Conseils pour mes premières extensions après formation

Merci beaucoup pour toutes ces infos je vais tester ça lors de ma prochaine pose cet après-midi je te dirais si j'ai réussi lol. Et je testerais la courbe D lors de la retouche sur ma cliente ;)
Merci encore !!

Ah ok, la longueur c'est 10 (mm), l'épaisseur c'est 0,10 ou 0.10 (mm) comme ça il n'y aura plus de confusion ;)

Perso, même le 0.20 je n'utilise plus qu'en le mixant avec du 0.18 ou moins. C'est 1 000 000 de fois plus beau ;) Mais je sais bien qu'au début, on galère pour arriver au volume désiré, surtout que les clientes en veulent toujours plus, mais là tu dois les prévenir dès le départ : tu débutes, et à moins qu'elles ne soient prêtes à rester 4h chez toi, elles ne peuvent pas avoir des centaines de cil sur chaque oeil :)

La méthode du sparadrap se déroule comme ça :

D'abord tu commences ta pose comme d'habitude, avec les extensions les plus grosses (si tu t'apprêtes à mixer du 0.15 et 0.18, tu commence donc avec 0.18). Une fois que tu as déjà mis pas mal d'extensions (au moins 30/40 par oeil) alors tu sors le sparadrap. Tu adoucis (colle et décolle) le sparadrap sur le dos de ta main pour qu'il ne colle pas trop. Ensuite ta vas mettre à l'écart les cils que tu as déjà utilisés (qui portent déjà une extension). Pour ça, il faut les remonter doucement sur la paupière supérieure grâce au sparadrap adouci. Fais en sorte que ton sparadrap de colle que sur la pointe des extensions (2-3 mm). Une fois que tu as relevé les extensions, tu ne vois plus que les cils "nus" que tu peux encore utiliser. Ils sont plus facilement visibles et plus simples à isoler. Tu peux à nouveau coller 20-30 extensions et recommencer l'opération. Tu verras facilement les cils plus fins sur lesquels tu utiliseras bien sûr des extensions plus fines et/ou plus courtes.

J'espère que c'est clair, c'est beaucoup plus facile à montrer qu'à expliquer ^^
merci bcps pour toutes les explications

Je reviens avec une 2 eme pose d'extensions qui cette fois ci a été plus facile pour moi grace a vos conseils !
- tremper seulement 1/3 de l'extensions donc plus de soucis de pinces collées
- j'ai utilisé le soufflet une fois l'extension posée pour permettre a ma colle de bien sécher (Blink Lash bouchon violet -> qu'en pensez vous d'ailleurs ??)
Sur cette cliente qui avait une très bonne base cilliere et assez longs j'ai utilisé du C 0,20 en 10,11,12 et quelques 13 extérieurs et du B 0.20 en 8 coin interne, elle voulait un effet faux cils
Je pense que les 13 étaient sûrement en trop après réflexion grrrr...

J'attend vos avis car j'ai une pose vendredi et des fois je me décourage en voyant vos photos de poses si sublimes.. J'attend vos avis constructifs et vos conseils
(J'ai oublié la photo avant la pose :/ )
Merci les filles !!
Le blink lash bouchon mauve, je crois qu'il prend jusqu'à 5 secondes pour sécher. Moi j'utilise le Blink Ultra Plus (bouchon noir). Sèche en 2 secondes. incroyablement bon.

@Solune merci beaucoup pour tes réponses, j'ai suivis tes conseils j'ai fait une pose aujourd'hui en B 8 10 11 12 10 en 0,20 (je n'ai pas encore de 0,18 mais je compte en commander rapidemment) je vois mes progrès et c'est vrai qu'une colle plus rapide me faciliterais la tâche ! Voici donc ma pose d'aujourd'hui (ma 3ème) j'attend vos avis ! L'effet longueur était privilégié plutôt que le volume j'ai donc sauté quelques cils (ou faut il tous les fournir avec une base d'extensions plus fine )
vraiment, pour une débutante!!! très jolie pose :) Si je ne serais pas de Montréal j'irais probablement te voir! :)

@CilsDiva Oh merci beaucoup pour tes compliments ça me fait très plaisir! Effectivement la colle Blink bouchon violet met du temps a sécher ce qui me ralentis, je pense a prendre la Prostar de cils France.

