Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
shaimine a dit:
Oui tu a raison attend l'avis du pédiatre avant de changer de lait Ben c'est peut être un rgo interne sans régurgitations Comme ça peut être des coliques .... Tu verra lundi ce qu'il va te dire Il va bien mais pleure beaucoup pendant les biberons et même après Surtout le soir impossible de le calmer Je pense qu'il faut que j'aille voir un gastro enterologue pédiatrique Parce que c'est pas normale qu'il soit comme ça Bon le point positif c'est qu'il dort bien c'est déjà ça On rentre demain a l'hôpital pour son hernie J'espère que ça va aller j'appréhende l'opération plus ça approche et plus j'ai une boule au ventre En plus il faut qu'il soit agen dernier biberon a 2h du matin et se fait opérer que a 9 h La nuit va être longue On verra bien Et toi ta puce dort bien ?

Milles pensées pour ton petit liam ça va bien se passer !
Dure de tenir sans bib de 2h à 9h ouille !
Pleins de courage à vous ;)

shaimine a dit:
Oui tu a raison attend l'avis du pédiatre avant de changer de lait
Ben c'est peut être un rgo interne sans régurgitations
Comme ça peut être des coliques ....
Tu verra lundi ce qu'il va te dire

Il va bien mais pleure beaucoup pendant les biberons et même après
Surtout le soir impossible de le calmer

Je pense qu'il faut que j'aille voir un gastro enterologue pédiatrique
Parce que c'est pas normale qu'il soit comme ça
Bon le point positif c'est qu'il dort bien c'est déjà ça

On rentre demain a l'hôpital pour son hernie
J'espère que ça va aller j'appréhende l'opération plus ça approche et plus j'ai une boule au ventre
En plus il faut qu'il soit agen dernier biberon a 2h du matin et se fait opérer que a 9 h
La nuit va être longue
On verra bien
Et toi ta puce dort bien ?

Pleins de bisous ma belle , courage dur dur pour ton coeur de maman !!!! On pense fort à toi

shaimine a dit:
Merci les filles vos petits mots me touche beaucoup Quand je regarde mon bébé et qu'il me fait des sourires les larmes descendende toutes seules Merci encore je vous tiens au courant Milles bisous

Je comprends ça doit être difficile mais dans peu de temps tout sera oublié et plus de soucis de ce côté là pour ton petit Liam...
Tu restes avec ton bébé à l hôpital ?

Je comprends ça doit être difficile mais dans peu de temps tout sera oublié et plus de soucis de ce côté là pour ton petit Liam...
Tu restes avec ton bébé à l hôpital ?
Oui ma chérie je reste avec lui heureusement j'aurais pas supporter de le laisser seul
Comme tu dit ma biche bientôt tous sera oublier
Comment va mon petit Arthur ?
Moi il est en pleine crise lol

shaimine a dit:
Oui ma chérie je reste avec lui heureusement j'aurais pas supporter de le laisser seul Comme tu dit ma biche bientôt tous sera oublier Comment va mon petit Arthur ? Moi il est en pleine crise lol

Tu as bien raison ^^
Arthur a eu sa crise de 17h30 à 18h30 il a bu à 19h30 et la je viens de le coucher ...
Cette nuit mon homme bosse du coup pas d aide au biberon j espère que mon petit filou sera gentil avec maman ;) car je suis KO !
Bonne nuit et j espère que liam dormira pour oublier son bib de cette nuit...

Tu as bien raison ^^
Arthur a eu sa crise de 17h30 à 18h30 il a bu à 19h30 et la je viens de le coucher ...
Cette nuit mon homme bosse du coup pas d aide au biberon j espère que mon petit filou sera gentil avec maman ;) car je suis KO !
Bonne nuit et j espère que liam dormira pour oublier son bib de cette nuit...

Pauvre petit chat
Toi ça va encore c'est 1 heure
Moi ça commence vers 18h jusqu'au bibi de 20h !!!
Aujourd'hui il a pas dormi de la journée
Juste des micros siestes
Je viens de le coucher aussi il a même pas pris ça tétine tellement il étais épuiser mon petit bout
J'aurais aimais qu 'il saute celui de 2h mais je ne pense pas il est régler comme du papier a musique lol
Bon courage pour cette nuit
En espérant qu'il oubli son bibi :)
Bonne nuit ma chérie
Pleins de bisoux

shaimine a dit:
Pauvre petit chat Toi ça va encore c'est 1 heure Moi ça commence vers 18h jusqu'au bibi de 20h !!! Aujourd'hui il a pas dormi de la journée Juste des micros siestes Je viens de le coucher aussi il a même pas pris ça tétine tellement il étais épuiser mon petit bout J'aurais aimais qu 'il saute celui de 2h mais je ne pense pas il est régler comme du papier a musique lol Bon courage pour cette nuit En espérant qu'il oubli son bibi :) Bonne nuit ma chérie Pleins de bisoux

Ah oui deux heures pour toi ! Ça m arrive aussi que ça dure aussi longtemps... Le bib du soir le calme aussi ici et après dodo !
Oh tu vas voir ton Loulou va bien dormir surtout si il a fait que des micros siestes aujourd'hui !
Moi aussi je pense pas qu il oublie son bib de la nuit en plus en ce moment en le couchant a cette heure il me prend le prochain à 00h30 ou 1h !
On a à peu près le même rythme lol ! Allez je vais me reposer !
Gros bisous ;)

Laura il te redemande un autre bibi dans la nuit quand il prend un a minuit?

