Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toutes,
je prépare le CAP Esthétique à distance et je suis en train de préparer mon dossier professionnel pour l'EP2.
Quelqu'un sait si je peux prendre comme prestation l'épilation des sourcils et si oui, est il ok de parler de l'épilation des sourcils à la cire ou c'est seulement à la pince officiellement ?
par avance merci pour vos avis![]()
Bonjour à toutes,
je prépare le CAP Esthétique à distance et je suis en train de préparer mon dossier professionnel pour l'EP2.
Quelqu'un sait si je peux prendre comme prestation l'épilation des sourcils et si oui, est il ok de parler de l'épilation des sourcils à la cire ou c'est seulement à la pince officiellement ?
par avance merci pour vos avis![]()
Bonjour les filles, moi je suis entrain de terminer mon dossier de vente je le fais sur kiko j'ai un soucis au niveau de la présentation de l'entreprise il faut un organigramme mais le truc c'est que je n'ai pas fais de stage la bas donc est ce qu'il est obligatoire de le mettre? ou est ce que je peut inventer en m'aidant des recherches que j'ai fais sur le net? ou est ce qu'il vaudrait mieux que j'aille chez kiko et leur demander si ils peuvent me renseigner pour ça en leur disant que j'effectue un dossier de vente sur eux? Ensuite je veut faire la fiche produit sur un produit demaquillant de chez eux mais pour la fiche prestation ba il n'on pas pas d'institut alors est ce que je peux faire la fiche prestation avec ceux produit en m'inspirant du protocole du soin visage ou est ce qu'il faut un autre produit ? je ne c'est pas si je suis claire... ou par exemple farie sur la teinture des cils? apparement 9a a l'aire de bien fonctionner ac cette prestation? Je bloque énormément et il faut bientôt le rendre
merciiii

Envoie moi ton mail !Coucou les filles (crea_by_seb)! Moi aussi je suis en train de préparer mon dossier de vente et aimerais bien voir le tien mais je n'arrive pas à l'ouvrirest qu'il y a un moyen de me l'envoyer autrement?
Merci beaucoup! Toute aide est la bienvenue en ce moment.![]()