Hier j'ai eu un modèle super difficile, une métisse avec les cils longs très épais bien noir et hyper emmêlés, des cils carrément en zigzag ou tombant vers le bas (limite touchant la muqueuse) elle voulait un effet naturel avec l'œuil de biche prononcé. J'ai eu beaucoup de mal car les extensions ne se voyait pas beaucoup au début sur ses cils et sachant que je n'en posait pas sur les cils en zigzag ou tombant j'ai eu du mal a remplir. Au début j'ai posé du B 0,20 en 13 12 11 10, quand je lui montre le résultat elle trouve ça trop naturel et l'effet oeuil de biche pas très présent du coup sur les cils extérieurs qu'ils restait j'ai posé du C 0,20 en 14 et quelques 15. Je ne suis pas super satisfaite car j'aurais pu en poser plus mais ça m'a pris un temps fou et j'étais super stressée mais elle était contente du résultat final. Je vous laisse regarder les photos. Quelle taille, courbure, et épaisseurs de cils utilisez vous sur des cils "crépus" très épais et noir ?

Pièces jointes

• image-26493119.jpg
    image-26493119.jpg
    204.3 KB · Affichages: 175
@CilsDiva Oh merci beaucoup pour tes compliments ça me fait très plaisir! Effectivement la colle Blink bouchon violet met du temps a sécher ce qui me ralentis, je pense a prendre la Prostar de cils France.

Hier j'ai eu un modèle super difficile, une métisse avec les cils longs très épais bien noir et hyper emmêlés, des cils carrément en zigzag ou tombant vers le bas (limite touchant la muqueuse) elle voulait un effet naturel avec l'œuil de biche prononcé. J'ai eu beaucoup de mal car les extensions ne se voyait pas beaucoup au début sur ses cils et sachant que je n'en posait pas sur les cils en zigzag ou tombant j'ai eu du mal a remplir. Au début j'ai posé du B 0,20 en 13 12 11 10, quand je lui montre le résultat elle trouve ça trop naturel et l'effet oeuil de biche pas très présent du coup sur les cils extérieurs qu'ils restait j'ai posé du C 0,20 en 14 et quelques 15. Je ne suis pas super satisfaite car j'aurais pu en poser plus mais ça m'a pris un temps fou et j'étais super stressée mais elle était contente du résultat final. Je vous laisse regarder les photos. Quelle taille, courbure, et épaisseurs de cils utilisez vous sur des cils "crépus" très épais et noir ?
ET bien, je dois avouer que tu as eu toute une initiation à ce type de cil!! :) lol Mais franchement, tu as fait du très bon travail car ce ne devait vraiment pas être facile à faire. Je n'ai pas eu encore à faire des personnes de ce type mais je suis persuadée, comme vous dites en France, ce aurait été la galère!!!! :)

Je reviens avec une 2 eme pose d'extensions qui cette fois ci a été plus facile pour moi grace a vos conseils !
- tremper seulement 1/3 de l'extensions donc plus de soucis de pinces collées
- j'ai utilisé le soufflet une fois l'extension posée pour permettre a ma colle de bien sécher (Blink Lash bouchon violet -> qu'en pensez vous d'ailleurs ??)
Sur cette cliente qui avait une très bonne base cilliere et assez longs j'ai utilisé du C 0,20 en 10,11,12 et quelques 13 extérieurs et du B 0.20 en 8 coin interne, elle voulait un effet faux cils
Je pense que les 13 étaient sûrement en trop après réflexion grrrr...

J'attend vos avis car j'ai une pose vendredi et des fois je me décourage en voyant vos photos de poses si sublimes.. J'attend vos avis constructifs et vos conseils
(J'ai oublié la photo avant la pose :/ )
Merci les filles !!
salut quelle est la marque de cils que tu utilises et la colle egalement jadore tes poses

Retour