assiyasalam
Membre Populaire
Salut les filles sa va? Jconnais moi aussi je me traine grave jpeux plus marcher comme avant jai mal o ventre il durcit et au bas du dos. Jme sens comme une vieille sa m enerve!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
assiyasalam a dit:Salut les filles sa va? Jconnais moi aussi je me traine grave jpeux plus marcher comme avant jai mal o ventre il durcit et au bas du dos. Jme sens comme une vieille sa m enerve!!!!!!!
assiyasalam a dit:Tout pareil que toi!!!!
assiyasalam a dit:Moi aussi jen ai marre lol durtout que y a toujours des meuf pour te dire qu elles on pas eu tout sa ou qu elles moin fatiguer etc.. dc jpasde pour une grosse relou mdr
Moi je me rappel de tout 6 ans après lol sa ma tellement traumatisé cette douleur pour l'accouchement j ai cru que j allais mourir mdrrr mais après on a pas le choix il faut le sortir .Mdrrr moi c bb2 mais bizarrement tu te rappele de plus rien 4 ans après lol
lol bouhhh ça donne pas envieléna57400 a dit:Moi je me rappel de tout 6 ans après lol sa ma tellement traumatisé cette douleur pour l'accouchement j ai cru que j allais mourir mdrrr mais après on a pas le choix il faut le sortir .que du bonheur.
Ah Ben oui c'est sur c'est pas une partie de plaisir ;-) courage une fois le bébé là on oublie toutlol bouhhh ça donne pas envie
Ah moi c'est deux !! Et fini !! Le début de la grossesse c'est beau mais la fin on en peu plus ;-)Mais bon la je me dis c l horreur la grossesse que j'ai beaucoup de maux mais suis sur la je dis j'en veux plus je m arrête a 2 dans quelques temps on oubli et j'en voudrai un 3ème lol
Encore Ben dis donc :-/ elle te laisse pas tranquille elle cherche toujours les clefs mdrrcoucou les filles
bon ben 2éme nuit de faux travail pff j'espére que sa va pas me faire sa tout les soirs, ma puce est a fond elle arrette pas de bougé hier on a eu droit au pied qui se voit a travers le ventre le papa s'en remet pas mdr c'est trop puissant mais impressionnant c'est vrais
Courage @angel04 jespere que tu arriveras quand meme a te reposer avant larrivée de ta puce