est ce que quelqu'un est déjà tombé enceinte avec l'implan

Le truc c'est que mes regles je les avai tout les mois même avec l'implan et kan jai eu mon 2eme rapport avec mon copain ( en decembre) j'ai plu eu mes regles et depui je les est toujour pas et depui je mange beaucoup je sui tout le temps fatiguer mon ventre grossi ya peut de temps j'avai mal a la poitrine j'ai prie de la poitrine et vert janvier fevrier j'avai des envie de vomir et j'avai souvent mal en bas du ventre

Marion on a bien compris ton angoisse.. ce n'était pas une très bonne idée que ton copain en parle ainsi à toute sa famille mais bon au mois tu vas aller faire un test.
En fait, on ne peut pas t'en dire plus parce que certes, les symptômes que tu as sont ceux d'une grossesse, mais comme je l'ai dit plus haut, avec la prise de certaines contraceptions, le corps reproduit hormonalement ces symptômes.. le fait que tu sois stressée depuis décembre ne doit pas aider non plus.
J'imagine que le stress t'a fait paniquer et que finalement tu n'as fait aucune démarche, mais demain absolument tu dois agir.
Allez courage à toi!

Le truc qui est vraiment dommage c'est que attende tout ce temps sans faire de test.
A partir du moment où tu as un doute il faut absolument que tu fasses un test il ne faut surtout pas attendre.
Si tu ne peux pas en parler avec ta mère, faut en parler à une amie, cousine, infirmière au lycée.. peu importe.
Tu ne peux pas attendre et laisser le temps couler comme ça que ce soit pour cette situation ou une autre.
Plus tu attends plus tu te fermes des portes.
On a peut être été dure avec toi mais je pense que le but pour le plupart d'entre nous était de te secouer.
Tu es peut être enceinte ou pas.. mais la seule manière de le savoir c'est le test (pipi ou prise de sang).

Maintenant que sa famille est au courant il n'y a pas quelqu'un qui peut aller y acheter un test ? Au moin vous serrez tous fixe

Pourquoi faire une echo ?
Elle a quel âge cette sœur pour te conseiller l'hosto ? Tu sais que même un gyneco normal peux avoir un appareil pour faire une echo. Sans se taper 3h aux urgences

Pourquoi faire une echo ?
Elle a quel âge cette sœur pour te conseiller l'hosto ? Tu sais que même un gyneco normal peux avoir un appareil pour faire une echo. Sans se taper 3h aux urgences
Surtout que quand on va aux urgences c'est pour des vrais trucs grave!! C'est à cause de tous ces gens qui y vont pour rien que c'est le bordel et qu'il y a la queue des heures, et les gens qui ont une vraie raison d'y être se font avoir pfffff ça m'énerve

Je suivais le poste en sous marin.. mais peut être que si elle sent bouger quelque chose dans son ventre cest quand même mieux de faire une écho.. histoire, au moins, de savoir si elle est enceinte, que le bébé aille bien quoi.. d'après ce qu'elle dit.. y a 90% de chance qu'elle soit enceinte..

Après ce qui est bizzare c'est que la miss a ouvert un premier post le 26/02 pour la même question

Depuis tu n'est pas sortie de chez toi ? Ça fait un moment que ça traine et tu aurai eu le temps de faire des test

Retour