Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ma bien les cours sont bien expliqué s les profs disponibles et les corrections net le pack matériel assez complet (lampe.main.gel.pinceau etc... ) enfin tout pour démarrer et aussi tu as par la suite des tarifs pro chez laugier . Juste j'ai pas eu le temps de faire mes stages .et un dvd bien expliqué que je retrouve plusMoi cela fait part de mon projet pro , j'aimerai savoir comment est la formation

Ah tarif un peu moins de 2000 euro mais j'ai payé en 24moisMoi cela fait part de mon projet pro , j'aimerai savoir comment est la formation
Ma belle tout cela dépend de ta motivation pour ma part oui vu que à l époque pas le temps d aller me formé sur place mais faut absolument faire les stages et c'est la ma faiblesse car j avais qui la France pour Chypre et je suis de retour malheureusement 3 ans se sont écoulée et t'as 3 ans pour faire les stages inclusEst ce facile de se former toute seule a la maison ?
ok merci
bjr pouvez vous maider pour l devoir et l 2 qcm du devoir calcul comerciaix sil vous plait merci
Coucou miss je suis d accord avec toi c'est un métier manuel mais le stage représente quand même une semaine de formation pratique comme d autre en propose à 700euro pour 5 jours .Pour moi ça n'a pas été une anarque par contre je suis d accord avec toi 2000euros oufffet ce genre de devoir inutile... c'est bien pour faire semblant de justifier leur prix exorbitant...
Bon courage à celles qui font cette formation! mais après? une fois que vous avez eu votre certificat? qu'allez vous faire? pas grand chose...
La formation en elle même franchement est complete. Après le stage je sais pas car j'ai du partir à l'étranger d urgenceEt le stage, la formation est bonne? J'en doute...