L'après bébés 2013

Merci les filles j ai recraquer en partant la car on est passer prés du crematorium ...mes tantes m ont demandé ce que je voulais recuperer j ai juste dit une photo ...
Ma mere m a fait beaucoup de peine elle est parti quand elle a vu le cercueil descendre et elle n a pas voulu aller le voir a la chambre funéraire moi j en avais besoin lui caresser une derniere fois les mains.
Le plus dur est quand le cercueil part ...et quand il disperse les cendres.
Le pire c est qu il avait vu le medecin 2jours avant avec un bilan complet qui lui avait dit vous etes parti pour 10ans la en pleine santé :( :(

Karen a dit:
Merci les filles j ai recraquer en partant la car on est passer prés du crematorium ...mes tantes m ont demandé ce que je voulais recuperer j ai juste dit une photo ... Ma mere m a fait beaucoup de peine elle est parti quand elle a vu le cercueil descendre et elle n a pas voulu aller le voir a la chambre funéraire moi j en avais besoin lui caresser une derniere fois les mains. Le plus dur est quand le cercueil part ...et quand il disperse les cendres. Le pire c est qu il avait vu le medecin 2jours avant avec un bilan complet qui lui avait dit vous etes parti pour 10ans la en pleine santé :( :(
tellement dur ma belle c'est des moments difficile malheureusement personne ne pourra apaiser ta peine juste te donner un peu de soleil . Faut repenser au bon moment se dire qu'il a eu une belle et joyeuse vie de beau enfant de beau petit enfant et de beau arrière enfant mais tu verras ça avec le recul

Merci les filles j ai recraquer en partant la car on est passer prés du crematorium ...mes tantes m ont demandé ce que je voulais recuperer j ai juste dit une photo ...
Ma mere m a fait beaucoup de peine elle est parti quand elle a vu le cercueil descendre et elle n a pas voulu aller le voir a la chambre funéraire moi j en avais besoin lui caresser une derniere fois les mains.
Le plus dur est quand le cercueil part ...et quand il disperse les cendres.
Le pire c est qu il avait vu le medecin 2jours avant avec un bilan complet qui lui avait dit vous etes parti pour 10ans la en pleine santé :( :(
Ça me fait de la peine de te lire ma belle :(
Je ne sais pas trouver les mots dans des moments comme celui ci, mais saches que je suis la si tu as besoin ...

les filles je dois me retaper ce fichu test de diabète... Ca fait seulement 20 minutes que je l'ai bu et je ne me sens déjà plus très bien lol

perri-ne a dit:
les filles je dois me retaper ce fichu test de diabète... Ca fait seulement 20 minutes que je l'ai bu et je ne me sens déjà plus très bien lol

Beurk rien que d y penser j ai la gerbe je me rapelle comme j etais mal je transpirais dans ce pitain labo lol

pffff c'est trop long en plus..... Et romane qui me déforme le bide, j'ai encore plus la gerbe lol
oui karen tu vas mieux?
C'est super long!! En plus faut se retenir de vomir beurk Ah oui ta puce t'aide pas a supporter le truc lool il te reste encore combien de temps?

encore 1:15.... Non elle ne m'aide pas du tout mais façon c'est une pile cette gamine. Déjà l'opposé de Jules
Oh 1h 15 j'espère que tu as pris de quoi t'occuper :/
C'est souvent comme ca, le 2ème est l'opposer du 1er moi c'est ce que ca m'a fait, heureusement que j'ai eu le speed en 1er mdr

Oh 1h 15 j'espère que tu as pris de quoi t'occuper :/
C'est souvent comme ca, le 2ème est l'opposer du 1er moi c'est ce que ca m'a fait, heureusement que j'ai eu le speed en 1er mdr
juste pris mon portable lol
ca va me faire bizarre Jules qui est si posé comme bonhomme va être chamboulé avec romane qui arrive lol et puis on a tous un tempérament calme

juste pris mon portable lol
ca va me faire bizarre Jules qui est si posé comme bonhomme va être chamboulé avec romane qui arrive lol et puis on a tous un tempérament calme
J'avais fait pareil juste le portable lool
Peut être que petit ton homme et toi étiez mois calme que maintenant et c'est pour ca qu'elle bouge pas mal. Et puis ca va peut être pas chambouler Jules, je vois chez moi mon grand est toujours derrière le petit " areu loulou areu loulou" ( 30x a la suite sans s'arrêter ) ba le petit il s'en fiche mdr ca le perturbe pas il fait sa vie tranquille. Donc Jules se dira ca bouge trop pour moi je la laisse tranquille mdr et puis ca se trouve Romane sera toute calme a la sortie

J'avais fait pareil juste le portable lool
Peut être que petit ton homme et toi étiez mois calme que maintenant et c'est pour ca qu'elle bouge pas mal. Et puis ca va peut être pas chambouler Jules, je vois chez moi mon grand est toujours derrière le petit " areu loulou areu loulou" ( 30x a la suite sans s'arrêter ) ba le petit il s'en fiche mdr ca le perturbe pas il fait sa vie tranquille. Donc Jules se dira ca bouge trop pour moi je la laisse tranquille mdr et puis ca se trouve Romane sera toute calme a la sortie
non même petit on,était très calme. Oui on verra bien fin juin lol j'en peux plus. Et j'ai demandé a avoir 1h en moins tout les jours vu que j'y ai le droit

non même petit on,était très calme. Oui on verra bien fin juin lol j'en peux plus. Et j'ai demandé a avoir 1h en moins tout les jours vu que j'y ai le droit
Ah oui tu as raison demande tout ce dont tu as le droit en plus tu bosses avec les enfants il me semble c'est pas facile quand on est enceinte, en plus tu as besoin de repos.
Ba y'a de grandes chances qu'elle soit calme si vous étiez tous les 2 calmes, tu nous dira en juin lool

Ah oui tu as raison demande tout ce dont tu as le droit en plus tu bosses avec les enfants il me semble c'est pas facile quand on est enceinte, en plus tu as besoin de repos.
Ba y'a de grandes chances qu'elle soit calme si vous étiez tous les 2 calmes, tu nous dira en juin lool
oui je travaille avec les enfants et je fais aussi le ménage au soir dans les écoles donc bon ca m'arrange. Oui je vous dirais lol j'ai tellement hâte de voir comment Jules va réagir en voyant sa soeur

oui je travaille avec les enfants et je fais aussi le ménage au soir dans les écoles donc bon ca m'arrange. Oui je vous dirais lol j'ai tellement hâte de voir comment Jules va réagir en voyant sa soeur
Ah oui donc demande l'heure pour que ce soit moins pénible.
Tu m'étonnes c'est magique la réaction des gosses, ou pas mdr mais si il a bien réagit a la grossesse ya pas de raison ;)

Retour