Bébés mai/juin 2014

Salut les filles sa va? Jconnais moi aussi je me traine grave jpeux plus marcher comme avant jai mal o ventre il durcit et au bas du dos. Jme sens comme une vieille sa m enerve!!!!!!!

assiyasalam a dit:
Salut les filles sa va? Jconnais moi aussi je me traine grave jpeux plus marcher comme avant jai mal o ventre il durcit et au bas du dos. Jme sens comme une vieille sa m enerve!!!!!!!

La même pour moi mais moi j'ai de grosses douleurs ligamentaires genre je suis dans mon lit je peux pas me touent sans avoir mal et hurler ( façon de parler) je suis bloquée de partout dos fesse jambes aine j arrive plus a me lever de ma baignoire je peux pas rester longtemps debout assise au bout d un moment je galère a respirer et mal o dos c flippant de prendre 60 ans d un coup mdr

assiyasalam a dit:
Tout pareil que toi!!!!

Ah ça me rassure alors c'est vraiment flippant. Je peux même pas aller me balader a pied ac mon fils et mon copain je peux pas marcher je suis trop essoufflée et la conduire devient galère qd je tourne le volant mdr

Moi aussi jen ai marre lol durtout que y a toujours des meuf pour te dire qu elles on pas eu tout sa ou qu elles moin fatiguer etc.. dc jpasde pour une grosse relou mdr

assiyasalam a dit:
Moi aussi jen ai marre lol durtout que y a toujours des meuf pour te dire qu elles on pas eu tout sa ou qu elles moin fatiguer etc.. dc jpasde pour une grosse relou mdr

Après entre ce que les gens disent et ce qu'ils ont vraiment eu y'a une marge.
C'est comme l'accouchement plus les jours passent et plus tu le décris merveilleusement alors que le jour J tu douilles grave lol (euh c'est peut être pas le moment que je vous dise ça)

c est clair je me demande comment font c elles qui adore etre enceinte :eek::eek::eek::eek:

c est po juste ! mdrrr
bon en meme temps 9 mois dans une vie c est rien ====ah si des vergetures et un corps déformé ! ca fais révero_Oo_Oo_Oo_Oo_O

Mdrrr moi c bb2 mais bizarrement tu te rappele de plus rien 4 ans après lol
Moi je me rappel de tout 6 ans après lol sa ma tellement traumatisé cette douleur pour l'accouchement j ai cru que j allais mourir mdrrr mais après on a pas le choix il faut le sortir . :-) que du bonheur.

J'était défoncée au dérivée de morphine c'est peut être pour ça ! Car poussée pendant 25mn épaule du bb bloquée salle de cesa d urgence pas libre dc forceps a 2 reprises épisiotomie de 6 cm et c'est en voyant les photos prises par mère que je vois des scènes genre donner le biberon dans la salle de naissance aucun souvenir avat d accoucher g t sous oxygène aucun souvenir
J espère ça ira mieux la ^^

Mais bon la je me dis c l horreur la grossesse que j'ai beaucoup de maux mais suis sur la je dis j'en veux plus je m arrête a 2 dans quelques temps on oubli et j'en voudrai un 3ème lol

coucou les filles
bon ben 2éme nuit de faux travail pff j'espére que sa va pas me faire sa tout les soirs, ma puce est a fond elle arrette pas de bougé hier on a eu droit au pied qui se voit a travers le ventre le papa s'en remet pas mdr c'est trop puissant mais impressionnant c'est vrais

Moi aussi jme sens comme une baleine ballonée mdrr et souvent mal dans le dos.
Les filles vous commencez a faire fliper avc les recits d'accouchement mdrr.
Mercii @mimiche .
Je suis au labo il me reste 10 minutes. Le produit etait pas specialement degu.. cest comme du sirop pur bien frais donc ca a été.

Mais bon la je me dis c l horreur la grossesse que j'ai beaucoup de maux mais suis sur la je dis j'en veux plus je m arrête a 2 dans quelques temps on oubli et j'en voudrai un 3ème lol
Ah moi c'est deux !! Et fini !! Le début de la grossesse c'est beau mais la fin on en peu plus ;-)

coucou les filles
bon ben 2éme nuit de faux travail pff j'espére que sa va pas me faire sa tout les soirs, ma puce est a fond elle arrette pas de bougé hier on a eu droit au pied qui se voit a travers le ventre le papa s'en remet pas mdr c'est trop puissant mais impressionnant c'est vrais
Encore Ben dis donc :-/ elle te laisse pas tranquille elle cherche toujours les clefs mdrr

OH BA moi non plus je suis pas préssée d accoucher ! mdr j ai rien oublier non plus ! lol

pas cool angel , le faux travail !!!!
brooke t as pris quoi orange ou citron ? c est pas méga dégeu juste hyper sucrée:p

Courage @angel04 jespere que tu arriveras quand meme a te reposer avant larrivée de ta puce

coucou miss ben je sais pas comment me reposer franchement j'ai une téte laisse tomber je me fait peur je me languie d'accoucher pour récupéré ma forme et mes forme aussi parceque depuis quelque semaine je suis envahie par la cellulite et je suis toute bouffie j'ai gonflé du visage les jambe mes genoux quel horreur et mes pieds pff la crème de la crème

Parcontre pour ton dos ma sage femme ma prescrit une ceinture de grossesse parcequ'elle a vue pendant les cours de prépa a l'accouchement que je souffrais du dos sur ma chaise a me tordre dans tout les sens lol
cette ceinture elle te maintien et te soulage les lombaires et surtout elle soulage le poids du bidou sa fait du bien lol

essais de te la faire prescrire c'est top ;)

Retour