referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ouais beige et doré avec un peu de marron pour ta mariée, j'ai peur que le rouge ça flash trop ! bon après tu peux faire des essayages ! en parlant foufoune, vous en voyez des hémoroïdes ? ben quand je leur fait lever les jambes pour faire le sillon inter fessier holalala desfois le patacaisse d'hémoroïdes mdr !!!! je rigole pas trop j'en ai une petite (oui, mon bb n° 3 qui m'a fait le cul comme un choux fleurs). Sur ces belles paroles romantiques bon appetit !!!!! hi hihiihi !!!!!

Pdtr les filles....
entre les chats minous chats bite et chat Q bennnn......je suis pliée MDR cela dit les hémorroïdes ça fait mallllll on a le zouk en chou fleur hein lol
Merci pour vos conseils vais essayer sur moi vu que mes noeils sont bleus
... J'ai déjà fait un dégradé de rouge sur moi c'était joli ça flashait pas j'avais bcp dégradé....
J'aime bien l'idée du beige doré ( j'y avais pas du tout pensé lol) vous tiendrez au jus....

@ticha moi je ne te donnerai aucun conseils mdr j suis trop nulle en maquillage comme pour les ongles !!

Les filles j aimerai trouver le badge que soraia avait en avatar au début " i 'm beautycien not magician " vous auriez des idées j arrive pas à trouver sur le net !

@ticha moi je ne te donnerai aucun conseils mdr j suis trop nulle en maquillage comme pour les ongles !!

Les filles j aimerai trouver le badge que soraia avait en avatar au début " i 'm beautycien not magician " vous auriez des idées j arrive pas à trouver sur le net !
Celui ci @soyzen ?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    22.9 KB · Affichages: 57
Coucou tout le monde, sympa vos expériences épil hémorroides et autres mdr.
QQun peut m'expliquer comment vous faites le sillon justement avec la cliente sur le ventre ? @franem je crois que tu avais des explications détaillées à donner en mp pour l'épil intégrale je les veux bien stp :)
j'espère bien aller en formation massage calif à la fin du mois et que ça va marcher ici car la fin février et début mars super méga calme.

bonne journée à vous !!

au fait...je ne quitte plus mes magnifiques crocs je les ai toutes la journée j'aime trop lol

Bonjour !
J avais pas lu le poste de @vivie337 avec les hémorroïdes lol
@franem je veux ben aussi pour les épilations intégrale !
Pour le sillon je fais lever la jambe !
C est la ou je suis le plus à l aise ! Attention au vent dans cette position lol
mdr @soyzen je voudrais aussi une autre méthode car la dernière fois ma cliente disait que ça lui faisait faire du sport et elle avait du mal a tenir sa jambe.

mdr @soyzen je voudrais aussi une autre méthode car la dernière fois ma cliente disait que ça lui faisait faire du sport et elle avait du mal a tenir sa jambe.

OUi, tout le monde n'a pas l'âge ou la santé de prendre cette position qui ne met pas forcément à l'aise de surcroit. Bref, cliente sur le dos semi-assise, simplement en jambe écartée et genou fléchi on peut déjà bien avancer et pour faire complet reste bas de la fesse, fesse ou même sif, elle se met à plat ventre et on maintient la fesse un peu écartée en appliquant la cire par petites bandes, voilà voilà

bon WE les nanas !sous le soleil....
mdr!! @elodiepapillon02 ;);)
@Ibulle ton rdv épil s'est bien passé?
ma top @topesthetik ça va ? ton chien?
@soyzen tu te reposes un peu?

bisous les filles:);)
pas le choix ... de toutes façon j suis hs peut rien faire !!!
ce matin j avais deux massages , le deuxième, j sais pas comment je l ai fait lol j'étais à deux doigts de tomber !! il fallait que je secoue la tête pour reprendre mes esprits !! ça va aller mieux ! pas trop le choix ! le docteur hier voulais m'arrêter mais pour le moment je ne peux pas !!
on va voir ce que ça donne , demain j ai les ménages en station, :( après j arrête je pense !
zt toi comment ça va ? ta toux ?

Retour