Bisous au passage @
Jessica8883 !
@
sabrina80 , merci d'être venue dire un peu, il te faut rassembler toute ton énergie ds cette période car je constate que tu es sur tous les fronts, sans avoir évidemment le choix. Prends soin de toi en grapillant tout ce que tu peux
@
ticha , savoure ce repos et économise-toi, on a un magnifique soleil, quelle chance, prends aussi !
Concernant les microbes, j'en ai cotoyé énormément mais rien ne m'a atteint depuis des mois et des mois de ce côté là. Nickel chrome, zéro miasme

Je dirais pas la pleine forme car d'autres trucs foirent bien, mais ni allergies, ni rhume ou grippe gastro angines ou machins choses du genre ...
Comme c'est l'hécatombe en clientèle , autour, pas surprise de vous voir touchées les unes après les autres. J'espère vraiment que ça se termine pour vous donner l'envie d'accueillir le printemps de bon coeur.
@
franem sans avoir expérimenté la " version espagnole " de l'épil, je trouve qu'au niveau des récepteurs c'est pas top ces changements de sensation sur un recto puis tout sur le verso ensuite. Pratique pour la praticienne ( et question d'habitude sans doute ds les us et coutumes de la cliente ) mais je n'adhère pas.
Dans la mesure où ça convient à tt le monde, pourquoi pas , mais moi niet. Sans compter l'alternance, gants/pas gants, spatules et matos distinct...
@
soyzen a dû faire ainsi surbookée, c'est probablement donc un gain de temps.
Au quotidien, je consacre volontairement du temps sans pression chrono et c'est apprécié. Mais je ne dépend de personne.
Longue journée perso, qu'en cellu, le contraire d'hier. Le we sera pour vendredi soir, pas avant

Petite pause repas grâce à l'annulation séance d'une cliente, tjs ça de pris ....
Bon am tout le monde et profite à fond @
ticha
( @
emma58 ? @
vivie337 ? @
topesthetik ? @
STRASS33 ? z'êtes où ? Ça va comment ? Et plein d'autres zoci )