Bébés mai/juin 2014

OH BA moi non plus je suis pas préssée d accoucher ! mdr j ai rien oublier non plus ! lol

pas cool angel , le faux travail !!!!
brooke t as pris quoi orange ou citron ? c est pas méga dégeu juste hyper sucrée:p
C'est clair c'est pas un truc qu'on oublie ;-) c'est graver !! Lol

@angel04 oui la grossesse nous détraque le corps malgré que ca soit pour de bonnes raisons c'est quand même frustrant de voir son corps changer comme ca.
Mercii du conseil pour la ceinture je vais tester ;)
Bises

Hello les forettes! Moi pareil avec le dos, j'ai souvent mal et je galère à trouver une position confortable! Mais en ce moment le plus douloureux, c'est sous la cage thoracique du côté droit --' c'est affreux --' mais bon je me dit aussi que c'est pour la bonne cause ! Mon mari m'a dit " Toi qui voulais 4 enfants, t'a vite déchanté lol"!!

heu les filles vous allez me détesté mais moi je la vie plutôt bien ma grossesse , un peu fatigué , quelques petites contraction quand je me ballade mais sinon ca va , j'ai aucune douleur au niveaux du dos et je dort hyper bien !! par contre vous allez me faire flipper pour l'accouchement ^^

Ce matin 1er cour de prépa , on s'est présenté , on a parlé des contraction puis aprés scéance de relaxation trooooop bien :-)

coucou !
bidon du jour , bonjour ^^

Pièces jointes

• DSCF3093.JPG
    DSCF3093.JPG
    517.6 KB · Affichages: 77
Aujourd'hui pour moi c'est prise de sang du mois :-) plus une autre agen pour voir par rapport au médoc que je prend ( je les es arrêter d ailleurs ) en plus j ai trop faim !! Donc je vais vite me préparer pour y aller avant que je craque mdrrr.

Aujourd'hui pour moi c'est prise de sang du mois :) plus une autre agen pour voir par rapport au médoc que je prend ( je les es arrêter d ailleurs ) en plus j ai trop faim !! Donc je vais vite me préparer pour y aller avant que je craque mdrrr.
arrete toi a la boulangerie au retour avec un bon croissant au beurre:p:p:p:p:p:p

léna57400 a dit:
Aujourd'hui pour moi c'est prise de sang du mois :-) plus une autre agen pour voir par rapport au médoc que je prend ( je les es arrêter d ailleurs ) en plus j ai trop faim !! Donc je vais vite me préparer pour y aller avant que je craque mdrrr.

Moi l autre jour au retour de mon test diabet jme suis pris un gros pain choco et bad booommm j ai tout vomi ... mon estomac a pas du aprecier.

J'ai eu les résultats pas de diabet donc super mais ca n explique pas tout les kilos que je orend donc ... jsuis a 12,5 kilos !!! En une semaine et demin 1.5 kilos de plus super !

Retour