L'après bébés 2013

Coucou les poulettes !

Comment allez vous ? les ptits lou ?
Quoi de neuf ?

Je vous bisouille
Ca va et toi poulette?
Dernier jour de soleil on va profiter pour faire un gros tour!
Sinon rien de neuf...jai commandé un portable chez bouygues ils ont fait une erreur de 150 euros dans mes prelevements du coup 2 samsung galaxy pour moi et chery youpiiii!je vais revivre!je dis ca mais sans portable j'ai pas eu specialement de mal pourtant...c'est galere par contre...
Et chez toi du neuf?

Ca va et toi poulette?
Dernier jour de soleil on va profiter pour faire un gros tour!
Sinon rien de neuf...jai commandé un portable chez bouygues ils ont fait une erreur de 150 euros dans mes prelevements du coup 2 samsung galaxy pour moi et chery youpiiii!je vais revivre!je dis ca mais sans portable j'ai pas eu specialement de mal pourtant...c'est galere par contre...
Et chez toi du neuf?
La chance! Fait pas beau chez moi, et ça caille grrr
Oui c'est galère d'être sans portable mais honnêtement je suis pas accro au tel contrairement à mon homme qui a un tel de greffé dans la main ;)
Sinon boh rien de neuf la routine ...

Je vous lit les filles mais on avait du monde ce week end finalement week end pourri et ca a fini avec une lettre de resiliation de bail on verra bien

Karen a dit:
Je vous lit les filles mais on avait du monde ce week end finalement week end pourri et ca a fini avec une lettre de resiliation de bail on verra bien

Décidément ça s'acharne en ce moment!!
J'espère que ça va aller!

Karen a dit:
noooon :( mais pourquoi ça faisais pas longtemps que vous étiez dans l'appartement

Retour