Ah ok, la longueur c'est 10 (mm), l'épaisseur c'est 0,10 ou 0.10 (mm) comme ça il n'y aura plus de confusion
Perso, même le 0.20 je n'utilise plus qu'en le mixant avec du 0.18 ou moins. C'est 1 000 000 de fois plus beau

Mais je sais bien qu'au début, on galère pour arriver au volume désiré, surtout que les clientes en veulent toujours plus, mais là tu dois les prévenir dès le départ : tu débutes, et à moins qu'elles ne soient prêtes à rester 4h chez toi, elles ne peuvent pas avoir des centaines de cil sur chaque oeil
La méthode du sparadrap se déroule comme ça :
D'abord tu commences ta pose comme d'habitude, avec les extensions les plus grosses (si tu t'apprêtes à mixer du 0.15 et 0.18, tu commence donc avec 0.18). Une fois que tu as déjà mis pas mal d'extensions (au moins 30/40 par oeil) alors tu sors le sparadrap. Tu adoucis (colle et décolle) le sparadrap sur le dos de ta main pour qu'il ne colle pas trop. Ensuite ta vas mettre à l'écart les cils que tu as déjà utilisés (qui portent déjà une extension). Pour ça, il faut les remonter doucement sur la paupière supérieure grâce au sparadrap adouci. Fais en sorte que ton sparadrap de colle que sur la pointe des extensions (2-3 mm). Une fois que tu as relevé les extensions, tu ne vois plus que les cils "nus" que tu peux encore utiliser. Ils sont plus facilement visibles et plus simples à isoler. Tu peux à nouveau coller 20-30 extensions et recommencer l'opération. Tu verras facilement les cils plus fins sur lesquels tu utiliseras bien sûr des extensions plus fines et/ou plus courtes.
J'espère que c'est clair, c'est beaucoup plus facile à montrer qu'à expliquer ^^