Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura c'est bien si avec la nounoy cela roule, c'est une bonne chose !

Wass c'est le hic d l'allaitement pas e rythme et quand bébé pleure au debut on ne sait pas trop si c'est de faim ou autre donc dans le doute au sein. Cela 10 mn cnest vraiment peu mais il y a des bébé qui boivent peu a chaque tété mais souvent. Surtout auddébut . Cela va bien lancer ta lactation mais c'est un cap un peu dur quand on est claqué.

shaimine a dit:
l

Coucou ma belle
Les débuts sont très dure
Ils sont très demandeur tu a l'impression de faire que ça
Il faut du temps pour que ton petit trouve son rythme
Liam étais pareil il réclamer beaucoup la nuit et dormer la journée
Surtout hydrate bien tes tétons avec une bonne crème style lansinoh que tu trouve en pharmacie sinon tu va avoir des crevasses et la tu douille grave
Moi elle m'avais sauver mes tétons

Ben liam ça dépend des jours
Hier on a eu rdv chez le pédiatre
Il pousse bien 5170 kg et 56 cm
Mais il pleure énormément
Des fois rien le calme

Elle lui a changer le traitement et le lait
Pour ses refluxs
Si pas de changement avec se traitement on lui fait une fribroscopie

Sinon on rentre a l'hôpital dimanche
Il se fait opérer lundi
Et si tout se passe bien on rentre mardi
Voilà les news
Gros bisous a vous

Tout se passera bien pour Liam j en suis sûre. C est vrai que c est dur de pas s inquiété surtout pour un petit bout .
Après vous serez tranquille.
Il a poussé et il a pris du poids c'est bien.
Gros bisous.

Ma belle shaimine je penserai fort à vous dimanche tu nous donneras des nouvelles... Je te contacterai par sms si tu ne captes pas le fofo ...

Les filles moi aussi Arthur pleure beaucoup le soir à partir de 18h généralement jusqu à 20h rien ne le console à part le bib ce sont de grosses crises je crois pas que ce soit les coliques ni autre autre chose car il recrache la tétine il pleure même dans les bras il bouge bras et jambes et s énerve très fort !
Au bout de 3/4h il se calme mais parfois ça peut duré 1h30 avec des pauses ...
J au l impression que c est lorsque le soleil se couche, il a envie de s exprimer et d être en colère ! Comme angel disait les terreurs nocturnes... Peut être qu il appréhende le coucher ...

Pourtant il est calme dans la journée et pleure que pour son bib ou lorsqu un rot n est pas sorti ou si le hoquet l énerve...
Je pense qu il a tout simplement envie de pleurer car j ai tout essayer pour le calmer et ça part quand lui le décide... Ça me fait mal de le voir comme ça... Et c est tous les soirs maintenant !

Laura2014 a dit:
Ma belle shaimine je penserai fort à vous dimanche tu nous donneras des nouvelles... Je te contacterai par sms si tu ne captes pas le fofo ...

Les filles moi aussi Arthur pleure beaucoup le soir à partir de 18h généralement jusqu à 20h rien ne le console à part le bib ce sont de grosses crises je crois pas que ce soit les coliques ni autre autre chose car il recrache la tétine il pleure même dans les bras il bouge bras et jambes et s énerve très fort !
J au l impression que c est lorsque le soleil se couche, il a envie de s exprimer et d être en colère ! Comme angel disait les terreurs nocturnes... Peut être qu il appréhende le coucher ...

Pourtant il est calme dans la journée et pleure que pour son bib ou lorsqu un rot n est pas sorti ou si le hoquet l énerve...
Je pense qu il a tout simplement envie de pleurer car j ai tout essayer pour le calmer et ça part quand lui le décide... Ça me fait mal de le voir comme ça... Et c est tous les soirs maintenant !

Oui c'est les terreurs nocturnes. Ca arrive à pas mal de bébé ca passe avec le temps

Coucou ma petite Laura
Liam est exactement pareil que Arthur il est calme la journée dort plutôt bien
Et arriver le soir entre 18h et 20h rien ne le calme
Hier comme je t'avais dit je suis partis voir mes parents il a pleurer tous le long ou en étais las bas il a pas arrêter
Rien ne le consoler même pas les bras
Oui je pense aussi que c'est le stress accumuler dans la journée ils ont besoin de le sortir le soir
Ma mère m'a dit que généralement vers 3-4 mois ça devrez s'arrêter
J'appréhende de sortir a ses horaires la maintenant lol

Sinon quoi de neuf les filles vos bébés vont bien ?
Pleins de bisous

Coucou les filles

Cmt allez vous ? Vos bébés vont bien ?

Ah vos petits mecs se déchargent en début de soirée , ma grande me faisait ça aussi . Fauve me le fait pas par contre elle a partir de 19h elle veut tétè ++++ .

Aye ma grande à fait sa première nuit hors de la maison chez sa mamie . Ça fait bizarre c'était hyper calme hier dans la maison lol bon j'avoue j'ai verser ma petite larme quand elle est partie même si je sais qu'elle y serait bien c'était la 1ere fois qu'on était séparer à part à la maternité.

Fauve en a profiter pour me faire une nuit méga pourrie je pense qu'elle est en pleins pic de croissance c'est une horreur elle m'a réveiller quasi toutes les heures et j additionne un mal de gorge.

