La Chaise de Vérité .....Chamaloow-nail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- Si tu pouvais faire 3 vœux , lesquels ferais-tu ?

- Quelle est la chose la plus folle que tu aimerais faire ?

- Sais-tu jouer d'un instrument de musique ?

- Aurais-tu aimer vivre à une autre époque ?

Bisou et bonne soirée ;)

- Si tu pouvais faire 3 vœux , lesquels ferais-tu ?

- Quelle est la chose la plus folle que tu aimerais faire ?

- Sais-tu jouer d'un instrument de musique ?

- Aurais-tu aimer vivre à une autre époque ?

Bisou et bonne soirée ;)

Mes voeux serait de: 1. revenir en arrière pour corriger certaines erreurs et pouvoir revoir quelques personnes, 2. être riche, 3.être heureuse

La chose la plus folle que j'aimerais faire courir nue dans la rue

Oui de la flûte (j'ai envie de dire comme tout le monde qui est passé par le collège xD)

Oui et non car avant la vie était plus dur à certaines époques mais le monde dans lequel on vit n'est pas simple non plus et ne fait qu'empirer donc je suis partagée

Bisous :)

Bonjour Caroline
Dernier jour de chaise , :D jusqu'à ce soir (début de soirée)
Penses à me communiquer rapidement par mp la personne que tu as choisis pour passer sur la prochaine chaise ;)

- Au réveil le matin , tu es tout de suite en pleine forme ou il te faut un petit moment pour bien te réveiller ?
- Tes moments de détente sont consacrés à faire des petites siestes , loisirs , lire ..?
- Si tu devais écrire un livre , çà parlerait de quoi ?

Bisou et bon dimanche :)

Bonjour Caroline
Dernier jour de chaise , :D jusqu'à ce soir (début de soirée)
Penses à me communiquer rapidement par mp la personne que tu as choisis pour passer sur la prochaine chaise ;)

- Au réveil le matin , tu es tout de suite en pleine forme ou il te faut un petit moment pour bien te réveiller ?
- Tes moments de détente sont consacrés à faire des petites siestes , loisirs , lire ..?
- Si tu devais écrire un livre , çà parlerait de quoi ?

Bisou et bon dimanche :)

Bonjour BijouNails :)

Il me faut un petit temps pour bien me réveiller et surtout qu'on me parle pas dans 10 min qui suivent
Mes moments de détente j'en profite pour prendre soin de moi surtout
Mon livre parlerait d'une trahison, d'une rupture de choses que j'ai vraiment vécu et qui font très mal
Bisou bon dimanche

Te voilà à la fin , dommage qu'il n'y ai pas eu d'autres questions :(
je laisse encore ton post ouvert si jamais les membres veulent te laisser un dernier petit message
pour moi ce sera la dernière question

- As-tu aimer participer à ce petit jeu ?

Un grand merci à toi d'avoir répondu à nos questions , on te connait un peu + maintenant :)
bisou Caroline et à bientôt pour papoter sur le fofo :D

Te voilà à la fin , dommage qu'il n'y ai pas eu d'autres questions :(
je laisse encore ton post ouvert si jamais les membres veulent te laisser un dernier petit message
pour moi ce sera la dernière question

- As-tu aimer participer à ce petit jeu ?

Un grand merci à toi d'avoir répondu à nos questions , on te connait un peu + maintenant :)
bisou Caroline et à bientôt pour papoter sur le fofo :D

J'ai adoré participer à ce jeu car il est hyper intéressant, les questions sont parfois farfelues et inattendu et j'adore car on sait jamais sur quoi on peut tombé :)

Bisous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour