Cap esthétique pour 2013 venez ici

pr mapart au chomageje ne suis pas indemnisée car ils m ont dit qu il fallait pas prendre de congé parentale pendant 3 ans mais 2 alors je n ai rien de leur part sachant que j ai toujours travaillée c est dingue du coup je dois faire une demande a pole emploi pr l accre?

pr mapart au chomageje ne suis pas indemnisée car ils m ont dit qu il fallait pas prendre de congé parentale pendant 3 ans mais 2 alors je n ai rien de leur part sachant que j ai toujours travaillée c est dingue du coup je dois faire une demande a pole emploi pr l accre?
Non cela ce fait auprés de la cma mais étant donner que tu es la recherche d'un emploi tu aura droit normalement ;)

L accre c'est une aide pour les chomeurs,les bénéficiaire du rsa entre autre.tu dois faire ta demande au maxi 1 mois aprés ton inscription en ae.le dossier doit etre pris et rendu auprés de la cma.en gros tu paye moins de cotisation pendant 3 ans :)
pr les cotisations le minimum?la cma c est la chambre des métiers?nous les estheticienne quelles sont la chambre?

qui fait du domicile?ou chez elle car moi je veux les 2 mais plus chez moi mais je na i sais pas si je dois le mettre sur mes flyers chez moi ou a domiciles!donnez moi des idées mes copinettes!les produits je les prendrai chez mon grossisste a poitiers isawa la marque et le maquillage je ne sais pas encore.Vendez vous des produits?escusez moi de toutes mes question j ai besoin d un coup de pouce dans ma tete c est la bousculade Je vais etre contente d m mettre en ae mais j ai une petite anxieté

merci tu le fais chez toi ou au domicile des clientes?
surtout ne déclare pas que tu fais chez toi sinon tu va payer la taxe professionnel ( 1200 euros l'année si je me souviens bien)tu dois la payer meme si tu bosse pas beaucoup. :(
concernant ton flyer précise que tu te déplace sous condition. exemple il faut minimum être 2 pour que tu déplace loin et un minimum de 30 euros de prestations. c'est juste un exemple que tu peux dire aux clientes.

merci nail sur la fiche d inscription il te pose une question une adresse chez toi ou ailleur sachant que je veux faire du domicile je n inscrit rien?

merci nail sur la fiche d inscription il te pose une question une adresse chez toi ou ailleur sachant que je veux faire du domicile je n inscrit rien?
Il faut bien que tu recois tes papiers chez toi ma belle donc je sais plus si il te demande ton adresse perso ou il te demande l adresse de ton ae mais il faut mettre ton aadresse et cocher en clientele.j espere que tu me comprendra loool

il ya plusieur formulaire lequel je dois remplir ?il ya aussi intercalaire?je suis perdue!!

Retour