referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

@zen2983 ton inscription est tout à fait correct. Il fallait bien cocher RSI et non pas ursaaf car on dépend bien des prestations de services artisanales. C est tout à fait correct.
Merci @Jessica8883, oups bonjour les filles, comment ça va ? Bon repose à celles qui sont malade, Merci @Ibulle pour toutes tes infos que je lis toujours avec plaisir. @elodiepapillon02 je n'imagine même pas ce que tu as du endurer pour cette épilation. Tu as mis combien de temps ?

Re ici les filles, annulation avant dernière cliente :( et ordi avec moi donc ça va :)
Sur ton expérience @elodiepapillon02 , pas drôles les aléas de personnes inconnues et des surprises à l'arrivée.
Perso je ne suis choquée par rien, je prends la nature humaine telle qu'elle est en envisageant tous les possibles. Sans mérite, j'ai tjrs vu spontanément au delà des apparences, aucun effort.
Repensant à ma récente expérience épil, il y en a où on galère vraiment en voulant être ailleurs, espérant que tout se passe comme ds un rêve . D'ailleurs, on vient de me commander pour demain matin épil jambes entières et maillot très échancré ( le tout qui a attendu 3 mois : O scours ... ) Ça me ferait du bien que le déroulement soit impecc. La fois précédente avec une autre j'avais tt fait bien bien, mais elle était intenable ( la cire à 35°C la " brulait " , rappelez-vous o_O. J'veux tout sur des roulettes demain !
En stage , l'esthé m'avait dit le malaise de certaines clientes qui, fonction de leur constitution, étaient gênées. Me décrivant qqu'un comme tu as pû avoir en épil justement et elle l'avait décomplexée, car elle en voyait tellement de différentes que ça n'avait aucune importance. Ce sont des détails qui ont poussé des femmes à faire de la chirurgie esthétique génitale, non sans conséquences, simplement parce qu'elles se sentaient anormales tandis qu'elle n'avaient aucun désagrément.
Il y a 2 ans c'était souvent à l'ordre du jour, une mode avec encore un dictat fou.

Bon début de soirée le fofo :)

coucou merci @Ibulle pour toutes ces explications !! mais j'ai du annuler mon rdv de ce soir (heureusement c'est ma tante ... de compiegne @elodiepapillon02 qui ressemble niveau teint et cheveux à muriel robin ;) ) donc j ai du annuler car j avais rdv avec la sage femme à 15H et j ai du passer pds et écho en urgence car essoufflement et vertige plus tension à 9.8 ...
mais tout semble bien aller ! et comme les vertiges , ... c 'est passager on verra ça ! peut être une petite anémie bref !
@elodiepapillon02 moi j'ai des grosses lèvres aussi mdr je ne sais pas ou je me situe car je n'en avais pas conscience avant d'avoir des clientes en épilation intégral , je pensais être normal , enfin ou est la norme ... quand aux poils ça m'énerve toujours les clientes qui ont l'habitude de le faire et qui laisse trainer sans couper avant qu' on arrive ^^
ça me gonfle un peu

Elle ça lagenait pas. Elle s'est foutue cul nue et j'ai pas faites gros yeux. Je sais que ns sommes tous et toutes différentes. Mais jetais surprise à l intérieur et mal ds ma peau que je suis je ne suppprterais pas sur moi. Et je me demandais comment faire. Ça dépassait d au moins 2 cm. Pas l habitude.
J'ai remis mes ciseaux av mes affaires.

Elle ça lagenait pas. Elle s'est foutue cul nue et j'ai pas faites gros yeux. Je sais que ns sommes tous et toutes différentes. Mais jetais surprise à l intérieur et mal ds ma peau que je suis je ne suppprterais pas sur moi. Et je me demandais comment faire. Ça dépassait d au moins 2 cm. Pas l habitude.
J'ai remis mes ciseaux av mes affaires.
tu leur donne des slip jetable ? ça peut faciliter dans ces cas la !

salut les filles j espere que vous avez profité du soleil aujourdh'ui pour moi c etait jardin avec mon fils ça fait du bien !
@soyzen il faut surement que tu reposes aussi ! j espere que ça va passer vite.

Le mondial approche il y en a parmi vous qui y vont ?

Re coucou
@elodiepapillon02 Élodie je te tire mon chapeau car moi l'epil minou it's not possible lol en plus c'était des lianes ptdr..... Je rigole toute seule je sais c'est con....moi qui suis complexée comme pas deux.... Lol
@soyzen emma ménages toi ma biquette la santé avant tout!!!
Cette AM j'ai profité du beau temps pr aller me promener sur la plage avec la petite et mon homme ça fait un bien fou le bruit des vagues.....
Dites j'ai une question ( j'en profite qu'emma en ai parlé ce matin lol)
une cliente se marie cet été mais en rouge ( rouge Ferrari comme elle m'a dit lol ) et elle veut que je la maquille ..... Je lui ai demandé une photo de la robe ( surtout pr voir le style pr ces ongles ) elle est juste magnifique style marquise avec un bustier avec qq perles rouges... Elle est blonde aux yeux bleus et bronze facilement je pensais mettre du rouge sur la paupière mobile ( en l'attenuant un max ) et dégradé avec un noir sur le coin externe et la "banane" pensez vous que ça va faire trop?parce que je vous pas quoi lui mettre comme couleur ....

bonsoir les nanas!
@soyzen ben faudrait peut être te ménager.... même si tu n'es pas vieille, (lol) tu as déjà 2 louloutes et en plus tu bosses! alors le corps réagit et dit stop! prends soin de toi. prends soin de ton petit bébé.
@ticha moi perso je ne mettrais pas de rouge. peut être dans les tons beige et doré en dégradant et avec du noir sur le coin externe. pour illuminer le regard. surtout si elle est bronzée.
@elodiepapillon02 ben ça donne pas envie de faire des maillots intégrales.... mdr! je t'imagine en train de l'épiler...! c'est vrai qu'on est toutes différentes, à tous les niveaux... mais on ne s'imagine pas des fois.... comme pour les quequettes des hommes, des grosses , grandes petites, maigres..... PDR
ça te fera un bon souvenir... mdr! tu m'as bien fait rire.
@sabrina80 bon courage pour ton déménagement. tu pars quand? j'espère que ton appart te plait quand même.... allez pense que tu vas filer au soleil...

moi rien de neuf à raconter! en tout cas rien de drôle... lol
je tousse moins, c'est déjà ça!

gros bisous à vous toutes:):)

Alors là @elodiepapillon02 tu m'as bien fait rire!!!! C'est vrai que je m'arrête pas à ça mais comme dit @emma58 y en a plein de formes différentes mdr comme les kekettes des hommes! Sauf que nous on fait moins une fixette dessus que ces messieurs... du coup on s'attend moins à en voir des différentes peut etre lol... mais merci pour le morceau de rigolade!

Ouais beige et doré avec un peu de marron pour ta mariée, j'ai peur que le rouge ça flash trop ! bon après tu peux faire des essayages ! en parlant foufoune, vous en voyez des hémoroïdes ? ben quand je leur fait lever les jambes pour faire le sillon inter fessier holalala desfois le patacaisse d'hémoroïdes mdr !!!! je rigole pas trop j'en ai une petite (oui, mon bb n° 3 qui m'a fait le cul comme un choux fleurs). Sur ces belles paroles romantiques bon appetit !!!!! hi hihiihi !!!!!

Retour