est ce que quelqu'un est déjà tombé enceinte avec l'implan

Si je suit sous implan met kan je dit oublier c'est pas oublier comme oublier la pillule c'est juste que j'esseile d'oublier ke je porte l'implan par se que si je ment preocupe tout le temps jvai me poser des question par rapport a sa et en se moment je m'inquiete par rapport a mes regles par se que sa fait 4mois que je les est pas et j'ai fait un test et il etait negatif

Et depui ke je men preocupe plus tout va bien si vous me dite que c'est normal qu'on est plu les regles avec l'implan donc j'ai pas de quoi m'inquieter ma mere me la dit aussi sa doit etre l'implan qui fait sa maintenant j'arrete de m'inquieter pour rien merci d'avoir repondu au message

J'ai porter l implant 1 an au début j avai mes règles et après plus rien plus jamais de règles c'est normal !!!!!!! C dingue que tu veux pas comprendre ce qu on te dit

J'ai du mal à imaginer que c'est Marion qui a 16 ans, qu'elle a répondu à tout le monde certes avec des fautes et parfois en se répétant mais toujours de manière adulte, intelligente et sans s'énerver..

De manière adulte et intelligente?
Euh on a pas le même dictionnaire!
Les fautes d'orthographe ce n'est pas ce qui me dérange le plus mais son histoire n'est pas du tout crédible.

De manière adulte et intelligente?
Euh on a pas le même dictionnaire!
Les fautes d'orthographe ce n'est pas ce qui me dérange le plus mais son histoire n'est pas du tout crédible.

"De manière" oui, je parle bien de la forme et non du fond.
En ce qui concerne la crédibilité, perso quand je participe à un sujet comme celui-ci (vie perso,..), je prends le risque de participer à une histoire inventée, c'est le risque d'un forum. Je ne vois pas l’intérêt de pourrir le post (toujours en émettant l'hypothèse que le sujet soit vrai) en émettant des doutes constant sur la véracité du l'histoire, autant passer son chemin je trouve, si je me fais avoir en ayant répondu à un faux post, tant pis pour moi, je n'en mourrai pas.

Clochette1985 a dit:
J'ai du mal à imaginer que c'est Marion qui a 16 ans, qu'elle a répondu à tout le monde certes avec des fautes et parfois en se répétant mais toujours de manière adulte, intelligente et sans s'énerver..

On est bien d'accord

Clochette1985 a dit:
Idem je viens de lire le post..... C'est un peu.... Chelou tout ça!

Franchement avec toute les histoires que l'on peut entendre de nos jours ça m'étonnerait pas que l'histoire soit vrai..j'avoue que c'est pas crédible mais bon 16 ans quand je vois certaines rien ne m'étonne et même à mon âge rien ne m'étonne aussi lool :eek:

Franchement avec toute les histoires que l'on peut entendre de nos jours ça m'étonnerait pas que l'histoire soit vrai..j'avoue que c'est pas crédible mais bon 16 ans quand je vois certaines rien ne m'étonne et même à mon âge rien ne m'étonne aussi lool :eek:
Bah yen a à 12 ans elles ont un gosse..

Retour