prothésiste ongulaire avec educatel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion martha
  • Date de début Date de début

martha

Membre récent
Salut à toute .je sais ya déjà eu un post ya déjà un moment sur la coiffure ,moi j'ai fais prothésiste ongulaire avec educatel et s il y a des filles qui ont la même expérience juste pour partager
A bientôt

Moi cela fait part de mon projet pro , j'aimerai savoir comment est la formation
Pour ma bien les cours sont bien expliqué s les profs disponibles et les corrections net le pack matériel assez complet (lampe.main.gel.pinceau etc... ) enfin tout pour démarrer et aussi tu as par la suite des tarifs pro chez laugier . Juste j'ai pas eu le temps de faire mes stages .et un dvd bien expliqué que je retrouve plus :mads:

Est ce facile de se former toute seule a la maison ?
Ma belle tout cela dépend de ta motivation pour ma part oui vu que à l époque pas le temps d aller me formé sur place mais faut absolument faire les stages et c'est la ma faiblesse car j avais qui la France pour Chypre et je suis de retour malheureusement 3 ans se sont écoulée et t'as 3 ans pour faire les stages inclus

Bonsoir,

un conseil: rétractez vous si vous le pouvez encore ou celles qui hésitent ne faites pas cette formation!
c'est un métier manuel qui demande de la PRATIQUE. N'allez surtout pas croire que leur "stage" suffira...

Et 2000€ nen mais franchement quelle arnaque! je comprend pas pourquoi y'en a encore qui se font avoir...

bjr pouvez vous maider pour l devoir et l 2 qcm du devoir calcul comerciaix sil vous plait merci

et ce genre de devoir inutile... c'est bien pour faire semblant de justifier leur prix exorbitant...

Bon courage à celles qui font cette formation! mais après? une fois que vous avez eu votre certificat? qu'allez vous faire? pas grand chose...

et ce genre de devoir inutile... c'est bien pour faire semblant de justifier leur prix exorbitant...

Bon courage à celles qui font cette formation! mais après? une fois que vous avez eu votre certificat? qu'allez vous faire? pas grand chose...
Coucou miss je suis d accord avec toi c'est un métier manuel mais le stage représente quand même une semaine de formation pratique comme d autre en propose à 700euro pour 5 jours .Pour moi ça n'a pas été une anarque par contre je suis d accord avec toi 2000euros oufff

bonjour,
je vous conseille le centre de formation à distance Espace-concours pour le CAP Prothésiste Ongulaire. Le contenu est clair, complet, prix attractif (moins de 200 euros) avec pack vidéo multimédia. Les conseillers sont faciles à contacter. Le travail se fait à votre rythme et vous renvoyez les devoirs pour la correction. Les conseillers envoient la correction personnalisée de chacun des devoirs.
De plus, le suivi pédagogique est excellent,une chose très importantes selon moi, les formateurs et les conseillers sont disponibles par téléphone pour répondre aux éventuelles questions et problèmes rencontrés.
Pour plus d'informations, je vous invite à les contacter par téléphone ou de leur demander une documentation gratuite sur leur site. Dernier détail super important pour moi, il est possible d'obtenir un entretien téléphonique d'entrainement à l'épreuve orale avec un formateur. Ce qui est très rassurant avant l’examen.
Voilà le lien si ça vous intéresse :http://www.espace-concours.fr/cap-petite-enfance.php

Retour