bébé pour l'été 2014 ;)

brookedu68 a dit:
Je vous suis les filles. Jai aussi 2 chats et je prends vos astuces lol.
Ca m'embête de devoir fermer la porte de la chambre du bébé mais obligé pour pas qu'elles y rentrent :/
Pour les poils je suis comme toi @color-mes-yeux je pète les plombs a chaque fois.
Dernière trouvaille le balai vapeur que tu passes après un petit coup daspi ca désinfecte et enlève les poils tenaces lol

amand850 a dit:
0-6 moi liam les a mis que jusqu'à 3 mois lol. Après je sais pas si ta un babou près de chez toi y'a souvent des ensemble joli a pas cher ... Nous dans ses 3 ensemble a liam y'a celui la avec les étoiles
Il fait dodo alordzs j'ai été prendre les photos discrètement lol
dsysar

Yeux marrons noirs je te dirais de prendre la 1 alors vu que tu débute, la 3 est super mais plus dans les tons rosés alors que la 1 c'est vraiment du neutre

Super merci Popo :) oui voila j'ai les yeux super foncés limite noirs
Oki je vais dire la 1 à mon homme (j'espere qu'elle sera au mag) sinon je lui dirai la 3 car là 2 c'est celle que j'aime le moins

Bon aller on va un coup chez mes BP :D LOL

evane39 a dit:
Super merci Popo :) oui voila j'ai les yeux super foncés limite noirs Oki je vais dire la 1 à mon homme (j'espere qu'elle sera au mag) sinon je lui dirai la 3 car là 2 c'est celle que j'aime le moins Bon aller on va un coup chez mes BP :D LOL
la 1 c'est la plus simple a trouver généralement

Du coup ils etaient pas la alors on a ete chez la grand mere a mon homme.rien que le fait d etre restée assise jai super mal au ventre là.pfff sa me gonfle :/

Petite photo du gouter preparé par mon homme et ma loulou :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 72
j'ai trop abusé sur le sauciflard cette semaine :s
vous connaissez le magasin tout pour bébé? y'a des chambres pour vraiment pas chère

grrrr je vais peter un plomb!!!! z'homme a decidé de racheter une poussette finalement mais je trouve rien...jai passé toute l'aprem a chercher sur le net ca soul de pas trouver je crois que je vais essayer de le faire changer d'avis :mad:

Ah oui c bientot !! Pour le weekend? Aller vite vite vite, apres tu sera bien chez toi! Et tu pourras faire la chambre a bebe.

Retour