai. Je travaille plus que les après midi mais rien que ca 6,7 heures debout c dur dur ...
Ah oui jusqu au 10 mai sa va faire long encore :-/

mets toi en arret maladie , tu touche quand meme des droits avec le rsi et en plus si tu as une mutuelle

oui c sur ... parfois jme dit mais quelle connerie tu a fait lol !!!
17 jours de carrence par le rsi et 17€ par jour !! et m'a complementaire me donne 11€ donc 28€ par jour, soit 840 euros par mois et j ai deja loyer et credit 850€ de frais fixe ... donc c impossible sans compter qu il faut vivre avec ca aussi !!!

17 jours de carrence par le rsi et 17€ par jour !! et m'a complementaire me donne 11€ donc 28€ par jour, soit 840 euros par mois et j ai deja loyer et credit 850€ de frais fixe ... donc c impossible sans compter qu il faut vivre avec ca aussi !!!
17 jours de carence? ca me parait bizarre ! je crois pas que j ai ca !
moi je me met en arret lundi ! ma remplacente commence mercredi ....

je sais que c est pas facile mais croit moi si tu dois gerer un bébé prématuré c est pas plus facile..
ce n est que mon avis , mais je comprends ta situation !
Moi je n ai pas de loyer a donné pour le salon , c est notre maison , ca aide !!!

oui ca aide c ce que je vais faire a partir de novembre car rien que pour le local je donne 600€ par mois. ensuite une remplacant
17 jours de carence? ca me parait bizarre ! je crois pas que j ai ca !
moi je me met en arret lundi ! ma remplacente commence mercredi ....

je sais que c est pas facile mais croit moi si tu dois gerer un bébé prématuré c est pas plus facile..
ce n est que mon avis , mais je comprends ta situation !
Moi je n ai pas de loyer a donné pour le salon , c est notre maison , ca aide !!!

e comme jtai dit c pas rentable pour moi bref c tressss compliquer

Cc les filles comment ca va ? Moi ca va bébé re bouge a nouveau comme un dingue lol il me réveille la matin pour me dire ohhh j'ai faim lol. Sinon petite peser avant d aller chez le gigi demain et ... aye !!! Il va encore me tuer ... +2 kilos par rapport au mois dernier soit 10 au total. Grrrr mais bon c pour baby choux :-) bon dimanche a toutes gros bisous

coucou moi ca va , j'ai pas trop le moral mais bon , ca va passé!!
Tant mieux si bébé bouge bien @maousse54 c'est tellement génial de sentir nos bébés bougé !!moi je suis a 11kg au total et mon gygy ne ma rien dit!j'y retourne vendredi il me tarde!

nathalie1515 a dit:
coucou moi ca va , j'ai pas trop le moral mais bon , ca va passé!!
Tant mieux si bébé bouge bien @maousse54 c'est tellement génial de sentir nos bébés bougé !!moi je suis a 11kg au total et mon gygy ne ma rien dit!j'y retourne vendredi il me tarde!

Pourquoi tu n'as pas le moral ???? Et moi 10 a 6 mois c beaucoup trop ... la dernière fois il m a déjà tuer alors demain j imagine pas ... sinon oui j adore le sentir faire les 400 coups dans mon bidou

Retour