bebe automne hiver 2013

Après je sais pas si avec les nouveaux isofix sa sera plus pratique parce que pas de ceinture du coups ...
Je pense Que pour le deuxième on prendra sa vu que les nouveaux siege seront sorti ...

oui les système isofix sa a l'air top, après faut avoir une voiture récente lol. on avait encore celui de Léo mais on en a racheter un mieux et j'ai laisser celui de Léo à la nounou

Aie a oui pas cool du tout il respecte même pas ce qu'ils t'avais dit du coup ... Après si il voient que avec ton mi temps c'est pas possible il te retireront de se rayon peut être

oui c'est ce qui vat se passer, pis alors bonjour, pleins de responsabilitées et aucune rémunération en conséquences

Oui nous aussi on avait vu un pivotant comme celui de claire du forum on voulait prendre puis idem on s est renseigné dans certains articles et auprès des magasins et ils ont eu pas mal de soucis au niveau du système de pivotage en cas d accident. Du coup on a laisse tomber même si a la base on voulait ça car le siège serait dans la voiture 3 portes. Après c est un coup a prendre, je fais mon acrobatie pour monter a l arrière et une fois posée sur le siège libre j installe Lucas... Mais comme tu dis c est quand il fera
15 kg que ce sera autre chose lol!!!!

ben pis moi je peux pas passer par l'autre coter car y'a le siège de Léo lol du coup obligé de le passer par dessus la ceinture j'ai l'impression que je vais le casser en deux je deteste sa

amand, nous on est sortit samedi soir, je voulais pas emmener le lit parapluie parce que sa me soule a trimbaler + le matelas pour 2/3h pfff du coup j'ai mis Trystan dans le hamac, 5min de bercements et le ptiot a dormi nickel! j'étais trop contente

amand, nous on est sortit samedi soir, je voulais pas emmener le lit parapluie parce que sa me soule a trimbaler + le matelas pour 2/3h pfff du coup j'ai mis Trystan dans le hamac, 5min de bercements et le ptiot a dormi nickel! j'étais trop contente
Ouai parce que lit parapluie plus matelas fiou sa fais sa a ramener en plus déjà que j'avais ramener pleins de jeux ect .... Sa change des soirées ou j'emmènai que mon sac a main et une bouteie lol

wowie a dit:
comment sa va toi? sans gluten c'est mieux?

Ben écoute j'ai pas encore commencé car je devais faire une prise de sang qui prouve que oui ou non je suis intolérante au gluten. Donc je devais manger normalement.
Demain je commence le régime sans gluten.

Pour la prise de sang ça part carrément a Paris alors je ne sais pas quand je vais recevoir les résultats !

Paul ne fait pas retour vers le futur mais retour vers le passé !!!

La nuit dernière 7h de dodo au lieu des 10/11h habituelle et la cette nuit 5h !!!

Bonjour les filles
Vous parliez de siège auto je suis un peu perdue moi pour l instant Arthur va avoir deux mois on utilise nacelle et cosy. Dans le cosy il est encore bien mais je voulais connaître la suite ?! Quand dois je passer à une autre étape ?
Lorsqu il n ira plus dans le cosy que dois je choisir comme siège auto ? Un siège auto qui est dos a la route ça existe ? Si oui qu il puisse faire aussi face a la route pour la suite...
Et niveau poussette j avais une trio donc je passe après a la formule poussette ? Mais vers quel âge ?
Désolée les filles de vous embêter mais c est le flou je le vois grandir ça passe trop vite !
Avant de passer aux achats (chaise haute) siège auto je voulais avoir vos avis ...

bmiss26 a dit:
Paul ne fait pas retour vers le futur mais retour vers le passé !!!

La nuit dernière 7h de dodo au lieu des 10/11h habituelle et la cette nuit 5h !!!

Oh dur dur, Gabriel nous fait la même chose, et en plus se réveille toutes les heures la nuit...

Laura2014 a dit:
Bonjour les filles
Vous parliez de siège auto je suis un peu perdue moi pour l instant Arthur va avoir deux mois on utilise nacelle et cosy. Dans le cosy il est encore bien mais je voulais connaître la suite ?! Quand dois je passer à une autre étape ?
Lorsqu il n ira plus dans le cosy que dois je choisir comme siège auto ? Un siège auto qui est dos a la route ça existe ? Si oui qu il puisse faire aussi face a la route pour la suite...
Et niveau poussette j avais une trio donc je passe après a la formule poussette ? Mais vers quel âge ?
Désolée les filles de vous embêter mais c est le flou je le vois grandir ça passe trop vite !
Avant de passer aux achats (chaise haute) siège auto je voulais avoir vos avis ...

Pour le choix du siège auto renseigne toi en magasin mais oui il en existe qui sont dos puis face a la route mais tu sera obligée d'en racheter un apres... ton cosu c'est un groupe 0/1?
Oui une fois que bebe rentre plus dans nacelle et cosy c'est dans le hamac de la poussette mais pas trop tôt non plus ou alors en position allongée ou semi allongée

Bonjour les filles
Coucou alors le siege auto oui il y en a qui font dos a la route puis face a la route il vont jusqua 18kg donc après faut le siege auto de grand nous on a pris cette formule puisque qu'on veut a peut près 2 ans d'écart avec bb2 18kg c'est vers 2-3 ans...
Pour le hamac de la poussette sa dépends des bébés nous il tiens dans sa nacelle mais n'aime maintenant que pour dormir il veut voir tout autour sinon donc hamac depuis ses 3 mois après faut que le hamac puisse s'allonger parce qu'il sont encore petit ....
Sinon chaise haute nous on s'en est servi assez tôt vers 3 mois un peu comme le transat mais a notre hauteur il aimais bien pis maintenant qu'il est au petit pot il mange dedans ....
Et chez ma belle mère il a pas de transat il a juste une chaise haute qui s'incline se monte se descend ....

Rélie a dit:
Pour le choix du siège auto renseigne toi en magasin mais oui il en existe qui sont dos puis face a la route mais tu sera obligée d'en racheter un apres... ton cosu c'est un groupe 0/1? Oui une fois que bebe rentre plus dans nacelle et cosy c'est dans le hamac de la poussette mais pas trop tôt non plus ou alors en position allongée ou semi allongée

Mon cosy est un 0+
Et le hamac de la poussette c est a partir de quel âge ?
Autre petite question a quel âge bébé tient sa tête ?
Moi j aime pas trop le cosy je le trouve trop recroquevillé ...

Retour