L'après bébés 2013

Karen a dit:
Et si tu la met dans ton lit ?elle est peut etre derange par les dents ou un bobo au ventre
mais que dalle elle pleure même pas elle chante sauf que comme on est dans la même chambre bien forcément ca me réveil aussi

Le min c est pareil dit toi qu a 7h il etait deja reveiller alors qu il c est endormi qu a 3h ...j ai la tete dans les fesses en plus je lui ai fait un bib pour rien il m a tout laisse

barbie-de-lux3 a dit:
mais que dalle elle pleure même pas elle chante sauf que comme on est dans la même chambre bien forcément ca me réveil aussi

C est peut être le fait d'être dans la même chambre peut être non?! Enfin je sais pas trop

Boule quies barbie?
Karen t'as essaye de lui stopper les produits laitier?ouai je sais drole d'idee mais je lie que beaucoup reagissent ...les molecule de lait sôt les plus dures a tolérées...souvent chez certaine catégorie d'enfant quand on stoppe les produit de lait de vache on remarque une nette amelioration de leur probleme de santé.

Nini-PAssions a dit:
Boule quies barbie?
Karen t'as essaye de lui stopper les produits laitier?ouai je sais drole d'idee mais je lie que beaucoup reagissent ...les molecule de lait sôt les plus dures a tolérées...souvent chez certaine catégorie d'enfant quand on stoppe les produit de lait de vache on remarque une nette amelioration de leur probleme de santé.

J ai pense mais je me dit que je lui donne quoi a la place ?et pourquoi le lait 2eme age ne fesait rien !

Bisous les filles jespere que vous avez passé un bon week end!je profite de me poser et surfer mon portable ne fonctionne plus je suis comme une dingue!!!le radiateur dans la chambre de kenzo non plus.c'est derniers jours une sacrée poisse!des petits trucs mais cumulés...bon hier on a quand meme malgré la poisse passée hne bonne journée on a marié deux copines kenzo etait dingue il a tout bouffé et n'a pas arreté une minute,comme d'habitude le seul gosse a ne pas dormir...mdr.il m'epuise!!!!!!j'adore les mariages espagnols...de ceux que j'ai fais c'est les meilleurs avec les ceremonies des mariages arabes.
Enfin voila je crois que c'est tout .
Je pense a vous toutes donnez des nouvelles je sais qu'il fait froid mais oh!

barbie-de-lux3 a dit:
Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien . Karen tu es quand en repos j'ai penser a toi a ikea mercredi :)

Repos samedi pro a 15h tu peux pas descendre en train dimanche ?amandine vient peut etre !
Sinon moi c est toujours la gueule ici et moi a 2doigt du burn out ...je perds du poids au moins !!
On c est fait exploser au taff ...et ma collegue qui est la depuis 3semaine est une dingue elle me renvoie chier alors que c est elle qui nous fout dans la merde en se plantant pour les livraisons ca plus la route pour rentrer avec la vigilence orange pas le top

Nini-PAssions a dit:
Bisous les filles jespere que vous avez passé un bon week end!je profite de me poser et surfer mon portable ne fonctionne plus je suis comme une dingue!!!le radiateur dans la chambre de kenzo non plus.c'est derniers jours une sacrée poisse!des petits trucs mais cumulés...bon hier on a quand meme malgré la poisse passée hne bonne journée on a marié deux copines kenzo etait dingue il a tout bouffé et n'a pas arreté une minute,comme d'habitude le seul gosse a ne pas dormir...mdr.il m'epuise!!!!!!j'adore les mariages espagnols...de ceux que j'ai fais c'est les meilleurs avec les ceremonies des mariages arabes.

Mdrr il pique dans toutes les assiettes ?pensee pour toi et perrine malou qui ne passe plus tres souvent

mdrr il pique dans toutes les assiettes ?pensee pour toi et perrine malou qui ne passe plus tres souvent
Si je passe tous les jours, mais grand chose à raconter ;)
En plein dans les entretiens pour du taf, les ppréparatifs du mariage ...
samedi on a acheté le costume à mail, je suis trop fan ;)
Et toi ça va ?

Il va pas se laisser mourir de faim mdr

Coucou les filles désolé de ne pas être passé la semaine dernière... j'ai travailler en centre de loisirs et quand je rentrais c'était on lave Jules on lui fait son biberon les deux pots à faire pour le lendemain la lessive moi manger et dormir LOL. Cette semaine c'est repos pour moi et Thomas on va pouvoir profiter de Jules, on va aller à la piscine :)

Coucou les filles désolé de ne pas être passé la semaine dernière... j'ai travailler en centre de loisirs et quand je rentrais c'était on lave Jules on lui fait son biberon les deux pots à faire pour le lendemain la lessive moi manger et dormir LOL. Cette semaine c'est repos pour moi et Thomas on va pouvoir profiter de Jules, on va aller à la piscine :)
Ca fait un petit moment qu'on a pas eu de photo du bidou ;)
Mle Romane gigote bien ? et comment va Jules ?
C'est en mai ton congé mat ?

Retour