Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:Bon doc en retard puis pharmacie de garde. Lucas a bien la grippe donc pas de surprise. Mais pour l instant pas de surinfections ni aux oreilles ni au niveau respiratoire. Doliprane et il a le baby haler avec ventolin s il se met a siffler
Bon doc en retard puis pharmacie de garde. Lucas a bien la grippe donc pas de surprise. Mais pour l instant pas de surinfections ni aux oreilles ni au niveau respiratoire. Doliprane et il a le baby haler avec ventolin s il se met a siffler
Pfiou Flo' se voit pas porter Gabriel avec la rose :-( Pourtant c celle que je prefere...
t'en a pas une dejà? si oui Flo prend l'autre et toi celle ci
Oui une noire poche noire mais elle part chez une amie !
et avec celle la il portait Gabriel?
oh pauvre petit bichon j'espère que tu aura pas besoin du baby halerBon doc en retard puis pharmacie de garde. Lucas a bien la grippe donc pas de surprise. Mais pour l instant pas de surinfections ni aux oreilles ni au niveau respiratoire. Doliprane et il a le baby haler avec ventolin s il se met a siffler
ce doit etre ecrit sur votre baye normalementJ'ai une petite question qui n'a absolument rien à voir, mais on a vu une maison...
Petit soucis, on ne sait pas notre durée de préavis ici... Notre proprio nous avait dit 1 mois, mais sur les papiers de location, rien n'est marqué...
Alors on sait pas si c'est 1 ou 3 mois... ?
ce doit etre ecrit sur votre baye normalement
je demanderai a une amie qui a bosser en agence immo demain si tu veuxJustement ca l'ai pas :-/
Il ns a dit 1 mois mais c'est pas écrit, ni 1 mois ni 3 mois :-/
je demanderai a une amie qui a bosser en agence immo demain si tu veux
oui mais norlament c'est écrit dans la baye non? car sinon le proprio peut dire n'importe quoi genre 4/5 moisNormalement c est 3mois sauf si tu demenage apres une fin de cdd pour un boulot
oui mais norlament c'est écrit dans la baye non? car sinon le proprio peut dire n'importe quoi genre 4/5 mois
le rêve!! je demainde demain aprèm au cas ou testote moi vers 16h que je lui demandeNormalement il peut pas + de 3 mois d'après ce que je lis partout !
Ca nous ferait carrement chier ^^ Si il pouvait se tenr au 1 mois qu'il a dit ce serait topEt une nouvelle maison, avec un jardin pour mon bébé, et un local pour Flo'
!