Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:Tu as oublie ta contraception ? Mais tu est pas sous implant je comprend plus trop
marion221013 a dit:C'est bon t'inquiete j'ai conprie
De manière adulte et intelligente?
Euh on a pas le même dictionnaire!
Les fautes d'orthographe ce n'est pas ce qui me dérange le plus mais son histoire n'est pas du tout crédible.
Clochette1985 a dit:J'ai du mal à imaginer que c'est Marion qui a 16 ans, qu'elle a répondu à tout le monde certes avec des fautes et parfois en se répétant mais toujours de manière adulte, intelligente et sans s'énerver..
Idem je viens de lire le post..... C'est un peu.... Chelou tout ça!Clochette1985 a dit:J'ai du mal à imaginer que c'est Marion qui a 16 ans, qu'elle a répondu à tout le monde certes avec des fautes et parfois en se répétant mais toujours de manière adulte, intelligente et sans s'énerver..
On est bien d'accord
selennya a dit:Ouais fin c'est facile de répondre comme ça planquée devant un écran. Ses réactions IRL seraient différents
Moi non plus lolJ'ai pas compris
Bah yen a à 12 ans elles ont un gosse..Franchement avec toute les histoires que l'on peut entendre de nos jours ça m'étonnerait pas que l'histoire soit vrai..j'avoue que c'est pas crédible mais bon 16 ans quand je vois certaines rien ne m'étonne et même à mon âge rien ne m'étonne aussi lool![]()
hhaaaa yeeees moi pas comprendre tout les lol mdr ptdr et tout ça.....selennya a dit:IRL = in real life