La Chaise de Vérité .....Chamaloow-nail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- Quel est le cadeau qui t'as fait le + plaisir ?
- Et celui qui t'as déçu ?

Le cadeau qui ma fait le plus plaisir c'est ma voiture que j'ai eu il y a pas longtemps et que mes parents m'ont achetés.

Celui qui ma le plus déçu, c'est assez dur car je ne me souviens plus ... le premier qui me vient à l'esprit c'était une paire de chaussures il y a plus de 5ans au moins (surement 6 ans d'ailleurs). A l'époque la mode était aux spartiates à talons et j'en cherchais vraiment partout, j'avais trouvé une paire sur internet super joli et tout ça et ma mère est revenu un soir avec une paire qu'elle avait acheter dans un magasin et ne ressemblait pas a ce que je voulais mais au final je les ai toujours et je les trouve super (comme quoi avec le temps on change d'avis :) )

Ooh moi aussi j'adore les states j'en rêve !!!

Une émission de télé que tu kiffes ?
Que penses-tu de Nabilla lol ?
Est-ce que tu suis l'actualité ?

Ooh moi aussi j'adore les states j'en rêve !!!

Une émission de télé que tu kiffes ?
Que penses-tu de Nabilla lol ?
Est-ce que tu suis l'actualité ?

L'émission de télé que j'aime beaucoup en ce moment c'est les anges (malheureusement pas pu encore voir car je rentre trop tard ^^ )

Nabilla a su jouer de son image et est beaucoup plus intelligente qu'elle n'y paraît. Pour moi elle a réussi et je lui tire mon chapeau car elle a vraiment su se mettre en avant et se vendre pour faire faire parler d'elle.

Je suis un peu l'actualité mais bof quoi

Bonjour Caroline :)

- Un bon fou rire à nous raconter ?
- Quel métier te faisait rêver quand tu étais petite ?
- As-tu des frères et sœurs ?
- As-tu encore des contacts avec des amis d'enfance ?

Bisou et bonne journée

Coucou

Part tu en vacances cet été ?
Quel est la plus grosse bêtise que tu ai faite étant jeune ?
Plutôt première de la classe ? Moyenne ? Cancre ??

Bonjour Caroline :)

- Un bon fou rire à nous raconter ?
- Quel métier te faisait rêver quand tu étais petite ?
- As-tu des frères et sœurs ?
- As-tu encore des contacts avec des amis d'enfance ?

Bisou et bonne journée

Re coucou ^^

Un fou rire à raconter alors oui j'en ai un (on se moque pas xD ), c'était un vendredi où j'étais restée à la maison car sa devait être les vacances ou j'avais pas cours je sais plus trop, mon père étais parti faire des courses et revenait pour le midi. A 11h45 j'ai mis les spaghettis à cuire pour faire des spaghettis bolognaise (oui oui mon plat que je réussis le mieux xD). Mon père rentre les pâtes étaient cuites et je les égouttes juste avec le bouchon à trous. On soulevant le couvercle mon père me dit "Ba! elles sont où les pâtes ????" et la je soulève la casserole et elles étaient dans l'évier --" On a rigolé comme pas possible et j'ai du refaire cuire des pâtes ^^

Alors étant petite je voulais faire plein plein de métier, je voulais être maîtresse d'école, coiffeuse, bijoutière, cuisinière, et même princesse ^^

J'ai 1 frère plus âgé :)

En réalité à y repensé de la primaire oui j'ai quelques contacts de personnes ainsi que du collège :)

Coucou

Part tu en vacances cet été ?
Quel est la plus grosse bêtise que tu ai faite étant jeune ?
Plutôt première de la classe ? Moyenne ? Cancre ??

Coucou :)

Oui je pars en vacances cet été avec mes parents ^^

La plus grosse bêtise que j'ai faite c'est de boire de l'alcool en 6ème au collège :/ j'en suis pas fière mais on en rigole maintenant.

Je suis première de la classe

Aah Shanna la base hihihii
Tu pars ou en vacances et combien de temps ?
Quel était ton premier petit job (si tu en as eu) ?
Raconte-nous ton meilleur souvenir de vacances :)

Aah Shanna la base hihihii
Tu pars ou en vacances et combien de temps ?
Quel était ton premier petit job (si tu en as eu) ?
Raconte-nous ton meilleur souvenir de vacances :)

Je pars en vacances au Lac de constance en allemagne :) pendant 1 semaine :D

J'ai travailler 1 mois en juillet dans un salon de coiffure

Je n'ai pas de meilleur souvenir de vacances car elles étaient toutes géniales, il faisait hyper beau chaud je bronzais carrément plus là bas qu'en France ^^ donc je n'en ai pas désolé rien ne me viens

- Es-tu ponctuelle ou souvent en retard ?
- La qualité que tu apprécie le + chez ta meilleure amie ?
- Pour toi l'homme idéal devrait être comment ?

- Es-tu ponctuelle ou souvent en retard ?
- La qualité que tu apprécie le + chez ta meilleure amie ?
- Pour toi l'homme idéal devrait être comment ?

Je suis ponctuelle et d'ailleurs je déteste quand les gens sont en retard ^^ je vais même avoir 5 min d'avance afin d'être à l'heure ^^

La qualité que j'apprécie le plus c'est qu'on se confie tout, on peu vraiment tout se dire sans que l'autre juge ou se braque, on va se dire ce qu'on à sur le coeur, ce qu'on pense de la situation, donner son opinion, son point de vue sans être braquée. On se dit tout et je pense qu'une amitié est basée sur la confiance et ne pas se mentir :)

Mon homme idéal, je dirais que ce n'est pas qu'un physique j'ai déjà craquer sur plein de style différent pour moi c'est aussi l'intérieur et le mental. Il devra être gentil, attentionné, qu'il aussi bien mon meilleur ami que mon chéri, qu'on rigole comme des gamins, qu'on soit vraiment bien ensemble. Je recherche pas un mec top modèle, avec un physique normal: plus grand que moi, un peu plus âgé que moi, et normal (je décrit mon ex c'est horrible :'( )

Le style de films que tu préfères ?
Es-tu fêtarde ?

Quel et le produit de beauté don tu ne pourrais pas te passer ?
Et un objet indispensable a ta survie lol ?

Le style de films que tu préfères ?
Es-tu fêtarde ?

Quel et le produit de beauté don tu ne pourrais pas te passer ?
Et un objet indispensable a ta survie lol ?

J'aime les films romantiques, d'actions, de science fiction, les dessins animés, c'est assez varié mais je déteste les film d'horreur ou à angoisse (c'est pas pour moi xD )

Non je ne suis pas fêtarde.

Le produit de beauté ce serait mon gel nettoyant visage ^^ (si si c'est un produit de beauté je suis sûre de moi là)
Un objet indispensable à ma survie je dirais mon téléphone, mon ordi ma télé xD

Eeh ça fait 3 ça mdrr !!
Est-ce que tu as un vêtement indispensable dans ta garde robe ?
Le nom de ton parfum ? ( je sais plus si ça a été demandé :$ )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour