Re ici les filles, annulation avant dernière cliente

et ordi avec moi donc ça va

Sur ton expérience @
elodiepapillon02 , pas drôles les aléas de personnes inconnues et des surprises à l'arrivée.
Perso je ne suis choquée par rien, je prends la nature humaine telle qu'elle est en envisageant tous les possibles. Sans mérite, j'ai tjrs vu spontanément au delà des apparences, aucun effort.
Repensant à ma récente expérience épil, il y en a où on galère vraiment en voulant être ailleurs, espérant que tout se passe comme ds un rêve . D'ailleurs, on vient de me commander pour demain matin épil jambes entières et maillot très échancré ( le tout qui a attendu 3 mois : O scours ... ) Ça me ferait du bien que le déroulement soit impecc. La fois précédente avec une autre j'avais tt fait bien bien, mais elle était intenable ( la cire à 35°C la " brulait " , rappelez-vous

. J'veux tout sur des roulettes demain !
En stage , l'esthé m'avait dit le malaise de certaines clientes qui, fonction de leur constitution, étaient gênées. Me décrivant qqu'un comme tu as pû avoir en épil justement et elle l'avait décomplexée, car elle en voyait tellement de différentes que ça n'avait aucune importance. Ce sont des détails qui ont poussé des femmes à faire de la chirurgie esthétique génitale, non sans conséquences, simplement parce qu'elles se sentaient anormales tandis qu'elle n'avaient aucun désagrément.
Il y a 2 ans c'était souvent à l'ordre du jour, une mode avec encore un dictat fou.
Bon début de soirée le fofo