La Chaise de Vérité .....Chamaloow-nail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonsoir à tous ,
Cette semaine : @Chamaloow-nail

Voici les règles :Davec un petit changement , posez maximum 5 questions par messages
c'est plus rapide à lire et çà évite qu'on pose les mêmes questions

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle

Cette semaine est consacrée à
Chamaloow-nail

Bon divertissement !!!:p

Coucou et bienvenue sur la chaise :D

Une petite présentation de toi , prénom , ville , profession ?

Bonjour :)
Je m'appelle Caroline, j'habite dans le 58 une petite ville paumée au milieu de nul part ^^ et je suis d'origine coiffeuse j'ai eu mon CAP mais j'ai du arreter parce que je n'ai pas trouvé de patron pour faire un BP. Et actuellement je suis en Terminale BAC pro Vente :)

Comment a tu connu le forum
Depuis combien de temps est tu ici?
Quel est la rubrique que tu consultes le plus ?

J'ai connu le forum en cherchant un jour des conseils sur les gels uv et résine, j'ai beaucoup aimé et me suis inscrite en 2013 je crois bien ^^
La rubrique que je consulte le plus c'est la partie Ongles et la partie Maquillage :) sinon un peu toutes à vrai dire tant que le sujet me parle :)

Coucou!

Aller, je vais poser des questions aussi ! J'aime bien ce ''jeu'' alors faut que ca continue :-)

- As-tu des animaux de compagnie ? Si oui, quoi ?

- Pourquoi ce pseudo ?

- Ta couleur favorite ?

- As-tu le permis ?

- Fais tu souvent des soirées entre amis ?

J'ai connu le forum en cherchant un jour des conseils sur les gels uv et résine, j'ai beaucoup aimé et me suis inscrite en 2013 je crois bien ^^
La rubrique que je consulte le plus c'est la partie Ongles et la partie Maquillage :) sinon un peu toutes à vrai dire tant que le sujet me parle :)
Tu es inscrite depuis aout 2012 ;)
- As-tu déjà rencontrer des membres du forum ?
- Es-tu fan du travail de certains membres ?
- Es-tu rongeuse ?

Parles tu des langues étrangères?
Quel est le pays que tu aimerai visiter ?
Si tu devais emporter un seul objet sur une île déserte lequel serai t il ?

Coucou!

Aller, je vais poser des questions aussi ! J'aime bien ce ''jeu'' alors faut que ca continue :)

- As-tu des animaux de compagnie ? Si oui, quoi ?

- Pourquoi ce pseudo ?

- Ta couleur favorite ?

- As-tu le permis ?

- Fais tu souvent des soirées entre amis ?
Coucou :)
Alors non pas d'animaux de compagnie ^^

J'ai choisi ce pseudo car à l'époque une ancienne amie (qui ne l'ai plus) ma donné ce surnom et depuis je l'ai gardé (Chamaloow') et nail car sans il n'était pas dispo ^^

Ma couleur favorite est le noir, gris, blanc et rose poudré ^^ (oui j'en ai pas qu'une je suis difficile)

Oui j'ai le permis :D jlai eu du premier coup 2 jours après mon anniversaire :D

Et non je ne fait pas trop de soirée entre amis, j'essaye de voir au maximum mes amis mais les soirées bof bof

Tu es inscrite depuis aout 2012 ;)
- As-tu déjà rencontrer des membres du forum ?
- Es-tu fan du travail de certains membres ?
- Es-tu rongeuse ?

Ah désolé je savais pas l'année (déjà presque 2 ans mon dieu que sa passe vite O_o )

Non jamais rencontrer des membres du fofo mais j'aimerais bien pourquoi pas :D

Oui j'adore le travail de Natalya Furman, de Micheala, de Cavilie fin plein :)

Non pas rongeuse je n'ai jamais mangé mes ongles et trouve cela dégueu ^^ (désolé pour les rongeuses mais ce n'est que mon point de vue, je sais que cela est du au stress au quoi mais moi je n'aime pas sa)

Parles tu des langues étrangères?
Quel est le pays que tu aimerai visiter ?
Si tu devais emporter un seul objet sur une île déserte lequel serai t il ?

Oui je parle l'anglais (que j'adore d'ailleurs) et l'allemand mais beaucoup moins :) je préfère l'anglais

J'aimerais visiter les USA ^^

Un seul objet sur une île déserte (au mon dieu que c'est dur ....) je dirais un maillot de bain (ba oui la plage et tu peux bronzer)

est tu plutot sucre ou sale?
ton style vestimentaire?
mer ou montagne?

Plutôt sucré

Je n'ai pas trop de style vestimentaire cela va varié de ce qui me plait en fait, mais oui pas de style à proprement parlé

La mer mais pas pour la mer justement juste pour le beau temps en fait ^^

tes passion?
ton plat prefere?
tes qualites et defaut?

Mes passions seraient le nail art, la prothésie ongulaire et le maquillage (et oui tout ce qui touche la mise en beauté de la personne :p )

Mon plat préféré et bien je n'en ai pas, en dessert ce serais tarte au citron mais pas de plat désolé

Mes qualités c'est être à l'écoute des autres, je suis très ouverte d'esprit, généreuse et altruiste.
Mes défauts ce seraient d'être chiante (mais pas la petite chieuse non non la vrai xD), grande gueule, je fait trop vite confiance aux gens (je suis souvent déçue à cause de ça :/ ) et en gros je ne m'aime pas vraiment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour