bébé pour l'été 2014 ;)

Oui voila Popo je prefere consulter avant que sa se complique :/ Mily c est clair la fievre enceinte c est pas tres bon
Oui voila Latina enfin je sais pas si jai une infection car au tel mon doc ma dit que si infection il ya ils note la bacterie responsable sauf que là rien de noté juste du sang dans les urines etdes leucocytes (je sais qu enceinte ils sont plus elevés que d hab) mais là c est vraiment enorme.et ils disent en gros que les urines ont surement ete mal recueillies (mais jfais toujours comme sa sauf que je fais pipi dedans des le debut mais sa a chaque fois.ma mere me dit quil faut pas mais je fais toujours sa et sa a jamais rien fais) enfin là du coup la fievre sa me stresse :/
Je lui ai demandé si je pouvais aller chercher du monuril a la pharmacie mais mon doc et le gyneco l autre jour m ont dit qu enceinte c est un autre traitement avec antibio...grrr

Les filles je vous préviens juste Que j'ai plus le net jusqu'a ce que j'emménage et comme je capte trés mal la 3g de chez moi je sais pas trop si je pourrais venir

Evane tu me sms pour me dire ce qu'il en est
Poutoux

Oh Popo tu vas nous manquer, je t'écrirai de toute façon :)

Bon du coup le doc m'a dit ecbu douteuse, il y a bien une contamination donc surement une infection alors re analyse d'urines demain + re traitement antibio d'une semaine grrrr sa me gonfle... depuis février mes analyses d'urines sont pas bonnes

@pauliinne j'ai trouvé cette veilleuse étoile, qui projette au plafond un ciel étoilé et qui fait de la musique.J'ai montré à mon homme il aime aussi, alors sa sera celle ci,elle est à 30e.Je sais pas si tu en recherchais une étoile ou pas mais si sa peut t'intéresser

Pièces jointes

• veilleuse.jpg
    veilleuse.jpg
    43.8 KB · Affichages: 26
Ah oui d accord je peux pas t aider alors mais faut faire très attention enceinte aux infection urinaires si fièvre normalement c'est hospitalisation moi j'ai fai une pielonephrite hors grossesse ac fièvre g eu le droit a des piqûres dans les fesses et tt
Les leucocytes c normal après si ta un taux très élevé je sais pas essaye d appeler ton generaliste pour au moins avoir une réponse o le Gygy de garde ou une sage femme la ou tu accouche c'est pas normal de te laisser sans réponse la ..

Du coup le doc m'a dit de refaire un ecbu demain et en attendant traitement antibio pendant 7 jours + dolpirane pour la fievre...
Oui en leucocytes j'ai 54 400 au lieu de 10 000 et du sang dans le surines/hématies 36 500 au lieu de 5000.
mais du coup à la mat ils ont encore pas les résultats apparament donc le gynéco me rappelera dès qu'il les aura...mais du coup j'ai été voir mon doc tout à l'heure car rester sans traitement c'était pas top.Mais bon mes analyses sont pas bonnes depuis février grrr

Oh Popo tu vas nous manquer, je t'écrirai de toute façon :)

Bon du coup le doc m'a dit ecbu douteuse, il y a bien une contamination donc surement une infection alors re analyse d'urines demain + re traitement antibio d'une semaine grrrr sa me gonfle... depuis février mes analyses d'urines sont pas bonnes

@pauliinne j'ai trouvé cette veilleuse étoile, qui projette au plafond un ciel étoilé et qui fait de la musique.J'ai montré à mon homme il aime aussi, alors sa sera celle ci,elle est à 30e.Je sais pas si tu en recherchais une étoile ou pas mais si sa peut t'intéresser

Ah j'avais pas encore pensé à ça! Mais oui génial c bien ça. Merci ;)

evane39 a dit:
Du coup le doc m'a dit de refaire un ecbu demain et en attendant traitement antibio pendant 7 jours + dolpirane pour la fievre... Oui en leucocytes j'ai 54 400 au lieu de 10 000 et du sang dans le surines/hématies 36 500 au lieu de 5000. mais du coup à la mat ils ont encore pas les résultats apparament donc le gynéco me rappelera dès qu'il les aura...mais du coup j'ai été voir mon doc tout à l'heure car rester sans traitement c'était pas top.Mais bon mes analyses sont pas bonnes depuis février grrr

Tu as bien fait .. Même si ils ont pas les résultats tu peux leur lire par téléphone la ou c pas bon ils sont graves je trouve surtout toi qui a une grossesse pas facile ils sont pas rassurants je trouve .. Le principal c'est que tu es pu avoir ton generaliste

Coucou les filles je passe juste mettre un petit mot avant d'aller au dodo
Sa va Paulien et toi?
Je suis pas passé aujourd'hui j'ai pas trop le moral, je m'ennuie vraiment trop en ce moment, les journées sont super longues...

Bonne soirée les filles :)

Moi aussi je me suis grave ennuyée aujourd'hui, c'est pour ca je pensais.que quelqu'un aurai etait la ;) bisous poulette

Coucou les filles je passe juste mettre un petit mot avant d'aller au dodo
Sa va Paulien et toi?
Je suis pas passé aujourd'hui j'ai pas trop le moral, je m'ennuie vraiment trop en ce moment, les journées sont super longues...

Bonne soirée les filles :)
J'ai pensée a toi aujourd'hui j'ai été a babou et il y avait encore les tour de lit et gigoteuse comme liam ;)

T as fais un petit craquage sur quelque chose alors Amand? ;) il est passé aux gigoteuses 6-24 mois Liam deja?
Pauline tu m etonne les journées sont longues oui :s

Merciiiiii ma poulette.Joyeux anniversaire à toi aussi @sihem62410 ;) c est clair qu on risque pas d'oublier lol.Bisous ma bichette

T as fais un petit craquage sur quelque chose alors Amand? ;) il est passé aux gigoteuses 6-24 mois Liam deja?

Merciiiiii ma poulette.Joyeux anniversaire à toi aussi @sihem62410 ;) c est clair qu on risque pas d'oublier lol.Bisous ma bichette
Oui il et passer au 6-24 mois a 3 mois vu qu'il arrivait au bout des autres ...
Non juste sa paire de lunettes de soleil a aubert et Quelque TEE shirt pour lui a kiabi c'est tout donc pas grand chose mais le tapis assorti a son tour de lit j'hésite je vais peut être retourner le chercher lol

Ro mince j'avais pas vu bonne anniversaire ;)

Retour