Sinon on a vu le chirurgien hier pour la petite boule à son nombril et c'était une cicatrice suite au cordon ombilicale donc il a entourer la boule d'un fil . A serrer le fil et la boule devrait tomber toute seule. Elle est déjà presque plus la ce matin je suis soulagée

J'ai rdv à 11h chez le gygy pour visite post natal .

Et vous tout va bien ?

shaimine a dit:
Coucou ma petite Laura Liam est exactement pareil que Arthur il est calme la journée dort plutôt bien Et arriver le soir entre 18h et 20h rien ne le calme Hier comme je t'avais dit je suis partis voir mes parents il a pleurer tous le long ou en étais las bas il a pas arrêter Rien ne le consoler même pas les bras Oui je pense aussi que c'est le stress accumuler dans la journée ils ont besoin de le sortir le soir Ma mère m'a dit que généralement vers 3-4 mois ça devrez s'arrêter J'appréhende de sortir a ses horaires la maintenant lol Sinon quoi de neuf les filles vos bébés vont bien ? Pleins de bisous

Ouf toi aussi c est pareil ça rassure ! Même les bras ne le consolent pas ! Moi aussi j appréhende de sortir a ces moments là ... Du coup je le prend je le berce mais ça marche pas trop faut que ça passe tout seul ... J essaie même de le masser car ses membres sont tout raide! Pfiouuu c est long parfois ! En plus il a les yeux larmoyants alors que d habitude pour les autres pleurs aucunes larmes ne sort...
J espère que ça se calmera mais bon s ils ont besoin de sortir leur stress de la journée ...

Bébé Arthur cherche son pouce il mange ses mains et parfois il trouve son pouce et le suce ! Il la préfère même à la tétine ;) à suivre ! Lol

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles Cmt allez vous ? Vos bébés vont bien ? Ah vos petits mecs se déchargent en début de soirée , ma grande me faisait ça aussi . Fauve me le fait pas par contre elle a partir de 19h elle veut tétè ++++ . Aye ma grande à fait sa première nuit hors de la maison chez sa mamie . Ça fait bizarre c'était hyper calme hier dans la maison lol bon j'avoue j'ai verser ma petite larme quand elle est partie même si je sais qu'elle y serait bien c'était la 1ere fois qu'on était séparer à part à la maternité. Fauve en a profiter pour me faire une nuit méga pourrie je pense qu'elle est en pleins pic de croissance c'est une horreur elle m'a réveiller quasi toutes les heures et j additionne un mal de gorge. Sinon on a vu le chirurgien hier pour la petite boule à son nombril et c'était une cicatrice suite au cordon ombilicale donc il a entourer la boule d'un fil . A serrer le fil et la boule devrait tomber toute seule. Elle est déjà presque plus la ce matin je suis soulagée J'ai rdv à 11h chez le gygy pour visite post natal . Et vous tout va bien ?

Oh ça a du être difficile de laisser ta grande ! Les premières fois doivent être stressant même si on sait que tout ira bien on ressent un grand vide !

Pas facile les réveils toutes les heures en plus si tu as mal a la gorge soigne toi bien ;)

Ah toi aussi fauve un petit bobo au nombril moi aussi Arthur a toujours le nombril non cicatrisé il y a une petite boule encore à vif ce n est pas une hernie mais plutôt un bout non cicatrisé ! Le pédiatre m avait dit de continuer les soins et de voir à son prochain Rdv (c est mardi prochain) j ai hâte car c est toujours pas guérit !

Bon courage pour ton Rdv gygy post natal moi j avais douillé ! Avec mes points c était encore fragiles mais elle était obligé de me regardé ouille ! Même gros ouille !
Maintenant ça roule ! Mdr

Voilà le nombril de bébé Arthur c est pas jojo !
Ça faisait comme ça aussi vaness ?
Je vois le pédiatre mardi ...

Pièces jointes

• image-1880588760.jpg
    image-1880588760.jpg
    128.4 KB · Affichages: 36
Il me semblait que les terreurs nocturnes c'est quand un bebe ou enfant pleure en pleine nuit dans son sommeil et qu'il est impossible de le réveiller même en lui parlant.

Ça c'est plutôt appelé stress/tension de fin de journée non ?

Voilà le nombril de bébé Arthur c est pas jojo !
Ça faisait comme ça aussi vaness ?
Je vois le pédiatre mardi ...
tu peux pas avoir un rdv plus tôt? Moi je conseillerai d'arrêter le rouge et de passer au cytellium car on voit pas bien si c'est a vif ou pas

Il me semblait que les terreurs nocturnes c'est quand un bebe ou enfant pleure en pleine nuit dans son sommeil et qu'il est impossible de le réveiller même en lui parlant.

Ça c'est plutôt appelé stress/tension de fin de journée non ?
c'est englober dans le même terme pour certains médecins

Miss Staifia a dit:
Il me semblait que les terreurs nocturnes c'est quand un bebe ou enfant pleure en pleine nuit dans son sommeil et qu'il est impossible de le réveiller même en lui parlant. Ça c'est plutôt appelé stress/tension de fin de journée non ?

Oui ça doit être ça ! Moi c pas la nuit c est dans la soirée donc ça doit être le stress de fin de journée ...

Rélie a dit:
tu peux pas avoir un rdv plus tôt? Moi je conseillerai d'arrêter le rouge et de passer au cytellium car on voit pas bien si c'est a vif ou pas

Oui je vais a la pharmacie tantôt pour acheter le cytellium en attendant le rendez vous mardi !

Retour