Dur dur pour vos loulou ils ont besoin de se décharger ! Mon Loustic aussi mais beaucoup moins enfin cela dépend des soir.
C'était un peu nimp aujourd'hui
niveau bibi il m'a fait tété a 7h bib de complément a 8 h il a bu que 6o. Bib de 90 a 10h30. Un de 150 vers 13h puis a 17h30 . Bain a 19h

"shaimine, post: 5408451, member: 32745"]Oui tu a raison attend l'avis du pédiatre avant de changer de lait

J'espère que ça va aller j'appréhende l'opération plus ça approche et plus j'ai une boule au ventre
En plus il faut qu'il soit agen dernier biberon a 2h du matin et se fait opérer que a 9 h
La nuit va être longue
On verra bien
Et toi ta puce dort bien ?[/quote]
un ptit mot pour te souhaiter bon courage a toi et ton petit liam

Tété a 20h je pensais lui faire un bibi la mais il s'est endormis comme une masse! Affaire a suivre
Liam m'avait fait ça aussi
Du coup je donner un peu n'importe comment sauf que moi il vomissait
Du coup depuis j'essaye de respecter les 4 h entre les biberons
Peut être qu 'avec tous ce qu'il a bu il se réveillera pas cette nuit :)

"shaimine, post: 5408451, member: 32745"]Oui tu a raison attend l'avis du pédiatre avant de changer de lait

La nuit va être longue
On verra bien
Et toi ta puce dort bien ?
un ptit mot pour te souhaiter bon courage a toi et ton petit liam[/quote]
Merci angel c'est gentil
Pas facile quand ça touche nos Loulous
Plein de bisous a toi et tes enfants
Bisouxx

Flo02 a dit:
Laura il te redemande un autre bibi dans la nuit quand il prend un a minuit? Dur dur pour vos loulou ils ont besoin de se décharger ! Mon Loustic aussi mais beaucoup moins enfin cela dépend des soir. C'était un peu nimp aujourd'hui niveau bibi il m'a fait tété a 7h bib de complément a 8 h il a bu que 6o. Bib de 90 a 10h30. Un de 150 vers 13h puis a 17h30 . Bain a 19h

Oui il reprend vers 4-5h !
J ai essayé de passer à 180 ml et il me les boit mais demande toujours toutes les 4h même la nuit... :/ c est un gourmand !

D ailleurs si vous voyez l heure a laquelle je vois écris... Mon Loulou a réclame à minuit pétante !!!

Laura2014 a dit:
Oui il reprend vers 4-5h ! J ai essayé de passer à 180 ml et il me les boit mais demande toujours toutes les 4h même la nuit... :/ c est un gourmand ! D ailleurs si vous voyez l heure a laquelle je vois écris... Mon Loulou a réclame à minuit pétante !!!

Prochain vers 4-5h puis vers 8h !!!! Règle comme une horloge !!!

Effectivement il mange bien ton loulou mais il est bien rythmé et petit a petit il rallonger à sa nuit.

Théo a continué dans le 'changement' : bib a 23h30. Puis a 2h30 mais il n'a bu que 50! Et la a 5h30 et il a bu 100...

Flo02 a dit:
Effectivement il mange bien ton loulou mais il est bien rythmé et petit a petit il rallonger à sa nuit. Théo a continué dans le 'changement' : bib a 23h30. Puis a 2h30 mais il n'a bu que 50! Et la a 5h30 et il a bu 100...

Mon petit Loulou s est réveillé à 3h30 fuite dans la couche j ai du change tout bib à 4h dodo à 5h réveillé à 7h fuite encore dans la couche rechangé tout puis bib à 8h et pas de dodo car je dois faire un truc à mamie et je vais lui faire la toilette lui il est en forme et moi j ai des cernes jusqu au bas des joues lol
Je suis complètement ko et pas de relais aujourd'hui car mon homme est rentre à 5h du boulot ! On s est dispute quand il est rentré avec la fatigue et tout ... Super moral dans les chaussettes mal de tête et fatigue +++!
La journée va être compliquée !

Coucou les mamans quelle marque de couches utilise vous ? Je suis dépitée huggies a arrêter de faire des couches y'a qu avec celle la que mon grand n avai pa de fuite et je déteste pampers que des fuites avec :(

Coucou les mamans quelle marque de couches utilise vous ? Je suis dépitée huggies a arrêter de faire des couches y'a qu avec celle la que mon grand n avai pa de fuite et je déteste pampers que des fuites avec :(
Alors maternite pampers et des qu'il a fait 4kg liddl c'est les seul avec lequel j'ai pas de fuites j'ai tester pampers Huggies intermarcher Leclerc ...

Retour