bebe automne hiver 2013

Ouiiii !
Oki ca marche :) Si tu y penses pas sinon c'est pas grave. Mais j'vais essayer de penser à t'écrire ^^
Si la maison est toujours libre, après j'appellerai mon proprio et on verra...
oh j'ai écris n'importe comment faut vraiment que j'ailles au lit lool
Je vais essayer d'y penser ;)
Ah oui appel ce serai vraiment top!!

Miss Staifia a dit:
C'est 3 mois dans la loi. Mais si le proprio veux arranger en faisant moins il fait ce qu'il veux.

Par contre si c'est un meublé c'est 1 mois.

Là non c pas un meublé, mais donc si rien d'ecrit c'est trois ?

Pour ton appart t'appel ton propio en lui disant qu'il vouas avait dit 1mois mais que rien n'est écrit dans votre bail que c'est pour etre sur, mais parle pas des 3mois si sa se trouve il sait pas

Pour ton appart t'appel ton propio en lui disant qu'il vouas avait dit 1mois mais que rien n'est écrit dans votre bail que c'est pour etre sur, mais parle pas des 3mois si sa se trouve il sait pas

Si si il sait pour les 3 mois :-/ Mais 1 ou 3 il s'en fou (enfin c ce qu'il nous a dit l'année dernière...)
Mais 1 mois nous arrangerai bien :D !

Si si il sait pour les 3 mois :-/ Mais 1 ou 3 il s'en fou (enfin c ce qu'il nous a dit l'année dernière...)
Mais 1 mois nous arrangerai bien :D !
Voilà donc appel le savoir s il est tj ok pour les 1 mois de préavis. Puis quand tu donneras ton conge dans le courrier AR tu précises conformément a votre accord qui nous a été donne tacitement pour réduire notre délai de préavis à 1 mois nous vous informons de notre volonté de vous donnez conge pour bla bla

Pour l'écharpe perso je prendrais pas la rose... Il fait un pas vers toi en te proposant de prendre une écharpe mais il te confie quand même ne pas aimer la rose et ne pas vouloir porte l'écharpe rose du coup perso je me dirais que je ferais aussi un pas vers lui en choisissant une des deux autres!

Voilà donc appel le savoir s il est tj ok pour les 1 mois de préavis. Puis quand tu donneras ton conge dans le courrier AR tu précises conformément a votre accord qui nous a été donne tacitement pour réduire notre délai de préavis à 1 mois nous vous informons de notre volonté de vous donnez conge pour bla bla

Merci :-) Je reverrai avec lui :-)

Pour l'écharpe perso je prendrais pas la rose... Il fait un pas vers toi en te proposant de prendre une écharpe mais il te confie quand même ne pas aimer la rose et ne pas vouloir porte l'écharpe rose du coup perso je me dirais que je ferais aussi un pas vers lui en choisissant une des deux autres!

C pas qu'il aime pas la rose, il se voit pas la mettre lui pr porter Gabriel mais il dit lui même qu'il veut pas le porter :-/ Du coup j'sais pas :-/

C pas qu'il aime pas la rose, il se voit pas la mettre lui pr porter Gabriel mais il dit lui même qu'il veut pas le porter :-/ Du coup j'sais pas :-/
Oui j avais bien compris mon homme voudrait pas non plus porter Lucas avec une écharpe rose. Mais bon perso je prendrais pas rose non plus et j utilise pas d écharpe donc la question ne se pose pas... Mais je sais pas mais s il te le dit c est peut être parce qu il a envie que tu y prennes en considération non?! Sinon pourquoi il le dirait? Enfin je sais pas je connais pas ton homme donc c est difficile de savoir mais perso j agirais comme ça. Après si la rose te fait plaisir prends la rose si tu penses que ça le dérange pas

bon ben s'ayais le mien s'y met aux poussées dentaires! ce matin tout chouinou, puis gros dodo puis je mache la tétine de mon bib et la j'ai les joues rouge!

Retour